bonjour tous le monde =)
+9
Scylla[...]
Mask★DeMasque
Abime
Jorm'
Xio
Darky
Masharu-Law
Magmarashi
pikapikachu
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour tous le monde =)
Bonjour à tous moi c'est Pikapikachu, je suis modérateur sur différent site Pokémon, donc Maskash en connais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'ai 19 ans et je suis fan de pokémon et des consoles Nintendo, j'adore également gérer les sites Pokémon et aider les autres dans les mesures du possible .
Je trouve formidable le faite que vous voulez créer un jeu Pokémon, et j'éspère pouvoir y participer dès son ouverture .
Bien sur je passerait à l'occasion vous dire un petit bonjour car comme je vous le dit j'ai déja du boulot et gerer différent site n'est pas une chose aisée .(les modérateurs et administrateurs de votre site doit le savoir )
ps: J'habite en Seine et Marne et je travail . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai 19 ans et je suis fan de pokémon et des consoles Nintendo, j'adore également gérer les sites Pokémon et aider les autres dans les mesures du possible .
Je trouve formidable le faite que vous voulez créer un jeu Pokémon, et j'éspère pouvoir y participer dès son ouverture .
Bien sur je passerait à l'occasion vous dire un petit bonjour car comme je vous le dit j'ai déja du boulot et gerer différent site n'est pas une chose aisée .(les modérateurs et administrateurs de votre site doit le savoir )
ps: J'habite en Seine et Marne et je travail . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: bonjour tous le monde =)
Hey! Pikachu-Jaden,c'est toi? Dans tous les cas,bienvenue sur Pokémon Player!
Magmarashi- Membre V.I.P.
Non mais je suis modo sur un autre site ou Maskash et venu nous parler de votre projet pokémon ou beaucoup de nos membres trouve sa cool =)
Ah désolé,ton avatar étant le même que le seul et unique membre qui a été actif sur les deux semaines d'activité de mon forum,j'ai cru que c'était toi.
Pas besoin de t'excuser sa me fait plaisir d'etre la meme si je serait pas souvent present =)
1 - Certaines parties ne sont accessibles que lorsque tu auras été validé en tant que membre.
2 - Le Fan Club d'Aurore n'est disponible que si tu achète un ticket perle (10 )
3 - Parties réservées au staff du site.
4 - le Club V.I.P n'est accessible qu'en échange de 10 000 contre un ticket V.I.P.
J'espère avoir éclairé ta lanterne !
2 - Le Fan Club d'Aurore n'est disponible que si tu achète un ticket perle (10 )
3 - Parties réservées au staff du site.
4 - le Club V.I.P n'est accessible qu'en échange de 10 000 contre un ticket V.I.P.
J'espère avoir éclairé ta lanterne !
Vous avez tout de même accès au 3/4 du forum sans appartenir au groupe principal "Membre" .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2