POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AR - Topic Action Replay

5 participants

Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty AR - Topic Action Replay

Message par Masharu-Law Sam 21 Aoû - 20:01

AR - Topic Action Replay Action_replay_sc5

On a tous ou presque triché dans les jeux vidéo : On peut l'acvoir fait légalement car les jeux le proposaient volontié XD, ou la plus commune des façon en profitant des bugs et glitch dangereux XD... Mais il existe une façon radicale de tricher : l'Action Replay. Vous êtes peut être possesseurs d'AR. Et si on en discutait ? ^^.

La seule fois que j'ai eu recours à l'Action Replay c'est pour ma version Or de Pokémon sur GameBoy. En effet je devais être de 12-15 ans XD, quand l'envie de tous les avoir, alors que je n'avais pas d'amis dresseurs dans le coin, grandit en moi. Mais au final j'ai fais plus que de la simpel capture et j'ai exploité le jeu à fond avec l'AR. Je l'ai tellement utilisé que ma version bugue. Notamment elle reset la partie et cela aléatoirement dans le jeu XD (mais n'affecte pas la sauvegarde je crois).

Quelques années plus tard, j'ai échangé mon vieux AR contre un jeu XD, mais c'était Kirby sur GBA donc je suis gagnant ^^... Oui car j'avais finalement un objet de triche bien inutile en ma possession XD.

Aujourd'hui je continue à penser que l'AR est tout inutile, seulement pour débloquer des choses inaccessible par soit même à la limite. Poussé à bout de sa puissance, l'AR peut dégrader votre jeu à terme.

Et vous, utilisateurs ou ex-utilisateurs de l'AR, quelques soit la console, quelles sont vos expériences avec l'Action Replay ? Et si vous n'en n'avez pas, pensez-vous acheter dans le futur un ou plusieurs Action Replay ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty Re: AR - Topic Action Replay

Message par cr7 Jeu 26 Aoû - 23:40

Personellement j'ai une r4 et ca prend en charge l'AR et l'idée de me gacher le plaisir du jeu loin de moi Very Happy mais sinin il y a qui peuvent l'utiliser dans l'innocence au cas ou on est seul ou dépaysé Very Happy
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty Re: AR - Topic Action Replay

Message par ryuk Sam 28 Aoû - 15:49

J'ai essayé quelques codes pour la version jaune, je l'avait fini 100 fois alors j'ai décidé de tous les avoir et d'essayer un peu missigno... Mais il est trop naze XD.
J'ai aussi pris le code pour les super bonbon au moins ils étaient tous LV 100...

Après je l'ai utilisé sur la cristal et c'est trop classe, surtout pour celebi qui est super puissant! (au niveau 100 XD)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty Re: AR - Topic Action Replay

Message par cr7 Sam 28 Aoû - 16:28

oui me tu te sens pas dégouté de voir que plus rien ne t'arrete en fin sauf si t'as vraiment fini le jeu % First !
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty Re: AR - Topic Action Replay

Message par Winder Jeu 2 Sep - 18:33

Ouais, la triche Saylebien. Mais alors le jeu où je me suis le plus éclaté avec c'est Pokémon version Diamant. Le Crazy Zoom/le Modif Player/le Modif Music et le Modif Weather
Mais aussi le code Passe-Muraille dans Diamant et Platine XD
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty Re: AR - Topic Action Replay

Message par Placido Jeu 2 Sep - 22:22

J'ai utilisé l'action replay seulement dans la version diamant d'un ami ( c'était également son action replay ) pour avoir les objets impossibles à avoir autrement à l'époque ( tous les objets pour aller capturer les légendaires et pour avoir l'oeuf de manaphy )
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

AR - Topic Action Replay Empty Re: AR - Topic Action Replay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser