POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Player Test - Rubis / Saphir / Emeraude

3 participants

Aller en bas

Note Player Test - Rubis / Saphir / Emeraude

Message par Masharu-Law Mar 27 Juil - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PREMIER CONTACT - "PLAYER TEST", QU'EST-CE ?
Vous n'avez jamais testé ? Alors lisez ceci ! Le Player Test est un sujet officiel et sera disponible dans tous les sous-forums des Jeux Vidéo Pokémon. Vous aurez la possibilité de donner votre test des jeux et cela de façon très rapide ! En effet, il suffira de copier-coller le formulaire plus bas et de le remplir soigneusement, car bien évidement un test de jeu (ou de quoi que ce soit en général) ça demande du temps à consacrer et de la réflexion pour analyser ! On supprimera tous test baclé Wink. Le formulaire sera également adapté selon le jeu à tester Rolling Eyes. Si vos tests sont intéressants, on pourra les prendre pour les publier sur le site dans la section "Jeu Vidéo" en votre pseudo Cool.

PLAYER TEST - VENEZ NOUS DONNER VOS AVIS !
Tout d'abord il est préférable d'avoir un exemplaire des jeux pour les tester ! Sinon c'est comme dire le gout d'un aliment à quelqu'un sans l'avoir jamais mangé XD ! Le test d'un jeu vidéo vous demandera de réagir sur diverses choses : l'univers avec le scénario, les personnages, le monde ; le gameplay avec les systèmes, la jouabilité, les nouveautés ou encore les bonus ; les graphismes ; la bande sonore ; la durée de vie. Prenez le temps de tout passer en revu ! Pour chacun de ces paragraphes vous devrez donner vos impressions très détaillés, vos commentaires à apporter ou même vos propre suggestions à faire selon vous. Vous avez aussi donner une note à chaque partie. Mais vous n'avez que 2 possibilités : "noter" ou "ne pas noter", vous ne pouvez pas noter une catégorie et en oublier une autre Wink. A la fin, dans "Avis Général", vous devez mettre la note moyenne des 4 catégories précédentes.

FORMULAIRE :
Copiez ce formulaure, collez le dans une nouvelle réponse et remplissez-le complètement ! Je rappelle qu'on enlèvera du sujet tout test baclé.

Code:
[b][size=18]POKéMON : VERSIONS RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE  - TEST DE [Votre Pseudo][/size][/b]
» Je possède un exemplaire : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui ou Non.
» J'ai déjà utilisé le Cable Link (GBA à GBA) : Oui ou Non.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui ou non.

[b]» SCENARIO :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GAMEPLAY :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GRAPHISMES :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» BANDE SON :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» AVIS GENERAL :[/b] Moyenne/10
[Ici votre texte]




Vous pouvez dès à présent faire votre test en répondant à ce sujet Wink !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Rubis / Saphir / Emeraude

Message par Azuura Ven 13 Aoû - 15:48

POKéMON : VERSIONS RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - TEST DE CRYSTALINE
» Je possède un exemplaire : Oui.
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui.
» J'ai déjà utilisé le Cable Link (GBA à GBA) : Oui.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui.

» SCENARIO : 8/10
Bon scenario dans l'ensemble,2 teams à affronter,8 legendaires à capturer,...

» GAMEPLAY : 8/10
Très bon gameplay,une tonne de choses à faire à côté de l'histoire principale,ainsi que le Pokedex assez long à completer.

» GRAPHISMES : 9/10
Graphismes très bon pour la GBA,de belles couleurs et animations.

» BANDE SON : 8/10
Bande son assez complete et bonne.

» AVIS GENERAL : 8,25/10
Un jeu excellent,peut-être le meilleur opus de Pokemon sur GBA. Alliant graphismes,bande-son,scenario et gameplay d'une qualité impecable,il s'agit du jeu à posseder pour les fans de Pokemon.
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Rubis / Saphir / Emeraude

Message par Elaeus Jeu 19 Aoû - 2:27

POKéMON : VERSIONS RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - TEST BY Elaeus dit Le Beau (...)

» Je possède un exemplaire : Ah bah carrément ouai!

» J'ai déjà joué en multijouer : Non sur ce set...

» J'ai déjà utilisé le Cable Link (GBA à GBA) : Oui et purée ce que j'ai attendu pour l'avoir XD

» J'ai fini le jeu (quête principale) : Ouai et avec un bug ça m'a fait un reset de ma partie... la vie ou plutôt les Pokémons sont cruels Sad

» SCENARIO : 6,5/10
On incarne un jeune ou une jeune qui vient de déménager dans un patelin tout perdu... ben en fait pas tant que ça puisqu'un scientifique vous remet votre 1er Pokémon pour partir à l'aventure et devenir le plus grand maître ou/et collectionneur Pokémon.
Sur la route il y aura des embûches surtout avec les vilains pas beaux (surtout pas beaux ^^) Teams Aqua et Magma qui manigancent quelque chose...
Ah oui et vous aurez un rival (comme d'habitude) mais alors lui je ne sais même pas si ça vaut le coup de le dire vu sa transparence dans l'histoire...

Dans l'ensemble c'est simple, ça passe et c'est pas si mal mais c'est peut être même un "peu" trop simple : on nous lâche dans la nature avec pour simple but de collectionner des badges et se faire la ligue pokémon. Et puis les Teams ne vous cacheront pas les choses très longtemps surtout que vous ne mènerez pas vraiment l'enquête, ils vous dévoileront leurs manigances assez tôt, avec un peu de méninges vous aurez vos réponses après les 2 ou 3 premières rencontres.

» GAMEPLAY : 9/10
Les amateurs de Pokémons ne seront pas perdus, on avance, on rencontre, on combat, on parle et ainsi de suite à travers plusieurs villes, un néophyte s'y retrouverait très facilement et c'est bien comme ça. Les combats ne changent pas depuis les premières versions, on dispose de 4 attaques au choix et d'une équipe de 6 pokémons maximum pour varier et donner de la stratégie dans le jeu.
Cette stratégie dépend des caractéristiques basiques du RPG : niveaux, statistiques et caractéristiques du Pokémon. Donc, on ne tape pas bêtement sans savoir (sauf après un certains niveau ^^), l'introduction de combat 2vs2 apporte son nouveau lot de stratégies dans le combat (m'enfin c'est pas la Lune non plus XD)

Très bon gameplay en soit, simple et apporte ses fruit dans les combats comme : amusement, pas d'impression d'être perdu ou de ne pas savoir quoi choisir! bref c'est du bon boulot mais se fait répétitif car la série est loin d'être finie tandis que le gameplay est sûrement déjà fini...


» GRAPHISMES : 9,5/10
On ne peut pas être parfait XD mais les graphismes se trouvent toujours être agréables et évoluent avec leur temps. On constate un gros effort de palette de couleur sur les Pokémons ainsi que des ombrages mieux réussis que le dernier set!
Bref, c'est du bon boulot Mickey!

» BANDE SON : 5/10
Une bande son qu'on ne retient pas vraiment, on en arrive même à l'oublier à moins d'être accro à la musique d'électronique... J'ai retenu vraiment le centre Pokémon et la musique de combat tout simplement parce qu'elles m'ont tannées depuis les 1ères versions mais il n'y a rien de magique là dedans, c'est pas comme si c'était de l'instrumental.
Cependant les ambiances coulent parfaitement dans le décor et se laissent aller sans se faire frustrantes.
Correct mais sans plus.


» AVIS GENERAL : ??/10
The Riddle aurait déposé sa marque???
Non en fait je décide de ne pas noter cette section : d'abord parce que j'ai pas de calculette sous la main XD mais aussi parce que l'avis général est beaucoup plus subjectif que le reste et il ne relève que de vous de le trouver en y jouant. Il découle des impressions et du vécu de ce jeu, un fan mettra un 10 (WHAOUH la perfection n'existe pas mais Pokémon l'a fait!! c'est un grand GG!) d'autres mettrons un 3 (wtf??? XD).

Bref moi j'ai trouvé cet opus pas mal. J'avoue m'être éclaté au début, les Pokémons sont très sympathiques et donnent envie d'être obtenus. Le 1er dresseur d'arène est, comme toujours, un bon challenge (et une raison de se taper des fois contre le mur ^^). Après, comme d'habitude on descend les maîtres d'arènes comme des poules endormies en faisant limite attention aux types des Pokémons dès qu'on a trouvé sa team chérie (sauf certaines exceptions).

J'ai trouvé les Teams B-I-D-O-N-S à un point (autant dans leurs styles vestimentaires que dans le challenge qu'ils apportent au jeu, au bout d'un moment on sait à l'avance ce qu'ils ont comme Pokémon sans compter l'éternel Zubat)... leurs intentions sont limites débiles et visibles à 50 kilomètres sur un angle de 180 degrés (aïe ma tête).
La partie Plongée est useless comme pas possible et trop peu de quêtes optionnelles intéressantes (olol² ramasser de la suie en marchant normalement dans de l'herbe d'une couleur différente), bref c'est un peu l'ennui alors que dans les jeux de RPG, c'est un peu quand on quitte le nid qu'on ne sait plus par quoi commencer...

Par contre la ligue est redevenue un régal, celle de Or/Argent/Crystal était devenue un poil trop simple pour moi. Là j'ai eu un véritable challenge, sans trop faire monter mes pokémons à des niveaux aberrants pour cette partie, c'est un moment très sympathique à passer.
Et là!!! c'est le drame... cheats, codes, Norbert qui mange un Dany?.... Mais pourquoi cette foutue sauvegarde est partie en fumée??? RHAA JE TE HAIS? JE HAIS TOUTE TA FAMILLE!! ^^

Ainsi des hauts et des bas, comme pour chaque jeu, seulement si je ne m'étais pas accroché, j'aurai probablement laissé tomber vers le milieu.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Rubis / Saphir / Emeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser