gh3fan98
+11
Giratina
Givralii
Scylla[...]
shads
Deashnat
MewPowaa
Masharu-Law
Darky
Mask★DeMasque
Jorm'
Knight of Mekina
15 participants
Page 1 sur 1
gh3fan98
Pseudo : gh3fan98 / Saga
Prénom : ?
Rang forum : Pokéball
Numéro membre : #506
Loisir : Sonic the Hedgehog!
Prénom : ?
Rang forum : Pokéball
Numéro membre : #506
Loisir : Sonic the Hedgehog!
Dernière édition par gh3fan98 le Ven 25 Sep - 14:26, édité 2 fois
Knight of Mekina- Membre
Re: gh3fan98
Bienvenue .
Non ton numéro de membre est le 506 : 505 membres au total se sont inscris avant toi, dont plus de la moitier ne font plus partie du forum aujourd'hui .gh3fan98 a écrit:Numéro membre : #237
Re: gh3fan98
Bienvenue =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est marrant ce smilie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ça fait penser à Babar x),nan mais en fait c'est jsais plus trop ou t'as Babar qui passe devant des policiers et j'sais pas il siffle pour pas se faire remarquer ou jsais pas trop quoi pour pouvoir passer x) alors quand on étais ptit avec une copine (ou pas (maintenant je la deteste x) (nan mais c'est parce qu'elle m'enerve))) ben des qu'on voyait la police on sifflait --' mais on était ptites hein x) (elle m'enerve!!!! (bah maintenant ça m'fait repenser a tous les souvenirs et ç m'fait la detester encore plus)) Bravo le smilie --' il a tout gagné x) Bref --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est pareil aussi dans Babar jcrois (pas sure) ils avaient des raquettes aux pieds pour la neige xD
J'aime pas Babar hein jpreviens tout de suite,ça m'faisait peur!
C'est sérieux en plus ils faisaient la guerre avec des sortes de rhinocéros Oo
C'est marrant ce smilie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ça fait penser à Babar x),nan mais en fait c'est jsais plus trop ou t'as Babar qui passe devant des policiers et j'sais pas il siffle pour pas se faire remarquer ou jsais pas trop quoi pour pouvoir passer x) alors quand on étais ptit avec une copine (ou pas (maintenant je la deteste x) (nan mais c'est parce qu'elle m'enerve))) ben des qu'on voyait la police on sifflait --' mais on était ptites hein x) (elle m'enerve!!!! (bah maintenant ça m'fait repenser a tous les souvenirs et ç m'fait la detester encore plus)) Bravo le smilie --' il a tout gagné x) Bref --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est pareil aussi dans Babar jcrois (pas sure) ils avaient des raquettes aux pieds pour la neige xD
J'aime pas Babar hein jpreviens tout de suite,ça m'faisait peur!
C'est sérieux en plus ils faisaient la guerre avec des sortes de rhinocéros Oo
Latias- Membre
Page 1 sur 1