POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

4 participants

Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par Masharu-Law Jeu 24 Fév - 19:38

Hello !

De nouvelles informations viennent directement du site officiel français de Pokémon Noire et Blanche !

- Le Métro de Combat est bien une Zone de Combat, mené par les duo-leader Chammal (en noire) et Chamsin (en blanc).
- Le Terminal Central est la salle principale du Métro de Combat. Vous devrez alors choisir un train (solo, double ou multi). Retenez que si vous prenez le train du mode Solo, vous rencontrerez Chammal au bout de 20 victoires à la suite, sinon il s'agira de Chamsin en mode double, dans les même conditions. En mode multi, vous serez opposé aux deux meneurs dans les mêmes conditions.
- Le Shooter Miracle est un objet qui permettra au dresseur en combat Link (2 joueurs connectés IRL) d'utiliser les objets et qui accumule des points pour pouvoir ensuite les échanger contre des bonus.
- Le Poké-Fret est un lieu qui permet, après avoir terminé la ligue et obtenu le Pokédex National, de transférer les Pokémon des autres versions antérieures sur DS vers Noire et Blanche, de la même façon que dans Or/Argent mais sous forme d'un mini-jeu de capture.
- Le High-Link (Jap) devient le Heylink (Fr). C'est un lieu au centre de la région où vous pourrez accéder à des missions et aider d'autres joueurs en wifi.
- Gochimu (Jap) devient Scrutella (Fr), il s'agit du stade de base de Sidérella le Pokémon au style gothique de type Type Psy (exclusif à la version Noire).

Je termine cet article en postant cet artwork officiel du Métro de Combat représentant une situation que vous pourrez bientôt vous même connaitre ! Sublime !

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Subway-detail
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty Re: [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par -MetaloXe- Jeu 24 Fév - 21:45

Je sais pas si je suis hors sujet mais il y aura un mode qui permettra de se connecter via infrarouge et permet dans le jeu de rentrer dans le monde du copain en passant une sorte de portail (changement de monde) pour indiquer dans quel monde on est ...
Je dit ça comme ça juste au passage comme Maskash ne l'a pas précisé bah voilà ....
^^
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty Re: [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par Masharu-Law Jeu 24 Fév - 22:32

Je ne l'ai pas précisé ici car ce n'est pas nouveau par rapport à aujourd'hui en occident. Après, je ne l'ai peut être pas précisé avant.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty Re: [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par Lady-Light Ven 25 Fév - 0:28

Ouais l'artwork est vraiment bien Cool Pervert
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty Re: [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par -MetaloXe- Ven 25 Fév - 14:41

A ok j'ai rien suivi ^^
Sinon l'image est belle avec Gigalithe !
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty Re: [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par Belier Sam 26 Fév - 2:42

Vivement qu'il sorte rah bientot y aura plein de truck à faire
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR Empty Re: [JEU] Noire et Blanche : Nouvelles Info FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser