Mario Kart WII
+3
Masharu-Law
Ace
LuxrayShiny
7 participants
Page 1 sur 1
Mario Kart WII
Mario Kart WII est un jeu de course ,comme tous les opus de la série MK ,il y a des items ,ce qui donne une dose de fun au jeux
Dans ce MK :
_vous aurez le choix entre 24 personnages (12 sont à débloquer parmi ces 24).
_le nombre de véhicule disponible sera assez large (vous auriez le choix entre 10 véhicule propre à chaque catégorie qui sont lourd, moyen ,leger)
_16 nouveau circuit seront à découvrir ,mais il y aura également 16 circuits old qui furent très apprécier des joueurs qui auront changé juste un petit peu (comme Stade Waluigi)
_les motos seront disponibles pour la premiere fois dans un MK
_vous pourrez même executer des figures en vol ce qui vous permet d'aterrir avec un boost
_trois nouveaux items feront leur apparition (le gros champignons, le zap et le Pow)
_et plein d'autre choses
La grosse nouveauté de cet opus est son mode wi-fi ,en effet MKDS a fut le premier jeu a connaitre la CWF Nintendo ,et en hommage à ce jeu Nintendo a voulu mettre un wi-fi en béton à MKW.C'est pour cela que maintenant ,on peut jouer jusqu'a 12 simultanément dans la même course via le wi-fi
Je noterai ce jeu 19/20 car il a tout les atouts pour étre un jeu indémodable ,mais il faut d'abord avoir le wi-fi ,car seul le jeu est comment dire...
Je vous ai fait un petit résumé mais là en faite ,je sais pas trop quoi dire sur ce jeu.Je voulais juste savoir qui avait le jeu sur le forum
Dans ce MK :
_vous aurez le choix entre 24 personnages (12 sont à débloquer parmi ces 24).
_le nombre de véhicule disponible sera assez large (vous auriez le choix entre 10 véhicule propre à chaque catégorie qui sont lourd, moyen ,leger)
_16 nouveau circuit seront à découvrir ,mais il y aura également 16 circuits old qui furent très apprécier des joueurs qui auront changé juste un petit peu (comme Stade Waluigi)
_les motos seront disponibles pour la premiere fois dans un MK
_vous pourrez même executer des figures en vol ce qui vous permet d'aterrir avec un boost
_trois nouveaux items feront leur apparition (le gros champignons, le zap et le Pow)
_et plein d'autre choses
La grosse nouveauté de cet opus est son mode wi-fi ,en effet MKDS a fut le premier jeu a connaitre la CWF Nintendo ,et en hommage à ce jeu Nintendo a voulu mettre un wi-fi en béton à MKW.C'est pour cela que maintenant ,on peut jouer jusqu'a 12 simultanément dans la même course via le wi-fi
Je noterai ce jeu 19/20 car il a tout les atouts pour étre un jeu indémodable ,mais il faut d'abord avoir le wi-fi ,car seul le jeu est comment dire...
Je vous ai fait un petit résumé mais là en faite ,je sais pas trop quoi dire sur ce jeu.Je voulais juste savoir qui avait le jeu sur le forum
LuxrayShiny- Membre
Re: Mario Kart WII
Ce jeu est mieux sur DS...
Dans le contexte Wii, il faut payer les volants en plus.
Mais le rajout des motos se fait apprécier !
Dans le contexte Wii, il faut payer les volants en plus.
Mais le rajout des motos se fait apprécier !
Ace- Membre
Le volant est très difficile a controler et très peu de joueurs sont redoutable au volant ,la majorité joue Wiimote+Nunchuck ,manette GC et Manette classique
LuxrayShiny- Membre
J'ai pas l'opus sur DS, mais dans l'ensemble j'ai adoré cet épisode. Mon plus grand regret c'est la simplicité, rien à avoir avec Mario Kart DD, Mario Kart Super Circuit ou Mario Kart 64...
J'ai le jeu et je ne fais que de gagner sur Circuit Luigi et Supermaché Coco.
Shaymin- Membre
Circuit Luigi est réputer comme circuit de noobs sans étre méchant
LuxrayShiny- Membre
Je dirais pas ça si j'étais toi.Shaymin a écrit:Oui, mais au moins je suis sur de gagner comme sa.
Parceque avec Mario Kart Wii (Tous les meilleurs Karts en général) on est jamais sûre de gagner jusqu'à avoir franchi la ligne d'arrivée
J'ai aussi le Jeu
Un de ses défault : Les missions remplacé par les "tournois" qui, une fois la date expiré sont injouables
J'ai aussi le Jeu
Un de ses défault : Les missions remplacé par les "tournois" qui, une fois la date expiré sont injouables
Noctolphe- Membre