Commande de signature
+3
OmeGaGa
Placido
Winder
7 participants
Page 1 sur 1
Commande de signature
--> Type de création : Signature
--¤ Taille : Ni trop petit ni trop grand, la taille d'une signature qui lui convient
--¤ Couleur de fond :Vert
--¤ Texte + Police + Couleur : Fan Club Shaymin(avec la police Designer Block : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--¤ Animé : Non
--¤ Commentaires : J'aimerais à peu près la même bannière que ci-dessous mais avec un Shaymin, un fond vert : Fan Club Shaymin.
--> Vos Images :
--¤ Taille : Ni trop petit ni trop grand, la taille d'une signature qui lui convient
--¤ Couleur de fond :Vert
--¤ Texte + Police + Couleur : Fan Club Shaymin(avec la police Designer Block : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--¤ Animé : Non
--¤ Commentaires : J'aimerais à peu près la même bannière que ci-dessous mais avec un Shaymin, un fond vert : Fan Club Shaymin.
--> Vos Images :
- Le shaymin en render:
- La bannière:
Dernière édition par titome le Jeu 29 Juil - 15:26, édité 4 fois
Winder- Membre
Re: Commande de signature
Cela fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée donc je sais pas si elle verra cette commande.
Placido- Membre
Peu de gens vont accepter pour te la faire gratuitement.
OmeGaGa- Spriter [Q/T]
on peut le considérer en tant que Design ca fait donc 350 ou bien 10 puisque cela n'entre dans aucune catégorie ...
et de toute facon de formulaire n'est pas conforme ... sans le nom de la police impossible de faire ce que tu demande ... et de plus il n'y a pas de render indiqué....
et de toute facon de formulaire n'est pas conforme ... sans le nom de la police impossible de faire ce que tu demande ... et de plus il n'y a pas de render indiqué....
C'est le forum qui paie le graphiste d'abord
Si vous passer commande dans une boutique c'est vous qui payez oui, mais vous aurez plus de chance d'avoir votre objet
Si vous passer commande dans une boutique c'est vous qui payez oui, mais vous aurez plus de chance d'avoir votre objet
Euh... Titome, as-tu eu ta signature? Car je peux te la faire, j'ai pas hasard, le même style de brushs que la bannière, je peux me rendre utile.
Sheimi♫- Membre
Merci Sheimi, désolé je suis pas très actif en ce moment(l'été c'est les fêtes et les jolies filles donc je sort un peu de mon ordi ). Je savais pas que c'était le forum qui payait ^^
Et si tu me la fais, je serais encore plus content ^^
Et si tu me la fais, je serais encore plus content ^^
Winder- Membre
J'étais en vacs une semaine. La sign est superbe la transaction peut être effectué
Winder- Membre
Je suis content qu'elle te plaise!
Edit de dernière seconde: Attendons que qu'elle qu'un viens faire la transaction!
Edit de dernière seconde: Attendons que qu'elle qu'un viens faire la transaction!
Page 1 sur 1