POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

5 participants

Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Masharu-Law Mar 1 Mar - 20:31

L'ex-trasher retrash...

Hier, 28/02/2011, Pokémon Trash se soulève. En effet, le site accuse ses nombreux concurrents et notamment Puissance Pokémon de bafouer la règle de la source au sujet de l'actualité des noms français des Pokémon 5G. En effet Pokémon Trash constate que Puissance Pokémon a carrément flouté le logo "PKMN-Trash" pour diffuser sur leur propre site. Sans parler des personnes qui

Seulement il y a de quoi avoir la rage de notre coté : Nintendo France aurait donner les versions Noire et Blanche à nos confrères de Pokémon Trash, d'où cette revendication à l'exclusivité. Mais pourquoi ce privilège ultime, alors que déjà il y a quelques semaines auparavant Nintendo avait invité Pokémon Trash mais aussi Pokébip et d'autres sites de ce cercle fermé des grands sites du Pokéweb français pour un évènement privé ?

Il est clair que de l'autre coté, Puissance Pokémon pratique un "foutage de gueule", puisque ce n'est pas la première fois que Pokémon Trash et ce site sont en conflit...

Personnellement, nous pour ce qui est de notre forum (car le site n'est pas disponible) toutes les sources ou presque sont déjà renseignées dans un post-it. Ainsi c'est pour cela que j'en ai marre des personnes qui pourtant prenne l'initiative de newser mais qui en plus mettent la source.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Abime Mer 2 Mar - 12:47

J'avoue que je n'aime pas trop le langage cru de pokémon trash, mais ils nous mettent souvent des exclusivités et je trouve que c'est de la malhonnêté de copier leur news sans les citer, qu'on les aime ou pas il faut respecter la propriété intellectuelle. Après si c'est Nintendo qui leur a donné les versions, ma foi je ne sais pas pourquoi eux particulièrement mais ils doivent avoir leurs raisons...
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Unknown Mer 2 Mar - 19:14

Vilains Trashiens -.-
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par clemman Mer 2 Mar - 21:25

Pokémon Trash c'est Pokémon d'un point de vue unique cheers
J'adore leur façon de voir Pokémon, par contre je comprend pas du tout Nintendo, Trash devrait être plutot un problème...
avatar
clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Masharu-Law Mer 2 Mar - 22:40

C'est en effet surprenant, ou presque. Pokémon Trash a plus de visites que Pokémon France (devenu site semi-officiel quoi) il est normal que Nintendo or Europe (branche Fr) se tourne vers PKMN-Trash, après c'est très discutable avec Pokébip et Puissance Pokémon, deux autre sites tout aussi réussi (et dont Nintendo leur a aussi contacté pour l'évènement "Sauvez-Les").
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par clemman Mer 2 Mar - 22:42

Je me rappelle avoir lu un article dans le magazine "geek" où le fondateur de PKMN-Trash, Samy si je ne me trompe pas, avait reçu des avertissments de la par de GameFreak et de nintendo. Il serait même qualifié de Poké-criminel Laughing
avatar
clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Choppyman Mer 2 Mar - 22:44

Il est vrai qu'il y a une certaine injustice en ce qui concerne les versions B/N distribuées à Trash. Mais c'est tout à fait normal qu'ils se révoltent, si effectivement, PP a simplement flouté le logo de Trash pour rebalancer l'image sur leur site.

Moi je dis : un site pour PPlayer, y a que ça de vrai pour augmenter notre notoriété. Smile
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Unknown Mer 2 Mar - 23:24

je dis vilain , car ils ont les jeux en avant premiere -.-
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G ! Empty Re: Pokémon Trash - Privilégié mais pas content ! On leur a volé la 5G !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser