POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La section de bleach[peut contenir des spoils]

5 participants

Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par NaruPichu Sam 1 Mai - 2:00

Bref tout est dans le titre!
Que pensez vous de l'anime,le manga etc...
Si vous voulez commencer un débat,du genre le prochain épisode ou bien le scan,débatter comme dans un tribunal.Avec les avis des autres vous auréez des La section de bleach[peut contenir des spoils] 959932 folles La section de bleach[peut contenir des spoils] 707557

(si vous vouler spoiler metter des balise
Spoiler:
)
NaruPichu
NaruPichu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par NaruPichu Dim 2 Mai - 0:20

ok personne ne veut venir alors....
La section de bleach[peut contenir des spoils] 341301 La section de bleach[peut contenir des spoils] 341301
NaruPichu
NaruPichu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Elaeus Dim 2 Mai - 14:21

Mais lock pas, laisse le temps aux autres de venir XD

Ben moi, je ne te dis pas quand j'étais fan de bleach, c'était trop stylé, c'était pendant la saison 1 quand personne connaissait et quand c'était intéressant.
Genre, la saison 1, il y a du mystère, de l'intrigue, de l'humour, des soupçons dans la Soul Society et on découvre les Zanpakuto au fur et à mesure, on les attend avec impatience et quand ils sortent on bave devant l'écran XD.

Mais la saison 2 est nulle de chez nulle. Le seul truc bien c'est le début, parce que c'est drôle et les Vizards sont trop classes mais après ça part trop en Shonen pourri avec la force de l'amitié qui permet le dépassement de soi... Il y a juste les personnages qui sont stylés chez les Espada mais franchement lol la Hollowmorphose de Tousen Kaname. J'ai pleuré de honte devant sa gueule et devant son combat ridiculement ridicule (XD). Il n'y a même plus d'intrigue, on connait déjà les projets d'Aizen Sousuke et ça part en camp des méchants contre camp des gentils.
Par contre la Hollowmorphose complète de Ichigo... J'ADORE!!!!!!!!! Ainsi que celle des Vizards. Et puis Ulquiorra est super classe comme Grimjow Jagerjack.
Les dessins sont toujours beaux mais l'histoire PUE. Dommage parce que le tour de main de la saison 1 était vraiment unique chez les Shonen.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par NaruPichu Dim 2 Mai - 16:00

Oué c vrai les premiere saison(soul society)et tré bien mais quand les vizard arrive j'ai aimé quand meme!
Spoiler:
c'est cool apres 9 mois de hors serie on voit enfin ichigo vs ulquiorra!trop cool sinon l'opening ou on voit toutes les formes libéré
(cé dans ma signature La section de bleach[peut contenir des spoils] 707557 )
NaruPichu
NaruPichu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Elaeus Dim 2 Mai - 16:11

Non mais les Vizards c'est cool parce qu'ils sont ultra drôles et trop classes, c'est l'histoire qui part en nulle.

XD pour Ichimaru Gin, le sabre qui s'étend n'est pas du tout son bankai, juste son Shikai (sinon on ne l'aurait pas vu dès les premiers pas dans la Soul Society vu qu'on a mis trop de temps à voir le reste, et puis il ne prononce pas "Bankai", il appelle juste son Shinsou). Donc ne t'inquiète pas, tu as encore le temps de voir un truc plus impressionnant ^^.

Moi les animés j'ai arrêté, j'en ai eu marre, c'est trop mou (alors que lors de la saison 1 on passait pas des heures de discussions) et on se tape toujours des tonnes de fillers de mer**.
Maintenant je lis en ligne même si ces derniers temps je me suis ramollis XD.
Par contre la hollowmorphose de Yamii est vraiment NULLE! et le principe fait trop pitié.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par NaruPichu Lun 3 Mai - 18:54

la t'as bien raison La section de bleach[peut contenir des spoils] 842755
NaruPichu
NaruPichu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Elaeus Lun 3 Mai - 18:57

C'est dommage, du temps de la Soul Society ça pétait vraiment Bleach...
Même mon frère renonce à les acheter alors que d'habitude on n'aime pas avoir des collections non finies (mon exemple le plus flagrant est que j'ai réussi à acheter jusqu'au numéro 27 de Kyo! alors que c'est devenu de la bouse depuis avant le numéro 20 ^^)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par NaruPichu Lun 3 Mai - 20:57

LOOOOL La section de bleach[peut contenir des spoils] 707557
non mais au moins j'ai attendu 9 mois et je vois(enfin)ulqui vs ichi ki va etre super en anime et mieux qu'en scan(tous les fans sont d'accord la dessus La section de bleach[peut contenir des spoils] 282195 )et les scans je ne les suis plus pck c trop chiant et je vais pas me casser le cul non plus(dsl pour le langage mais la rien qu'en y pensantLa section de bleach[peut contenir des spoils] 707557)
NaruPichu
NaruPichu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Elaeus Lun 3 Mai - 21:19

Ben c'est sûr que si on est fan de la mise en suspens (grâce à 50 conversations), des coups spectaculaires (c'est à dire qui font éjecter à 50 mètres plus loin en faisant une grosse explosion pour montrer que le mec est gringalet mais qu'il est balèze) et 10 tonneaux avant de rester à plat... oui c'est sûr, après chacun son truc mais moi j'ai abandonné ce genre vidéo parce que ça me gave. On dirait qu'on nous nourrit à la cuillère, on nous montre une action qui dure 5 minutes alors qu'elle pourrait durer 5 secondes...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Masharu-Law Jeu 10 Mar - 10:57

Je viens de me mettre à Bleach (manga) XD. Et le premier opening de l'anime (Asterisk) j'adore ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Belier Jeu 10 Mar - 20:47

Moi j'aime l'opening Rolling star et celui de aqua timez ^^
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Elaeus Ven 11 Mar - 2:11

profite bien de la saison 1, elle défonce bien!
Après c'est assez bof bof, voire absolument naze.
Je me suis rematé le 1er film de Bleach : Memories of Nobody. Franchement il en envoie bien plus que tout les autres : une intrigue, des personnages attachants, des ennemis stylés et surtout des combats à la fin qui ont un sens et qui rappellent Bleach parce que tout les films suivant c'est vraiment taper du monstre géant... Bizarrement ils me rappellent Power Rangers où le méchant devait toujours se transformer en gros monstre bien balèze super géant style boss de fin de jeu, avant de crever..... pathétique....
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Lock-on Ven 11 Mar - 9:49

bah tiens ?! moi j'ai trouvé cette série génial, j'ai juste fait une pause lors de l'arrivée des hs. les bonnes saisons sont 5,6 et 7 je trouve. mars si t'en n'es qu'à la première, t'as encore rien vu Wink
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Elaeus Ven 11 Mar - 20:05

tu trouves la fin bien toi quand Aizen et sa bande se ramènent sur terre? Le Bankai de Ichimaru Gin est d'un pathétisme à pleurer, le combat avec Tousen Kaname m'a fait mourir de honte, le Bankai de Soi Fon est absolument à chier et puis la transformation de Aizen en mode Power Rangers je suis invincible sans sortir mon sabre c'est vraiment trop la misère. Mais bon même avec tout ça j'avais survécu jusqu'à ce que j'en arrive à l'attaque du père de *bip* (pour Maskash mais bon on sait de quoi je parle) qui est exactement pareille que Ichigo (alors qu'un Zampakuto est l'âme de son porteur, il est unique pour chaque Shinigami, c'est clairment dit, et au tunnel menant à la Soul Society qui est un gros plagiat de la salle du temps de DBZ pour apprendre..... *roulement de tambours*..... LE VRAI GETSUGA TENSHO!
Whaaaa.... (ça me fait drôlement penser à un autre shonen...)
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'avais commencé Bleach quand ça n'était encore pas du tout connu ici, vers les débuts quoi et à l'époque l'intrigue y était (des personnages qu'on soupçonne sans cesse d'être des traitres, des retournements de situation), les combats valaient un quelque chose (de l'action et des combats de sabres), les sabres représentaient le personnage qui le portait et était intéressant (Bankai de Tousen ou de Byakuya), pas des canons ou un truc qui fait des dégats en brassant de l'air. Bleach n'avait pas la côte actuelle. Depuis ça tourne au scénario grand public un peu comme pour les films blockbusters américains de maintenant, ça part en pouvoir de l'amour et de l'amitié contre le big boss du niveau, le nian nian japonais quoi (Orihime l'illustre parfaitement comme Chad et tout le tsoin tsoin), et il n'y a rien de mieux qui tue l'intérêt et l'intrigue d'un scénario (déjà que dans la saison 2 il n'y en a pas).

Mais bon chacun ses goûts, moi j'ai horreur de voir des images de gens qui volent en provoquant un énorme cratère dans un immeuble parce que le mec a incliné son sabre de 30°, ou une pouffiasse qui crie Kurosaki Kun toutes les 2 secs sans rien foutre, des vrais faux figurants (on rappelle que Chad Ishida et Orihime sont des personnages PRINCIPAUX, si si je vous jure), des combats d'amitié et de coeur, un combat contre un big boss fringué comme un batcave qui bute tout le monde sans explication en lançant un regard, et surtout pas de scénario (sauf la saison 1)... les clichés ça me tape sur les nerfs, limite on change de série c'est juste pour trouver de nouveaux dessins parce que le fond du manga c'est le même et ça c'est vrai pour tout les mangas qui ont percé ou presque.

N.B : exception à FMA qui, la 1ère série animée comme le manga, a su conserver du scénario intriguant, du concret, des personnages, des combats (sans les faire durer des heures avec des vraies actions), de l'humour et qui a su s'arrêter à ses limites. Et rien que pour ça, cette série vaut toutes les thunes du monde. Je suis en train de me refaire la 1ère série animée avec laquelle j'ai découvert le monde du manga et je suis encore étonné de toujours autant aimer.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La section de bleach[peut contenir des spoils] Empty Re: La section de bleach[peut contenir des spoils]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser