POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arceus vs Mew

+20
Masharu-Law
cr7
slimane
sacha
Miniyas
Hasrox
arnaldo17
ryuk
ibki
tico600
Mask★DeMasque
shads
Scylla[...]
★Kanzer
Magmarashi
Monkey.L
Abime
Massko
Lady-Light
Sh@dow
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par slimane Jeu 26 Aoû - 15:37

peut etre que Dieu n'existe pas dans le monde des pokemons. Personellement j'ai jamais vu un lieu de religion dans pokemon pour un dieu humain. Par contre on peut remarquer qu'il venere des pokemon
slimane
slimane
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par cr7 Jeu 26 Aoû - 23:57

lieu religieux on peut parler de l'ancienne tour Rosalia ca compte?? Shocked
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par Masharu-Law Ven 27 Aoû - 2:11

Cr7, il parle de lieu de culte de religion où Dieu est de forme humain Wink. Or les lieux de cultes dans Pokémon sont consacrés à des Dieux Pokémon comme les Ruines Sinjoh mais aussi à certain Pokémon comme les Ruines Zarbi Wink. On peut dire que les tours de Rosalia ont été bâti au nom de Lugia et Ho-oh mais pas pour les vénérer Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par cr7 Ven 27 Aoû - 2:15

ah Désolé dans ce cas on peut parler de colonnes lances ?
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par tico600 Lun 6 Sep - 21:17

Miniyas a écrit:Je m'excuse si je fais un nécro-post mais j'ai envie de poster ma théorie:

Arceus a créé tous les légendaires qui ont créé le monde.
Mew compris. Mew, lui, a créé tous les Pokémon non légendaires... Wink
moi d'accord
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par NeoStalker-SY Mar 29 Mar - 11:44

chers amis
je voulais vous faire part de mes hypothèses sur la creation du monde pokemon

d'abord,Arceus est sorti d'un eouf émergeant du vortex primordial puis il crea Dialga qui a mis le temps en marche et Palkia qui a étendu l'espace(donnant sens a la 3D) puis il crea Giratina qui demultiplie le ceour ordonner de l'univers en une multitude d'espace/temps paralleles(ce qui prouve pourquoi il peut voyager dans le monde des humains/pokemon et le monde distorsion)en plus de ça Giratina et la preuve que la mort n'est pas disparition mais c'est la reincarnation de l'ame dans une autre dimensions mais remarque Giratina a été banni car il a commis le péché originel c'est pourquoi on parle de lui tres peux.
Puis arceus crea Crefollet, Crefadet, Crehelf responsable d'avoir arréte les geant par le lien rouge (Giratina fut banni par Aceus) mais ces trois cre's sont responsable de lunivers spirituelle crehelf celui qui a donné l'intelligence,crefollet celui qui a donné les emotions,crefadet celui qui a donner la volonté(il les ont donner aux humais et aux pokemon).
puis,pour créer la terre il ya eu d'abord le combat legendaire de Kyogre et Groudon(groudon crea la terre et kyogre crea la mer)puis Rayquaza les a arrêté et englobat le monde puis Regigigas aurait trainé les continents avec des cordes pour les relier entre eux.
NeoStalker-SY
NeoStalker-SY
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par NeoStalker-SY Mar 29 Mar - 12:15

donc je continue
il ya eu apres ça la venue de pokemon qui en jouer le role de maintenir l'équilibre de ce monde:
ho-oh le phenix qui renait de ces cendres reicarnation du soleil terrestre qu’il personnifie par un arc en ciel de 7 couleurs qui suit son vol.vivant en haut de la tour ferraille qui garde aussi les trois chat legendaires:
raikou:il represente la vitesse de l'eclair il invoque les orages par son cri.
entei:il represente le magma du volcan il invoque des eruptions volcanique par son cri.
suicune:il represente la tranquilité de l'eau il invoque le vent glacial par son cri.
C'est trois pokemon donc sont les responsable de catastrophe naturelle qu'il invoque par leur cri.
Absol, qui est considéré comme légendaire nous est décrit comme annonciateur de ces catastrophes (pensez à la fauche sur son crâne).
Passons maintenant a Lugia qui est le gardien des 7 mers il incarne la lune qu'il personnifie par les marrées et les tempetes qu'il creé par le battement de ces ailes il empeche les conflit climatique d'eclater en rigulant les emotions des trois oiseaux legendaires il vivait en haut de la tour cendre avant qu'elle ne brule mais maintenant il passe son temps dans les abysses de l'ocean.en plus de ça Lugia est le maitre des trois oiseaux legendaire:
Les oiseaux legendaires sont les gardiens de l’équilibre entre les climats electhor gardien du tonnerre,sulfura gardien des airs chauds et artikodin gardien des airs froids.
NeoStalker-SY
NeoStalker-SY
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par NeoStalker-SY Mar 29 Mar - 12:31

en va parler maintenant de shaymin,manaphy,celebi:
shaymin et le pokemon qui a semaint a fertilité et la verdure dans la terre et donc gardien de la nature.
manaphy est le prince des mers qui est intermediaire entre elle et le monde terrestre mais manaphy est l'eau lui méme regarder sa tete et ses deux antennes rappelle la molécule de l'eau (1 atome d'oxygène + 2 atome d'hydrogène).
celebi est tres mysterieux il le méme role que shaymin et dialga je ne sais pas comment l'expliquer.

quand a cresselia et darkrai il occupe le monde nocturne et les monde des reves:
cresselia incarne la lumiere de la lune et les beaux reves.
darkrai incarne les tenebres de la nuit et les cauchemars.
NeoStalker-SY
NeoStalker-SY
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par NeoStalker-SY Mar 29 Mar - 12:51

passons maintenant a ce qui vous interreses le plus MEW:
mew a été creer par arceus de lui méme(c'est pour ça qu'il posséde son adn ainsi des pokemon qu'il a creer)
donc au debut il ya eux plusieurs mew qui en remplit le monde mais certains sont devenu des pokemon quand connais mais celui qui sont devenu des latias et latios sont les ancetre des humains parce que:
ils sont la representations des genres Le bleu est le mâle, plus offensif, le rouge la femme, plus défensif
ils sont tous les deux des emotions humaines
ils comprennent le langages des humains
ils communique par télépathie
ce qui emmene a ce qui soit les ancetres des humains et les latios et latias ce sont evoluer aux fils du temps jusqua devenir humains.

quand regirock,regice,registeel il represente les differents age qu'a connu le monde ce sont donc des fossiles
regirock:represente l’age de pierre (-150000 à - 5000)
regice : represente l’age de glace (- 2 millions d'années à - 10000)
registeel:represente l'age de fer (-500 au Ier siècle)

voila,j'ai terminé je saurais tres heureux de discuter avec vous si vous comprenez pas quelque chose ou si vous n'etes pas d'accords.


NeoStalker-SY
NeoStalker-SY
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par Belier Mar 29 Mar - 19:27

Tu as oubliez les derniers légendaires des versions noir et blanc
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par Masharu-Law Mar 29 Mar - 20:15

Les histoires qu'on peut raconter autour d'Arceus s'apparente à de la
mythologie, il ne faut pas prendre pour vrai même les légendes
officielles Arceus vs Mew - Page 2 688521. Une légende reste une légende. Sinon, Arceus ne serait pas "capturable".

NeoStalker-SY a écrit:passons maintenant a ce qui vous interreses le plus MEW:
mew a été creer par arceus de lui méme(c'est pour ça qu'il posséde son adn ainsi des pokemon qu'il a creer)
Arceus
a créé tous les Pokémon, c'est une hypothèse, mais alors Mew ne serait
pas le seul à avoir du moins des traces de la parenté à Arceus. Mew est
certainement l'une des premières "créatures" créées par Arceus si c'est
ce de figure là. Mew étant alors l'ancêtre des Pokémon actuel (c'est
d'ailleurs là aussi une supposition), c'est normal qu'il dispose de
toutes les capacités.

Pour parler de la création, Arceus a du
certainement créé un divin capable de donner la vie (aux créatures
donc), comme il a créé un divin capable de gérer le temps ou encore de
donner l'émotion par exemple Arceus vs Mew - Page 2 688521. Quartz & Turquoise répond un peu à ce sujet Arceus vs Mew - Page 2 956333.

Il est clair qu'Arceus a participé à la création du monde, il n'est pas auteur de "raté" comme on le dit chez les scientifiques astronomes. La Terre est une chance ^^, ce n'est pas un phénomène qu'on règle comme ça. C'est une conséquence des actions d'Arceus Wink. Et tous les évènements ainsi (Groudon/Kyogre, Regigiga...) ne sont pas liés à Arceus Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par clemman Mer 30 Mar - 16:47

Maskash si il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est bien le fait que Mew ait créé une grande partie de la vie sur Terre.
Si Mew ressemble à un foetus humain c'est peut être parce qu'il les a créé tout comme les Pokémons. Arceus a crée le monde mais pas la vie, après ça reste mon opinion personnel bien sûr.

Je rappelle aussi que Groudon/ Kyogre et Rayquaza sont, d'après l'animé des pokémons préhistoriques qui auraient forgé le monde "actuel en se combattants (Groudon et Kyogre). Rayquaza lui les apaisés. D'ailleursdans HG et SS une tour qui s'enfonce très profondèment dans le sol et qui monte très haut dans le ciel est présente (j'ai oublié son nom x( ). Elle relie donc l'océan, la terre et le ciel, autrement dit nos trois compère ancestraux. Régigigas a dû participer à cette refonte du monde en tirant les continents.
avatar
clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par Masharu-Law Mer 30 Mar - 19:52

clemman a écrit:Maskash si il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est bien le fait que Mew ait créé une grande partie de la vie sur Terre.
Mais je n'ai pas dit que Mew a créé une grande partie de la vie sur Terre Arceus vs Mew - Page 2 47192. Je dis qu'un être divin, Pokémon ou autre, aurait donné la vie dans l'univers, et qu'il serait forcément descendant direct d'Arceus à l'image de Dialga ou de Crefollet ^^. Si ça se trouve, il n'existe aucun Mew sur une autre planète habitable lambda (peuplé de Pokémon) dans une autre galaxie à quelques Tpc (terraparsec, soit de très longues distances) de la Terre Arceus vs Mew - Page 2 707557. Mais ce fait n'empêche pas que Mew soit l'un des premières créatures (à distinguer des divins que j'ai cité précédemment) créées d'où le fait que Mew connait toutes les capacités Arceus vs Mew - Page 2 688521.

Régigigas a dû participer à cette refonte du monde en tirant les continents.
Comme je le disais c'est une légende, ou un mythe. Il ne l'a pas fait réellement comme on le décrit Arceus vs Mew - Page 2 640267... Comme il existe un dieu chez les africain qui incarne la foudre ou les dieux de la mort chez les Égyptiens, par exemple, il existe chez les humains de ce monde Pokémon un croyance qui dit que Regigiga aurait trainé les continent avec des cordes. Là c'est juste pour désigner le mouvement tectonique des plaques Arceus vs Mew - Page 2 707557. Tu le vois toi le Regigiga de 3 mètre en moyenne (bon il doit en faire 10 mètre dans l'anime, mais bon Sacha à 10 de la saison 1 à la saison 4 donc tout leur système scientifique lol quoi Arceus vs Mew - Page 2 47192) trainer les continents qui sont certainement plus que "lourd" ? Incroyable.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par Reshifan 31 Lun 30 Mai - 14:44

Arceus vs Mew - Page 2 959932 je pense que avant mew arceus a crée tous les autres pokemons légendaires pour que la vie soit possible sur terre et ensuite il créa les mews
Reshifan 31
Reshifan 31
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Arceus vs Mew - Page 2 Empty Re: Arceus vs Mew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser