POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Découvrez la Cinquième Génération !

4 participants

Aller en bas

Découvrez la Cinquième Génération ! Empty Découvrez la Cinquième Génération !

Message par Masharu-Law Jeu 24 Fév - 19:14

Dans les versions américaine et européenne, la saison 14 de l'animé Pokémon met en place un système d'ombre où le but est de trouver avant la fin de l'épisode le Pokémon de la 5e génération qui se cache sous l'ombre.

Les deux épisodes exclusifs de la saison 14 ont été diffusé hier sur la chaîne de la jeunesse Gulli. Donc nous 2 ombres sont disponibles ! Cependant la saison 14 est en pleine diffusion sur Cartoon Network en Amérique.

Nous allons nous aussi participer à ce jeu en postant les différentes ombres, à vous de découvrir qui se cachent en dessous ! Allez, c'est facile si vous avez suivit l'actualité 5G !


OMBRES #1 & #2

Ombre #1 :

Ombre #2 :
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez la Cinquième Génération ! Empty Re: Découvrez la Cinquième Génération !

Message par Belier Jeu 24 Fév - 19:22

1ère ombre poichigeon 2ème Moustillon x)
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Découvrez la Cinquième Génération ! Empty Re: Découvrez la Cinquième Génération !

Message par -MetaloXe- Jeu 24 Fév - 21:49

Oui X) En plus ils le révèlent en fin d'épisode !
Je l'ai ai vus.
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Découvrez la Cinquième Génération ! Empty Re: Découvrez la Cinquième Génération !

Message par Abime Jeu 24 Fév - 22:57

Moi aussi j'ai vu les épisodes donc je connaissais la réponse (même sans avoir vu j'aurais su)
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Découvrez la Cinquième Génération ! Empty Re: Découvrez la Cinquième Génération !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser