POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La nouvelle secrétaire de Giovanni

3 participants

Aller en bas

La nouvelle secrétaire de Giovanni Empty La nouvelle secrétaire de Giovanni

Message par Masharu-Law Mar 12 Oct - 18:47

Je voudrais aujourd'hui ouvrir un débat sur un nouveau personnage de l'animé de Pokémon, cette charmante femme, la secrétaire de Giovanni apparu lors du dernier épisode du cycle DP et qui assiste aux missions du trio Rocket à Isshu avec Giovanni (d'ailleurs c'est elle-même qui recommande ce trio).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Oui, c'est d'elle que je parle. Elle n'a pas de nom -

Au début je n'y avait pas pensé, mais la ressemblance est finalement frappante, alors est-ce un hasard ou ya vraiment quelque chose de très lourd qui se trame niveau scénario ?

...
Elle ne vous rappelle toujours pas quelqu'un ? C'est vrai que nous n'avons pas assez insister sur révéler l'intégrale du contenue de la 5G avec Noire et Blanche (mais qui est, si vous voulez vous faire spoiler, sur les grands sites du pokéweb).

Et si je vous disais qu'elle me fait penser vraiment à Shikimi, un des 4 membres du Conseil des 4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ya une ressemblance... Mais le truc noir cache de dos les cheveux, donc pas vérifiable...



Et vous, que pensez-vous de cette femme peut être un agent double, dans le même trip que le fait que le trio Rocket a été promu ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle secrétaire de Giovanni Empty Re: La nouvelle secrétaire de Giovanni

Message par Abime Mar 12 Oct - 19:22

C'est vrai qu'elle lui ressemble, mais je vois mal un membre du Conseil 4 faire partie de la team rocket...
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle secrétaire de Giovanni Empty Re: La nouvelle secrétaire de Giovanni

Message par Masharu-Law Mar 12 Oct - 19:48

Il se peut qu'elle soit, comme je le disais, une infiltrée, si c'est bien elle éventuellement.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle secrétaire de Giovanni Empty Re: La nouvelle secrétaire de Giovanni

Message par Venom Mar 12 Oct - 23:13

Hmm pour ma part j'y crois :O Mais ce serait pas la première fois que des personnages se ressemblent sans avoir de liens.
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle secrétaire de Giovanni Empty Re: La nouvelle secrétaire de Giovanni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser