POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un VTT au tour de France - Hellrider ?

+3
Abime
Masharu-Law
Abysse Yclette
7 participants

Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Abysse Yclette Ven 30 Déc - 17:51

Bonjour =)

Je m'appelle Alison bien que mes amis me surnomment Lilie. Ici, vous pouvez m'appeler simplement Maître, ca me conviendra amplement 8D

J'ai 19 ans et je suis étudiante en classe préparatoire (maths spé pour ceux à qui ça parle) à Bordeaux. Je suis une idole pour beaucoup de personne et même parfois complètement divinisée par d'autres. On sacrifie même des légumes en mon honneur.

Hum, sinon, j'aime beaucoup le sport. Je pratique actuellement du surf (depuis 4 ans), du handball (commencé cette année) et de l'escrime (depuis 12 ans). J'aime également beaucoup lire et écrire. Je dessine aussi un peu. Je joue de la guitare depuis 6 ans et de l'harmonica. Niveau style de musique, j'apprécie un peu tout bien que j'aie une préférence pour le blues, le jazz, le heavy metal et le rock des années 70/80. Ah et puis j'ai quelques connaissances en graphisme et en codage (html, css et js)

Ca c'était pour la petite présentation personnelle pas trop intéressante. Après je vous conseille fortement de la lire et de commencer à ériger un hôtel en mon honneur dans le placard de votre chambre.

J'ai découvert ce forum en surfant sur le net, je cherchais s'il existait des versions pokemons créées par des fans. Chance ou fatalité, je suis tombée ici. J'ai vu que les jeux quartz et bleu fluide étaient en cours de développement. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Je dois avouer que je n'ai pas pu trouver beaucoup d'infos concernant la sortie de ces jeux. Du coup, j'ai décidé de m'inscrire histoire d'avoir plus d'infos x)