Bonsoir.
+11
Roy
Kinoah
Deashnat
pikapikachu
Lady-Light
Mask★DeMasque
Magmarashi
Masharu-Law
Jorm'
Scylla[...]
Gold
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir.
Je me suis inscris ici dans la conviction de voir le contenu de ce forum, dont Maskash faisait très justement la publicité. (Quel scandale, mes aïeux, j'en suis tout ébobi)
J'avais envie de soulever trois points concernant le règlement de ce forum - d'ailleurs j'ai préparé un texte détaillé sur le sujet - mais je ne sais pas si ce serait très bienvenu dans un topic de présentation. Si quelqu'un veut connaître mon point de vue, je suis tout à fait en mesure de l'envoyer par mp pour ne pas troubler la quiétude générale, quiétude qui a pourtant parfois bien besoin de se faire bousculer.
Ouais bon sinon je sais pas si je serai très actif (Tant mieux, me direz vous). Et comme j'estime que le sujet Pokémon, on en a vite fait le tour (Coeur d'Or/Âme d'Argent est un très bon sujet de discussion cela dit, mais ça peut rapidement dégénérer en spoiler non souhaité), ce sera plutôt dans du généraliste.
Si vous avez un débat dantesque sur la pensée Stalinienne, je serai par contre ravi d'y prendre part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais envie de soulever trois points concernant le règlement de ce forum - d'ailleurs j'ai préparé un texte détaillé sur le sujet - mais je ne sais pas si ce serait très bienvenu dans un topic de présentation. Si quelqu'un veut connaître mon point de vue, je suis tout à fait en mesure de l'envoyer par mp pour ne pas troubler la quiétude générale, quiétude qui a pourtant parfois bien besoin de se faire bousculer.
Ouais bon sinon je sais pas si je serai très actif (Tant mieux, me direz vous). Et comme j'estime que le sujet Pokémon, on en a vite fait le tour (Coeur d'Or/Âme d'Argent est un très bon sujet de discussion cela dit, mais ça peut rapidement dégénérer en spoiler non souhaité), ce sera plutôt dans du généraliste.
Si vous avez un débat dantesque sur la pensée Stalinienne, je serai par contre ravi d'y prendre part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Bonsoir.
Ton avis sur le règlement m'intéresse, car pour être franc, il y a certain points moi aussi, qui... fin voilà quoi on s'est compris
En tous cas bienvenue
En tous cas bienvenue
Scylla[...]- Membre V.I.P.
J'ai bien envie de savoir ce que tu penses du règlement.
Bienvenue, au fait. x)
Bienvenue, au fait. x)
Jorm'- Membre V.I.P.
Ce n'est pas un règlement c'est une charte . Elle est très simple. Je vois pas où est le blem...
Bienvenue sur PKMN-Player Gold .
Bienvenue sur PKMN-Player Gold .
Jsais pas si t'as reçu son mp jorm' mais en tous cas y s'est gaver (deso pas d'accent dans mon iPod
Parfois ya du bon chez Staline ...
[Edit]
J'ai vu ton poste sur PSP, à propos des 5000 messages pour la publicité. L'enjeu qu'est le notre est tout à fait implicite et ce n'est pas pour faire chier le monde en "interdisant la pub" en gros xD. L'idée est tout à fait net quand on comprend le système en lui même.
[Edit]
J'ai vu ton poste sur PSP, à propos des 5000 messages pour la publicité. L'enjeu qu'est le notre est tout à fait implicite et ce n'est pas pour faire chier le monde en "interdisant la pub" en gros xD. L'idée est tout à fait net quand on comprend le système en lui même.
Dernière édition par Maskash le Mer 16 Sep - 22:24, édité 2 fois
Magmarashi a écrit:Bienvenue,Gold...même si ton avatar,c'est Silver...
J'ai une préférence pour la version Or, cela dit Silver s'appelle Gold par défaut dans la version Argent de Pokémon.
Bon, sinon j'aimerais bien savoir pourquoi il faut obligatoirement un "accès spécial" pour certaines rubriques. Nintendo et Jeux vidéo, notamment. C'est un sujet tabou, c'est ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais, non, maintenant j'y suis mais je ne peux toujours pas poster. o/
*part se suicider*
pikapikachu >> m'étonnerait beaucoup.
*part se suicider*
pikapikachu >> m'étonnerait beaucoup.
Gold,comparé a certaines personnes,l'orthographe de Bill-le-retour est relativement correcte,merxi d'éviter de juger trop vite sur ce critère!
Bill-le-retour -> Quoi qu'il en soit,Gold a raison,tu devrais faire un peu plus attention et te relire,ça te permettrait d'éviter certaines fautes toutes bêtes.
Bill-le-retour -> Quoi qu'il en soit,Gold a raison,tu devrais faire un peu plus attention et te relire,ça te permettrait d'éviter certaines fautes toutes bêtes.
Magmarashi- Membre V.I.P.
Bienvenue.
M'enfin bon, Gold, t'es trop direct, dis lui "Non merci, je ne veux pas coopérer avec toi."
M'enfin bon, Gold, t'es trop direct, dis lui "Non merci, je ne veux pas coopérer avec toi."
HA Serieux comment c'est trop bien dit. Jconnais pas le destinataire (dont j'ai déjà oublie le pseudo en écrivant) mais bim dtf quoiGold a écrit:T'écris trop mal, plutôt crever.
Gold a écrit:T'écris trop mal, plutôt crever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu tes tuer. moi qui voulait t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage pour moi qui ces pris de tristesse. regarde je suis décordes, je me noix dans l'alcool! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bill-le-retour le Jeu 17 Sep - 22:14, édité 2 fois
Il m'a envoyé son MP sur le réglement.
Il n'y va pas de main morte, en tout cas.
Il n'y va pas de main morte, en tout cas.
Jorm'- Membre V.I.P.
0820 32 68 83 ça vaut mieux j'crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue x) *rajuste sa cravate* x) une cravate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey j'ai un ami a chaque fois il ecrit crevette x) il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!Hey t'imagine toi le gars avec une crevette au cou MDR
Latias- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2