POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon !

3 participants

Aller en bas

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Empty [JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon !

Message par Masharu-Law Ven 11 Fév - 19:31

... Ou comment nous prendre pour des idiots clown. Comme si Pokémon venait d'être créé...

En fait c'est le nouveau concept de Nintendo pour promouvoir sa licence la plus populaire (avec Super Mario). Et oui on nous fait reconnaitre Pokémon et ce qu'ils sont en général. Sans doute doute pour attirer toujours plus de nouveaux clients...

Pour commencer, vous avez certainement vu sur le web que Nintendo France, sous une initiative étrange avait invité les grands chef du Pokéweb, les webmasters des sites Pokémon populaire francophone tel que Pokébip, Pokémon Espace ou encore Pokémon Trash. Le but était de réaliser un phénomène autour de la 5e Génération de Pokémon : la WWP. Je ne vais pas faire la publicité d'une telle chose, déjà car je suis jaloux de la réalisation et de l'autre car la WWP = Team Plasma mais sans la notion de "Pokémon". En effet la WWP a organisé une manifestation dans une ville-paumé (Saint Ouin je sais plus le nom, d'après Heiwka) et à soutenu l'idée qu'il fallait libérer les monstre (et non pas les Pokémon). Triste bémol d'une organisation issue d'une bonne initiative et qui avait pour mascotte Gruikui...

Ce n'est pas fini. En échange de ce coup médiatique Nintendo France, par je ne sais qu'elle ordre, à invité les webmasters des grands sites Pokémon en parti listé ci-dessus à un évènement : la diffusion privé du film Pokémon 13 : Zoroark, Le Maitre des Illusions. Chacun de ses sites ont pu inviter un certain nombre de leurs fidèles membres. A la fin de cette diffusion privée : distributions de Pokémon et informations autour de la 5G.

Vous voyez que si je n'avais pas une vie de merde avec un manque de temps accru entre les études où j'échoue et ma pseudo-vie sur le web, j'aurais pu monter un site web Pokémon le rendre populaire et avoir peut être la chance de participer, et vous aussi. Mais bon XD.

Voici enfin la news, ce qui précède ce n'est que du blabla d'intro. Oui car ce qui suit n'a été distribué que pour les participants de l'évènement privé. Le tout en image Wink. En plus de ce qui suit, on apprend que :
- Dent (Jap), le champion Type Plante de la première arène et nouvel ami de Sacha dans l'animé devient Rachid (Fr).
- Le nom d'Aloé ne change pas.
- Grass Mixer (US), l'attaque de Vipelierre devient Phytomixer (Fr).
- Shell Blade (US), l'attaque de Moustillon devient Coquilame (Fr).

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Z

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Y

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! W

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! U

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! S

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! P2
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Empty Re: [JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon !

Message par Abime Ven 11 Fév - 22:53

Je n'ai jamais approuvé le côté "remise à 0" de cette génération, tant dans les jeux que dans l'animé, et ça ne risque pas de changer, Game Freak (ou plutot Fric) a l'air de plus se préoccuper d'attirer de nouveaux joueurs que de garder les anciens... les nouveaux pokés ils sont pas pires que les anciens, je dirai même que ce sont pour certains leurs clones :S et le scénario des jeux est encore et toujours le même, ils ont même pas foutu d'arène ténèbres, on a encore un starter Feu/combat et les anciens persos ont l'air d'avoir été radié de l'animé, pour être remplacés par un gars appelé "Rachid" (je n'ai rien contre le prénom mais il lui va tellement mal -_-). J'espère qu'on aura un remake de la 3G ou au moins un retour à Kanto ou Hoenn et qu'ils vont pas faire comme si les gens précédentes n'avaient jamais existé.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Empty Re: [JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon !

Message par Masharu-Law Sam 12 Fév - 0:02

J'avoue que Rachid : MDR XD. Son nom anglais est Clint, ça va encore.

Sinon j'espère que la rumeur est fausse, mais en effet un remake de R/S serait en préparation.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Empty Re: [JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon !

Message par Belier Sam 12 Fév - 23:56

sa serait fun un remake c'est les seul version auquel je n'est pas joué. Sinon concernant notre ami Rachid je suis assez deçu par son nom qui ne me semble pas adapter au personnage mais bon on a plus cas si faire
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon ! Empty Re: [JEU] Gamers, découvrez l'univers inconnu des Pokémon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser