POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma présentation

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Tyranide Mer 29 Juin - 4:13

Salut salut tout le monde, je me présente, Tyranide; alias Rodolphe, (jeune?) étudiant acharné au travail de 19 ans en DUT réseaux et télécommunication (DUT geek?)
résident à Grenoble, et grand fan de pokémon !

Je possèdent plusieurs versions, il ne me manque plus qu'un élan de courage et de volonté pour les mettre sur le site ^_^, notamment les 3 version sur color (ça remonte hein Wink) la version or (pas tout jeune non plus), cœur d'or, perle et platine, ainsi que les pokémon battle révolution et colosseum/X.D;

mes passes-temps sont : le modélisme (pas besoin de schéma sur le type de modélisme étant donné mon pseudo), la musique (le rock, je joue de l'accordéon), la programmation (notamment d'IA totalement idiotes ou totalement cruelles), les jeux vidéo (grand grand joueur de call of duty héhé, ouch les chevilles qui grossissent là ^_^), les barbecues (normal) et les laser games \o/, et passer du temps avec mes amis;
ouai je sais j'ai dit plus haut que j'étais un étudiant sérieux, mais honnêtement je pense n'avoir leurré personne ^^


Pour le site, bah on peut pas découvrir plus aléatoirement hein? je cherche une idée de stade pokémon pour minecraft, et hop en 4eme résultat je tombe ici, à 00h00, je lis, je fais le tour, je trouve l'endroit sympas et je décide de m'inscrire et de profiter de la bonne humeur et du site qui regorge d'un nombre effroyable de choses que je n'ai pas encore eu le temps de lire dans la totalité.

En espérant pouvoir intégrer votre communauté, je vous dit bonne nuit pour la plupart vu l'heure, bonne soirée pour les autres, et merci d'avance de votre accueil!
Tyranide
Tyranide
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Belier Mer 29 Juin - 19:39

Bienvenue Tyranide sa fait un peu d'animation sur le fofo qui était silencieux ces dernier temps ^^
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Abime Sam 9 Juil - 16:11

Bienvenue (un peu en retard désolé oraux obligent !)
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Elaeus Lun 18 Juil - 2:07

ouais et encore silencieux est bien trop gentil.
bienvenue
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Masharu-Law Ven 22 Juil - 20:21

Bienvenue sur PKMN-Player Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser