POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Black & White : Pokémon Adventure !

3 participants

Aller en bas

Black & White : Pokémon Adventure ! Empty Black & White : Pokémon Adventure !

Message par Masharu-Law Mar 7 Déc - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parce que je trouve cette image officielle très belle que je décide d'ouvrir ce sujet consacré à l'arc 5G de Pokémon Adventure, série connu au Japon sous le nom de Pokémon Spécial et chez nous sous le nom de Pokémon : la Grand Aventure (dont la série ne s'exporte plus malheureusement).

Comme vous vous en doutez, la 5G n'échappe pas à la règle et le manga dispose déjà de son manga, faisant suite indirect des aventures des héros Pokémon après l'arc HeartGold/SoulSilver avec la Team Rocket. Ici le contexte se place à Isshu, très loin donc des 4 régions connus où vivent Red, Sapphir ou encore Diamont. Black (alias Touya dans les versions pour information) est un jeune garçon qui reçoit des mains d'Araragi Pokabu alias Gruikuik. Il va vivre de grandes aventures avec ses amis White (alias Touko), Belle et Cheren, et rencontrera le mystérieux N et la Team Plasma.

Black & White est le chapitre 10 de Pokémon Adventure, actuellement en préparation au Japon ! N'hésitez pas à réagir et à dire vos attentes !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black & White : Pokémon Adventure ! Empty Re: Black & White : Pokémon Adventure !

Message par OmeGaGa Mer 8 Déc - 18:27

J'ai déjà vu cette image et je peux dire MA-GNI-FI-QUE, hereusement qu'en Amerique c'est exportable j'attends sa sortie US puis je commande cheers
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Black & White : Pokémon Adventure ! Empty Re: Black & White : Pokémon Adventure !

Message par Lock-on Jeu 6 Jan - 0:57

4 héros, 3 starters j'aurais jamais pensé que y aurait white à cause de ça. clown
j'ai du m'arrêter de lire au millieu de l'arc dp car je ne le trouve nulle part, alors celui-là je pense que je peux abandonner les recherches Pervert
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Black & White : Pokémon Adventure ! Empty Re: Black & White : Pokémon Adventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser