POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi !

3 participants

Aller en bas

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Empty [JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi !

Message par Masharu-Law Jeu 12 Mai - 22:03

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Corocoro-new-game-next-month [JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Corocoro-reshiram-zekrom-movie-downloads

L'actualité Pokémon est bien plate ces dernières jours, ces dernières semaines je dirais. Parfait, j'ai du travail IRL et je n'ai pas le temps pour gérer tous mes projets comme je le souhaite. Il y a certainement des news notamment sur les cartes à jouer qu'on a zappé. Mais Pokémon Player n'a pas raté grand chose on va dire...

Le CoroCoro Magazine rappelle que Reshiram et Zekrom seront, en plus de Victini, téléchargeables dans les salles de cinéma, bien évidemment au Japon (hein, parce que le jour où l'occident se bougera son cul ce n'est pas de si tôt).

Ce qu'Abime disait dans la news précédente c'est que le magazine révélera en détail dans son prochain numéro le prochain jeu Pokémon à venir dont on ignore encore la plateforme (DS, 3DS, Wii... Voire sur "Project Cafe" ? On ne sait jamais...).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Empty Re: [JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi !

Message par Abime Ven 13 Mai - 14:29

Comme dit sur l'autre news j'espère un RPG, soit sur DS/3DS (Gris, remakes R/S, ou autre) soit sur Wii une suite de Colosseum/XD, mais pas de spin off.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Empty Re: [JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi !

Message par Lock-on Ven 13 Mai - 14:58

mars t'as l'air vraiment crevé ^^'j'ai l'impression qu'on a manqué de publier la news sur cette "project café" non?
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Empty Re: [JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi !

Message par Masharu-Law Ven 13 Mai - 19:49

Lock-on a écrit:mars t'as l'air vraiment crevé ^^'j'ai l'impression qu'on a manqué de publier la news sur cette "project café" non?
Non.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi ! Empty Re: [JEU ANIME] Le CoroCoro Magazine s'y met aussi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser