presentation de quent 369
+11
Latios
♠-Rose
Abime
Masharu-Law
Venom
Mask★DeMasque
Lady-Light
Darky
Scylla[...]
Massko
quentt
15 participants
Page 1 sur 1
presentation de quent 369
Pseudo :quent369
Prénom : quentin
Loisir : jeu vidéo lecture
+ :j'aime bient les jeu nitendo en generale tel que :mario zelda pokémon starfox j'aime bient ausi les naruto (je les lie ) enfin j'aime bien ausi hary potter j'ai lu tous les livre plus d'une fois et j'ai vu tous les film sortie autre chose je m'excuse vous l'aurer sant doute remarquer mais je fait beaucous de faute mais je suit dislexique une sort de maladit qui m'enpeche de bient retenire l'ortografe des mot mais sa va en s'arangent cinon c'est tous .
quent369
Prénom : quentin
Loisir : jeu vidéo lecture
+ :j'aime bient les jeu nitendo en generale tel que :mario zelda pokémon starfox j'aime bient ausi les naruto (je les lie ) enfin j'aime bien ausi hary potter j'ai lu tous les livre plus d'une fois et j'ai vu tous les film sortie autre chose je m'excuse vous l'aurer sant doute remarquer mais je fait beaucous de faute mais je suit dislexique une sort de maladit qui m'enpeche de bient retenire l'ortografe des mot mais sa va en s'arangent cinon c'est tous .
quent369
quentt- Membre
Re: presentation de quent 369
Tu lfait exprès c'est pas possible...
Bienvenue sinon
Bienvenue sinon
Scylla[...]- Membre V.I.P.
Shkry a écrit:Tu lfait exprès c'est pas possible...
Bienvenue sinon
C'est possible malheureusement..
Bienvenue à toi
Venom- Membre
Welcome petit bonhomme en forme de pastèque en pate à modeler machée par un pigeaon voyageur qui a trouvé son nid sur un journal au bord de l'eau...joli =)
Latias- Membre
heu merci sa m'a fait tré plaisire sauf peutaitre "le petit bonhomme en forme de pastèque" -_- et heu qui fait exprait quoi ??
quentt- Membre
quent369 a écrit:heu merci sa m'a fait tré plaisire sauf peutaitre "le petit bonhomme en forme de pastèque" -_- et heu qui fait exprait quoi ??
Ben quoi c'est mignon Oo
Latias- Membre
Page 1 sur 1