POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou !

4 participants

Aller en bas

Sourire Coucou !

Message par Pokéman Dim 31 Juil - 23:04

Bonjour cher pokéfans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon nom est *tuuuuuuuu !*.
(Désolé)

J'aurai 16 ans en Septembre.
Suis-je vraiment contraint de dire que je suis un fan de Pokémon ? Hein ? "Oui" ? Bon d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma première expérience vidéoludique a été "Pokémon Colosseum" sur Gamecube. Un très bon jeu pour mes 8 ans !
...
A moins que ce ne soit "Pokémon Cristal" sur GBC, le jeu de mon cousin auquel j'ai eu la désagréable surprise de sélectionner "Nouvelle partie" san me douter de rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin.

J'étais un peu trop jeune quand la série Pokémon a débarquée sur le petit écran, mais je garderais quand même des souvenirs mémorable du samedi matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A part Pokémon (y a pas que ça dans la vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je suis un grand -que dit-je ?- un énorme fan de consoles rétro. Je possède 12 consoles confondue made in Nintendo. Je posterai les photos bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je suis aussi fan incontesté de Picsou ! Ne rigolez pas, on est plein de membres, certain ont la 20aine et collectionnent aussi Picsou magazine. Bientôt en photo aussi.

Voilà je crois qu'on a fait le tour. Ah un dernier truc : il se peut que je ne soit pas souvent connecté. Déjà parce que c'est les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais aussi parce-que je doit tout le temps jongler entre 2 autre forums. (on a tous connu ça)

@ + !
Pokéman
Pokéman
Starter
Starter


http://www.nintendo-master.com/blog/cmdu60-index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sourire Re: Coucou !

Message par Belier Dim 31 Juil - 23:52

Bienvenue ^^ mais se forum seras bientôt un forum de jeux de rôles le nouveau forum est disponible ^^ (désolé si je pique ton job kashy ^^)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sourire Re: Coucou !

Message par pokemaitre Lun 1 Aoû - 0:21

Oui mais bienvenu quand même ! Razz
J'aurais moi aussi 16 ans en septembre ^^
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sourire Re: Coucou !

Message par Pokéman Lun 1 Aoû - 13:03

Bélier > oui mais pour l'instant j'ai regardé il il n'y a rien.
Il est récent ?
Pokéman
Pokéman
Starter
Starter


http://www.nintendo-master.com/blog/cmdu60-index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sourire Re: Coucou !

Message par Masharu-Law Lun 1 Aoû - 13:30

L'ouverture du site web date d'hier, même s'il n'y a rien c'est là qu'il faut aller désormais Wink. Seulement je ne pas prévoir le fait qu'on ait des nouveaux inscrits entre le passage de ce forum au site web... Et je ne veux pas bloquer les inscriptions =__=.

Bienvenue sur le forum de PKMN-Player qui va devenir un forum jeu de rôle dans les jour à venir. Comme l'a indiqué Belier, maintenant la communauté c'est sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink. Si tu désirs participer à notre jeu de rôle, alors tu es au bon endroit, mais pas au bon moment Gloups.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sourire Re: Coucou !

Message par Pokéman Mar 2 Aoû - 16:29

Salut Kashy. Je viens de me rendre compte que je te connaît déjà.
Ca te dit rien Cmdu60 ? Wink
Pokéman
Pokéman
Starter
Starter


http://www.nintendo-master.com/blog/cmdu60-index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sourire Re: Coucou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser