POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

+3
Choppyman
Masharu-Law
-MetaloXe-
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Lun 28 Fév - 19:39

Bonjour à tous et à toutes !
Sa y est !
Les noms français des champions d'arènes enfin dévoilés en voici la liste !

Badge Triple - Arène 1 : Armando, Noa et Rachid - Ville Ogoesse

Badge Basique - Arène 2 : Aloé - Ville Maillard

Badge Elytre - Arène 3 : Artie - Ville Volucité

Badge Volt - Arène 4 : Inezia - Ville Méanville

Badge Sismique - Arène 5 : Bardane - Ville Port Yoneuve

Badge Jet - Arène 6 : Carolina - Ville Parsemille

Badge Stalactite - Arène 7 : Zhu - Ville Flocombe

Badge Mythe - Arène 8 : Watson (Pokemon Noir) ou Iris (Pokemon Blanc) - Ville Janusia


Kamitsure s'appellera donc Inezia !
Et Iris bahhh toujours Iris ^^

[EDIT² de Maskash] Il manque 9/10 des noms FR...

CONSEIL DES 4 :
Shikimi devient Anis (Elite Type Spectre).
Percila conserve son nom français (puisqu'elle vient de la 4G).
Giima devient Pieris (Elite Type Ténèbres).
Renbu devient Kunz (Elite Type Combat).
Adeku devient Goyah (Maitre d'Unys).

LISTE DES CT :
CT01 : Aiguisage
CT02 : Dracogriffe
CT03 : Choc Psy
CT04 : Plénitude
CT05 : Hurlement
CT06 : Toxik
CT07 : Grêle
CT08 : Gonflette
CT09 : Choc Venin
CT10 : Puis. Cachée
CT11 : Zénith
CT12 : Provoc
CT13 : Laser Glace
CT14 : Blizzard
CT15 : Ultralaser
CT16 : Mur Lumière
CT17 : Abri
CT18 : Danse Pluie
CT19 : Lévikinésie
CT20 : Rune Protect
CT21 : Frustration
CT22 : Lance-Soleil
CT23 : Anti-Air
CT24 : Tonnerre
CT25 : Fatal-Foudre
CT26 : Séisme
CT27 : Retour
CT28 : Tunnel
CT29 : Psyko
CT30 : Ball'Ombre
CT31 : Casse-Brique
CT32 : Reflet
CT33 : Protection
CT34 : Cradovague
CT35 : Lance-Flamme
CT36 : Bomb-Beurk
CT37 : Tempêtesable
CT38 : Déflagration
CT39 : Tomberoche
CT40 : Aéropique
CT41 : Tourmente
CT42 : Façade
CT43 : Nitrocharge
CT44 : Repos
CT45 : Attraction
CT46 : Larcin
CT47 : Balayette
CT48 : Chant Canon
CT49 : Écho
CT50 : Surchauffe
CT51 : Interversion
CT52 : Exploforce
CT53 : Éco-Sphère
CT54 : Faux-Chage
CT55 : Ébullition
CT56 : Dégommage
CT57 : Rayon Chargé
CT58 : Chute Libre
CT59 : Calcination
CT60 : À la Queue
CT61 : Feu Follet
CT62 : Acrobatie
CT63 : Embargo
CT64 : Explosion
CT65 : Griffe Ombre
CT66 : Représailles
CT67 : Vengeance
CT68 : Giga Impact
CT69 : Poliroche
CT70 : Flash
CT71 : Lame de roc
CT72 : ChangeÉclair
CT73 : Cage-Éclair
CT74 : Gyroballe
CT75 : Danse-Lames
CT76 : Survinsecte
CT77 : Boost
CT78 : Piétisol
CT79 : SouffleGlacé
CT80 : Éboulement
CT81 : Plaie-Croix
CT82 : Draco-Queue
CT83 : Rengorgement
CT84 : Direct Toxik
CT85 : Dévorêve
CT86 : Noeud Herbe
CT87 : Vantardise
CT88 : Picore
CT89 : Demi-Tour
CT90 : Clonage
CT91 : Luminocanon
CT92 : Distorsion
CT93 : Éclair Fou
CT94 : Éclate-Roc
CT95 : Aboiement

NOMS DES HEROS :
Le héros se nomme Ludwig par défaut. L'héroïne se nomme Ludvina par défaut. Je rappelle qu'on peut rencontrer son homologue de l'autre sexe dans le jeu si vous vous aventurez notamment dans le Metro de Combat.

LISTE DES POKéMON 5G :
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! AhlQt
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! FjbIb
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Igcie
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! 9MjUI
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! 0QD8z
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! JPMAF
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! N1W3C
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! PNGC0
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! PYsQs
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! U4Num
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! ZaVNs
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! HsQUW
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! 6hyvA
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! CDDO4
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! SJJTi
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! NAp7G
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! IbfJA
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Voc3p
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! BhzHA
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! 8q82G
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! 6sPjj
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! C3mVI
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! BAwVA
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! AaV6K
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! 4DfcL
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Ebtp2
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! OCLru
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! TWpnv
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! FOZ6v
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! YpU2N
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! AkEeK
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Sg4Pc


Dernière édition par Maskash le Jeu 3 Mar - 1:23, édité 4 fois (Raison : Mise à jour)
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Masharu-Law Lun 28 Fév - 20:22

Tu aurais pus aussi livré les nom Fr des 156 Pokémon 5G (je vais éditer)...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Lun 28 Fév - 20:33

Merci Maskash !
Et puis j'avais pas toutes les img avec les noms et le post pour les images c'est pas trop mon truc si tu vois ce que je veux dire Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Choppyman Lun 28 Fév - 21:00

Maskash :
[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! SJJTi
Tu verras surement de quoi je veux parler... :/
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Masharu-Law Lun 28 Fév - 21:19

Certes ne vois pas où est le mal, pas la peine de s'alarmer...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par wiivier Lun 28 Fév - 23:47

Les noms et l'apparence de certains Pokemon laissent vraiment à désirer et c'est un manque d'imagination évident de la part des dessinateurs (et des traducteurs)...

Arrêtons-nous aux 500 et quelques Pokemon que l'on connait déjà et introduisons-en de temps à autre mais pas autant en si peu de temps !
wiivier
wiivier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Lun 28 Fév - 23:52

Gamefreak et Nintendo n'ont pas d'imagination.
Il prenne tous ce qui passent par leur tête Wink
Comme Boreas et ses jumeaux et Karaclée et Judokrak changement de couleur Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Masharu-Law Mar 1 Mar - 0:20

Les fans comme ci-dessus sont bornés Wink. Ils n'y voit que dégradations générations après générations alors que le problème viennent personnellement d'eux même Wink. Sérieux, où est le mal ? Nul part. Que vous n'aimez pas esthétiquement où que vous trouver les noms pas bien pour vous, je respecte ce choix et ça arrive, mais que vous crachez au nom de l'originalité ou de je ne sait quoi d'autre et je n'accepte plus là. Ken Sugimori (et les designers qui l'ont aidé pour cette 5G) ont fait un travail de design tout à faut acceptable et les noms sont toujours dans l'esprit de la série, qu'ils soit en français ou en japonais. Il n'y a rien à redire dessus, il n'y a rien à changer.

Ensuite pour ce qui est du nombre de nouveaux Pokémon c'est pas mal et ça varie selon la génération. Là nous avons 156 Pokémon pour un nouveau continent du monde Pokémon qui n'a plus rien a avoir avec les précédentes régions, il en faut des espèces différentes ^^. Certes un poil plus que pour Kanto de l'époque, mais on aura certainement un nombre inférieur pour a 6G si elle est associée à cette 5G. Pour ce qui est de l'avenir, je pense qu'on devrait atteindre largement la 10G dans les années à venir, non pas commercialement même si ça joue dessus, mais simplement parce que l'homme ne connait pas tous les Pokémon qui peut exister dans ce monde.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Choppyman Mar 1 Mar - 0:28

Dark_RubilaX a écrit:Gamefreak et Nintendo n'ont pas d'imagination.
Il prenne tous ce qui passent par leur tête Wink
Comme Boreas et ses jumeaux et Karaclée et Judokrak changement de couleur Wink
Je ne suis pas d'accord. Bien qu'il y ait certains Pokémon qui, effectivement, ressemblent plus à des créatures de Dragon Quest qu'à des Pokémon, la grande majorité d'entre eux restent parfaitement dans le thème. Je préfère peut-être même cette génération à la 4ème si on retire une dizaine de Pokémon de celle-ci ! Smile
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Mar 1 Mar - 0:30

Oui c'est tout de même un excellent travaille qu'ils imaginent 156 nouveaux pokemons juste pour une génération ("juste" est un peu exagéré ^^).
Je retire ce que je viens de dire précédemment Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Choppyman Mar 1 Mar - 0:40

Tu changes d'avis comme de slip, toi ! Smile
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Mar 1 Mar - 0:42

Je dis ça car je respecte son créateur d'avoir imagé un si bon jeu et pour les dessins etc ....
C'est vrai que je disais faux Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Lock-on Mar 1 Mar - 10:02

je l'admet: clamiral, karaclée, carapagos et OHMASSACRE en jettent vachement, bien que le dernier soit quelque peu idiot ^^
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Mar 1 Mar - 12:18

Par contre pour les évolutions c'est tout simple ! Il suffit de le faire grandir comme Symbios Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Abime Mar 1 Mar - 12:28

Je répète ce que j'ai déjà dit : je ne trouve pas que ces pokémon soient pires que ceux des gens précédentes, certains je les aime même bien, mais ce qui m'ennuie c'est qu'on a des "clones" de certains pokémon de la 1G (Frison et Tauros pour ne citer qu'eux), j'espère juste que pour les prochains jeux on ait des références aux anciens pokés et anciennes régions
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Masharu-Law Mar 1 Mar - 18:50

Des clones ? Il y a toujours eu des variantes d'espèces depuis la 2G.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Abime Mar 1 Mar - 19:13

Ouf ils ont conservé le nom de Percila j'avais peur qu'ils le changent
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -PiXel- Mer 2 Mar - 0:19

j'ai déjà fait la liste des pokémon que je vais essayer de capturer Wink
Je suis pressée qu'il sorte! Même si moi aussi je trouve qu'il ne sont pas cassé la tête pour les noms, sinon le reste sa va ^^

(désoler de dire sa mais pour moi, le nom du pokémon le moin imaginer c'est: chovsourir >.<)
-PiXel-
-PiXel-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Mer 2 Mar - 11:34

Oui c'est comme poussifeu, si tu regarde le point culture pokemon tu verras il met poussin de feu et après il enlève "n de" et sa fait poussifeu, aussi pour ouisticram, tortipouss, tiplouf, enfin tous les starters en gros XD
[EDIT] Je rajoute les attaques.
Nom



Aiguisage - Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.

Garde Large - Annule les attaques visant toute l'équipe pendant 1 tour. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

PartageGarde - Additionne la Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.

PartageForce - Additionne l'Attaque Spéciale et l'Attaque du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.

Intervension - Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain.

Choc Psy 80 Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. nflige des dégâts physiques.

Choc Venin 65 Le lanceur inocule un poison spéciale à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.

Allègement - Le lanceur se débarasse des parties inutiles de son corps. Son poids diminue et sa Vitesse augmente fortement.

PoudreFureur - Le lanceur s'asperge d'une poudre irritante pour attirer l'attention. Il attire toutes les attaques ennemies.

Lévikinésie - Un pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant 3 tours, il devient plus facile à atteindre.

Zone Magique - Le lanceur crée une zone étrange. Pendant 5 tours, les objets tenus par tous les Pokémon n'ont plus aucun effet.
Anti-Air 50 Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.

Yama Arashi 40 Un coup très puissant dont l'effet est toujours critique.
Rebondifeu 70 Quand l'attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.

Cradovague 95 Une vague de détritus attaque tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi empoisonner.

Papillodanse - Une danse mystique dont le rythme parfait augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur.

Tacle lourd - Le lanceur se jette sur l'ennemi de tout son poid. S'il est plus lourd que l'ennemi, l'effet augmente en conséquence.

Synchropeine 70 Des ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur.

Boule Élek - Le lanceur envoie une boule d'électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l'ennemi, les dégâts augmentent autant.

Détrempage - Le lanceur projette beaucoup d'eau sur sa cible, qui devient de type Eau.

Nitrocharge 50 Le lanceur s'entour de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.

Enroulement - Le lanceur s'enroule sur lui-même et se concentre. Son Attaque, sa Dfense et sa Précision augmente.

Balayette 60 Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse.

Bombe Acide 40 Un liquide acide qui fait fondre l'ennemi. Sa Défense Spéciale diminue beaucoup.

Rayon Simple - Le lanceur envoie des ondes mystérieuses à l'ennemi. Sa capacité spéciale devient Simple.

Ten-danse - Le lanceur danse sur un rythme étrange. Il force sa cible à l'imiter, ce qui lui fait adopter sa capacité spéciale.

Après Vous - S'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui.

Chant Canon 60 Le lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

Écho 40 Un cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente.

Vengeance 70 Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.

Bain de Smog 50 Le lanceur jette un tas de détritus spéciaux sur la cible. Les changements de stats de la cible sont annulés.

ForceAjoutée 20 Le Lanceur attaque l'ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace.

Prévention - Le lanceur et son équipe sont protégés contre les attaques prioritaires. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

Zone Étrange - Crée une zone étrange où pendant 5 tours, la défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sont inversées.

Ebullition 80 L'ennemi est attaquée par un jet d'eau bouillante. Peut aussi le brûler.

Exuviation - Le lanceur brise sa coquille. Il baisse sa Défense et Déf. Spé., mais augmente fortement son Attaque, Atq. Spé. et Vitesse.

Vibra Soin - Une aura de bien-être fait récupérer la moitié de ses PV max à la cible.

Châtiment 50 Attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à l'ennemi s'il a un problème de statut.

Chute Libre 60 Le lanceur emmène l'ennemi dans les airs au 1er tour et le lâche dans le vide au 2e. L'ennemi saisi ne peut pas attaquer.

Chgt Vitesse - Le lanceur fait tourner ses engrenages. Ceci augmente son Attaque et augmente fortement sa Vitesse.

Projection 60 Projette un Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat.

Calcination 30
Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient une baie, elle est brûlée et devient inutilisable.

À la Queue - Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.

Acrobatie 55 Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégats.

Copie Type - Le lanceur copie le type de la cible et devient du même type.

Attrition 70 Une attaque puissante quand l'ennemi baisse sa garde. Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats.

Tout ou Rien - Une attaque très risquée. Le lanceur perd tous ses PV restants et inflige autant de dégâts à l'ennemi.

Passe-Cadeau - Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il tient.

Incendie 100 Des flammes rougeoyantes s'abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi brûler.

Aire d'Eau 50 Une masse de feu s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en ciel apparaît.

Aire de Feu 50 Une masse de feu s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Herbe, l'effet augmente et une mer de feu apparaît.

Aire d'Herbe 50 Une masse végétale s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Eau, l'effet augmente et un marécage apparaît.

ChangeÉclair 70 Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.

Survinsecte 30 Le lanceur se débat de toute ses forces, et baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.

Piétisol 60 Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

Souffle Glacé 40
Un souflle froid blesse l'ennemi. L'effet est toujours critique.

Draco-Queue 60 Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie balader. Dans la nature, met fin au combat.

Rengorgement - Le lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale.

Toile Élek 55 Attrape l'ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l'ennemi.

Éclair Fou 90 Une charge électrique violent qui blesse aussi légèrement le lanceur.

Tunnelier 80 Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur l'ennemi. Taux de critiques élevé.

Double Baffe 40 Le lanceur frappe l'ennemi deux fois d'affilée avec les parties les plus robustes de son corps.

Crèvecœur 60 Déconcentre l'ennemi avec des mouvements mignons avant de le frapper violemment. peut apeurer l'ennemi.

Encornebois 75 Un coup de corne qui draine l'energie de l'ennemi. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.

Lame Sainte 90 Un coup de lame violent qui lacère l'ennemi et lui inflige des dégâts quels que soient ses changements de stats.

Coquilame 75 Un coquillage aiguisé lacère l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense.

Tacle Feu - L lanceur projette son corps enflammé contre l'ennemi. S'il est plus lourd que l'ennemi, l'effet augmente en conséquence.

Phytomixeur 65 L'ennemi est pris dans un tourbillon de feuilles acérées. Peut aussi baisser la Précisions de l'ennemi.

Bulldoboule 65 Le lanceur se roule en boule et écrase son ennemi. peut aussi apeurer l'ennemi.

Cotogarde - Le lanceur se protège en s'emmitouflant dans du coton. Sa défense augmente fortement.

Explonuit 85 Le lanceur attaque l'ennemi avec une onde de choc ténébreuse. Peut aussi baisser le Précision de l'ennemi.

Frappe Psy 100 Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques.

Plumo-Queue 25 Le lanceur frappe l'ennemi de 2 à 5 fois d'affilée avec sa queue robuste.

Vent Violent 120 Le lanceur déclenche une tempête de vents violents qui s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le rendre confus.

Peignée 120 Le lanceur donne un coup avec sa tête couronnée d'une fière crinière. Blesse aussi légèrement le lanceur.

Lancécrou 50 Le lanceur jette deux écrous d'acier qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée.

Flamme Croix 100 Projette une boule de feu gigantesque. L'effet augmente sous l'influance d'Éclair Croix.

TechnoBuster 85 Le lanceur projette un rayon lumineux sur l'ennemi. Le type varie selon le Module que tient le lanceur.

ChantAntique 75
Le lanceur attaque l'ennemi en lui chantant une chanson d'un autre temps. Peut endormir l'ennemi (10% de risque). Change aussi la forme de Meloetta.

Lame Ouinte 85 L'ennemi est lacéré oar une longue lame. Le pouvoir mystérieux de la lame inflige des dégats physiques.

Aire Glacière 65 Un souflle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.

ChargeFoudre 130 S'enveloppe d'une charge électrique surpuissante et se jette sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.

Flamme Bleue 130 De magnifiques et redoutables flammes bleues fondent sur l'ennemi. Peut aussi le brûler. (20%)

Danse du Feu 80 Le lanceur enveloppe l'ennemi de flammes. peut aussi augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur.

Feu Glacé 140 Au second tour, le lanceur projette un souffle de vent glacial dévastateur sur l'ennemi. Peut le brûler.

Éclair Gelé 140 Projette un bloc de glace électrifié sur l'ennemi au second tour. Peut aussi le paralyser.

Aboiement 55 Le lanceur hurle sur l'ennemi. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.

Chute Glace 85 Envoie de gros blocs de glace sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.

CoupVictoire 180 Le lanceur projette une flamme ardente de son front et se jette sur l'ennemi. Baisse la défense, la Déf. Spé. et la Victoire.

Feu d'Enfer 100 L'ennemi est entouré d'un torrent de flammes ardentes qui le brûlent.

Éclair Croix 100 Projette un orbe électrique gigantesque. L'effet augmente sous l'influence de Flamme Croix.

Tricherie 95 Le lanceur utilise la force de l'ennemi. Plus l'attaque de l'ennemi est élevée, plus le lanceur inflige de dégâts.

-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -PiXel- Mer 2 Mar - 15:33

Ouai, il se casse pas la tête XD

Sinon, tu as fait du copier coller, rassure-moi! silent
-PiXel-
-PiXel-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Mer 2 Mar - 23:53

Oui XD Mais j'ai mis entrée a chaque ligne pour plus de lisibilité Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Masharu-Law Jeu 3 Mar - 1:23

D'après Pokémon Trash, le héros se nomme Ludwig par défaut. L'héroïne se nomme Ludvina par défaut. Je rappelle qu'on peut rencontrer son homologue de l'autre sexe dans le jeu si vous vous aventurez notamment dans le Metro de Combat.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -PiXel- Jeu 3 Mar - 20:17

Ludvina? J'aime pas trop... XD
J'ais devoir faire une mise à jour sur mon blog: remplacer Touko par Ludvina >.<
-PiXel-
-PiXel-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par -MetaloXe- Jeu 3 Mar - 21:09

C'est vrai c'est moche pour une fille ><
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Lock-on Jeu 3 Mar - 23:22

Ach, ça fait vraiment Allemand: Hallo Ludwig,was machst du den da? Und Ludvina, wie gehts? je préfère de loin touko. on nomme les enfants avec de ces noms de nos jours...
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés ! Empty Re: [EDIT3 JEU] Noir et blanc, tous les noms enfins dévoilés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser