[Présentation] Aéromite
+9
Darky
DBK
Abime
Masharu-Law
Jorm'
Piikàchù
Latias
Giratina
Aéromite
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Présentation] Aéromite
Bonjour à tous et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord avant de commencer ma présentation je tiens à dire que je suis heureux de mettre inscrit sur ce forum car:
-Il a un design soigné agréable et léger.
-Les catégories et sous-forum sont ordrés.
-Les descriptions des catégories sont correctement orthographiés.
Enfin bref bravo les admins !
Tout d'abord avant de commencer ma présentation je tiens à dire que je suis heureux de mettre inscrit sur ce forum car:
-Il a un design soigné agréable et léger.
-Les catégories et sous-forum sont ordrés.
-Les descriptions des catégories sont correctement orthographiés.
Enfin bref bravo les admins !
Je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans,je suis Suisse, je suis plutôt connu sous le pseudo de Dragon95, j'ai décider cette fois-ci de prendre le pseudo de mon Pokémon préféré c'est-à-dire Aéromite.Je joue à Pokémon depuis les premières versions sorties, en ce moment dans Platine je fais pleins d'œufs pour en premier but de trouver un Mimitoss shiny mais ensuite de trouver un Mimitoss avec de bons IV dans le but de me faire un bon Aéromite qui viendra ensuite dans mon équipe.J'ai commencé il y a peu la stratégie, les EV et les IV.Durant mon temps libre sinon à par jouer à Pokémon je suis codeur sur Nintendoxygène, je fais du street-hockey.Ma passion sinon est l'informatique.
Aéromite- Membre
Re: [Présentation] Aéromite
Ah j'aime bien ton pseudo on dirait une mite qui vole (y) (ça vole une mite?) enfin bon!!
J'allais dire un truc mais...ah!BIENVENUE =)
J'allais dire un truc mais...ah!BIENVENUE =)
Latias- Membre
Ah merci (y)
*met ses lunettes (que j'ai pas d'ailleurs) et se penche au microscope mais se donne un coup dans l'verre*
Ouaaaah =X,bref!Ce sujet est fort intéressant *air d'intello* alors alors...une mite = insecte,facile a retenir!C'est nuisible Oo alimentaire + vetements,intéresant! *s'endort* BEUH Oo oups...=X ouais bah c'est pas ecrit *se rendort*
*met ses lunettes (que j'ai pas d'ailleurs) et se penche au microscope mais se donne un coup dans l'verre*
Ouaaaah =X,bref!Ce sujet est fort intéressant *air d'intello* alors alors...une mite = insecte,facile a retenir!C'est nuisible Oo alimentaire + vetements,intéresant! *s'endort* BEUH Oo oups...=X ouais bah c'est pas ecrit *se rendort*
Latias- Membre
Heey!Bah merci =) Hey c'est comme en fait dans l'ancien temps (xD) t'as les gens quand ils dormaient ils mettaient des bonnet de nuit (y) avec un ponpon la meme x) et les pantalons trop longs (y) ah nan mais ça c'est les mecs en fait jme prend pour un mec ici --' ouais bah les filles elles ont des sortes de lunettes sauf que ça sert à pas voir (drole de truc Oo) et des chemises de nuit meme qu'yen a c'est soit super court ou super long!enfin bref --' mais t'imagine pas toi en plein milieu de la nuit le truc sur les yeux mais tu dois pas voir Oo en meme temps on a pas b'soin de voir mais comment tu fais pour savoir si t'es en vie ou pas --' fin bref meme,comment on fait pour le retirer --'
Latias- Membre
Ouai mdr et ils mettaient pas aussi parfois à la place de ces espèces de lunettes des courgettes sur les yeux ? mdr.
Aéromite- Membre
Ah ouais nan ça c'est les femmes dans les bains!!Même des fois dans les pubs yen a qui mettent ça =) genre c'est une creme x) mais c'est pas des concombres??
Latias- Membre
J'en sais rien mdr j'ai toujours appelé ça des courgettes xD.
Aéromite- Membre
Piikàchù -> Merci
Latias -> Oui mdr bon arrêtons le Blabla sinon on va se faire tirer les oreilles par les admins mdr.
Latias -> Oui mdr bon arrêtons le Blabla sinon on va se faire tirer les oreilles par les admins mdr.
Aéromite- Membre
Bienvenue !
Au fait, si tu tiens à ta santé mentale, évite de suivre Latias dans ses délires...
Au fait, si tu tiens à ta santé mentale, évite de suivre Latias dans ses délires...
Jorm'- Membre V.I.P.
Latias -> Encore heureux xD
Bon je sors avant de me faire taper.
Bon je sors avant de me faire taper.
Aéromite- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2