POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un VTT au tour de France - Hellrider ?

+3
Abime
Masharu-Law
Abysse Yclette
7 participants

Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Abysse Yclette Ven 30 Déc - 17:51

Bonjour =)

Je m'appelle Alison bien que mes amis me surnomment Lilie. Ici, vous pouvez m'appeler simplement Maître, ca me conviendra amplement 8D

J'ai 19 ans et je suis étudiante en classe préparatoire (maths spé pour ceux à qui ça parle) à Bordeaux. Je suis une idole pour beaucoup de personne et même parfois complètement divinisée par d'autres. On sacrifie même des légumes en mon honneur.

Hum, sinon, j'aime beaucoup le sport. Je pratique actuellement du surf (depuis 4 ans), du handball (commencé cette année) et de l'escrime (depuis 12 ans). J'aime également beaucoup lire et écrire. Je dessine aussi un peu. Je joue de la guitare depuis 6 ans et de l'harmonica. Niveau style de musique, j'apprécie un peu tout bien que j'aie une préférence pour le blues, le jazz, le heavy metal et le rock des années 70/80. Ah et puis j'ai quelques connaissances en graphisme et en codage (html, css et js)

Ca c'était pour la petite présentation personnelle pas trop intéressante. Après je vous conseille fortement de la lire et de commencer à ériger un hôtel en mon honneur dans le placard de votre chambre.

J'ai découvert ce forum en surfant sur le net, je cherchais s'il existait des versions pokemons créées par des fans. Chance ou fatalité, je suis tombée ici. J'ai vu que les jeux quartz et bleu fluide étaient en cours de développement. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Je dois avouer que je n'ai pas pu trouver beaucoup d'infos concernant la sortie de ces jeux. Du coup, j'ai décidé de m'inscrire histoire d'avoir plus d'infos x)

Et voilà, c'est fini j'arrête de parler XD


NB : ah oui j'ai aussi essayé de voir les sujets sur pokemon bleu fluide mais l'accès m'est interdit. Je voulais également savoir pourquoi et ce que je devais faire pour pouvoir y lire les sujets =O
Abysse Yclette
Abysse Yclette
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Masharu-Law Ven 30 Déc - 18:48

Ahah XD.

Bienvenue sur le forum Pokémon Player désormais centré sur le développement de Quartz & Turquoise - Pour suivre normalement Pokémon Player, merci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour le moment seul le projet Pokémon Quartz et Turquoise est mis en avant, toutes les autres sections ont été écartés donc même si vous êtes un anciens membre qui a mis en favoris le sous-forum BleuFluide vous n'aurez pas accès. Au jour, BleuFluide reviendra mais tan que je serais seul sur ce projet, ou a moins qu'on me donne un diplome pour que j'arrête la fac et les études, on avancera du mieux qu'on peut.

C'est vrai que d'un autre coté j'ai maintenu la limitation à 10 messages pour avoir accès au projet Quartz & Turquoise XD... Bah je l'enlèverais en 2012 sunny (courage c'est dans 1 jours).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Abysse Yclette Sam 31 Déc - 12:06

Héhé merci beaucoup =)

Hâte de pouvoir en apprendre plus x)
Abysse Yclette
Abysse Yclette
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Abime Sam 31 Déc - 13:58

Bienvenue chère taupine ! Moi aussi j'étais en maths spé heureusement c'est derrière moi maintenant :p
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Lady-Light Dim 1 Jan - 21:07

Bienvenue Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Soria Dim 1 Jan - 22:24

Bienvenue a toi !
Soria
Soria
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Giratina Sam 7 Jan - 8:17

Welcome ;D
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par APOLYON Sam 7 Jan - 10:35

Bienvenue Abysse Yclette, tu fais du surf mais c'est génial ! ^^
APOLYON
APOLYON
Membre
Membre


http://www.p-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un VTT au tour de France - Hellrider ? Empty Re: Un VTT au tour de France - Hellrider ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser