POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les héros de Black&White dans l'animé

5 participants

Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Les héros de Black&White dans l'animé

Message par Lady-Light Ven 17 Déc - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le truc qui me fait marrer c'est la taille clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Re: Les héros de Black&White dans l'animé

Message par Lock-on Ven 17 Déc - 9:57

Bah comme ça on est sûr que belle a environ 14-15 ans
à moins que satoshi ait rétréci depuis la saison dp(il était presque de la taille de jun) clown
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Re: Les héros de Black&White dans l'animé

Message par Masharu-Law Sam 18 Déc - 13:31

C'est que Belle est plutôt petite par rapport aux héros de la 5e Génération Gloups... Donc Sacha, et même Ondine ou encore Flora sont encore plus petit en taille par rapport à Cheren, Touya et Touko (héros garçon et fille de Noire et Blanche). Ce qui n'est pas très logique, puisqu'il ont des tailles d'adultes là (en tout cas pour les proportions de Belle ici dessus), alors qu'il ne doivent pas accédé la quinzaine d'années je dirais si les fans les voient vraiment "plus mature" dans le jeu vidéo via les artworks officiels. Moi, dans le jeu vidéo, je dis qu'ils n'ont pas plus de 13 ans. 10 vraiment pour faire dans la continuité, et parce que je parie que la 6G sera le prolongement de la 5G (et donc un sous-univers lié à Unys et ses propres Pokémon, un peu comme Johto pour Kanto à l'époque).

Mais oui, Sacha ne grandit pas il a toujours 10 ans après 14 saisons et 14 films clown. Il doit avoir un virus qui l'empêche de grandir...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Re: Les héros de Black&White dans l'animé

Message par SS*Ace Dim 19 Déc - 1:01

ç'est vrai qu'elle est de plus grande taille, a moins qu'elle soit juste plus près du cameraman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais en tout cas elle porte mal son nom "belle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(à mon avis ^^)
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Re: Les héros de Black&White dans l'animé

Message par Masharu-Law Dim 19 Déc - 1:16

Le nom de Belle est un dévivé de son nom japonais, c'est à dire Beru, qui doit signifié "bell" en anglais qui veut dire "cloche". En anglais et en français les noms devraient changer ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Re: Les héros de Black&White dans l'animé

Message par ★Kanzer Dim 19 Déc - 13:33

Mars a écrit:C'est que Belle est plutôt petite par rapport aux héros de la 5e Génération Gloups... Donc Sacha, et même Ondine ou encore Flora sont encore plus petit en taille par rapport à Cheren, Touya et Touko (héros garçon et fille de Noire et Blanche). Ce qui n'est pas très logique, puisqu'il ont des tailles d'adultes là (en tout cas pour les proportions de Belle ici dessus), alors qu'il ne doivent pas accédé la quinzaine d'années je dirais si les fans les voient vraiment "plus mature" dans le jeu vidéo via les artworks officiels. Moi, dans le jeu vidéo, je dis qu'ils n'ont pas plus de 13 ans. 10 vraiment pour faire dans la continuité, et parce que je parie que la 6G sera le prolongement de la 5G (et donc un sous-univers lié à Unys et ses propres Pokémon, un peu comme Johto pour Kanto à l'époque).

Mais oui, Sacha ne grandit pas il a toujours 10 ans après 14 saisons et 14 films clown. Il doit avoir un virus qui l'empêche de grandir...

jai rien compri la... Gloups Gloups Gloups Gloups Gloups Gloups Gloups Gloups
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les héros de Black&White dans l'animé Empty Re: Les héros de Black&White dans l'animé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser