OTAN : Pour ou contre ?
4 participants
Page 1 sur 1
OTAN : Pour ou contre
Re: OTAN : Pour ou contre ?
Tu lances le sujet mais tu dois même pas savoir dans quelles circonstances l'OTAN a été créé (sans aller voir wikipédia)
Ben euh jsais pas vraiment en quoi ça consiste C'est pas une sotre d'alliance Atlantique ou jsais pas quoi ?
Scylla[...]- Membre V.I.P.
Tu lances le sujet mais tu dois même pas savoir dans quelles circonstances l'OTAN a été créé (sans aller voir wikipédia) lol!
Du moins j'ai appris en histoire que les Américains ont créez ce truc parce qu'ils avaient peur de la Russie. Ainsi les Américains pourraient se défendre avec l'Europe contre les Russes. Et l'Europe ont rejoint ça parce qu'il voulait pas que les Américains pensent qu'ils sont du côté des Russes. Et De Gaulle a décidé de quitter l'OTAN parce qu'il refusait l'autorité Américaine. Et Chirac a voulu revenir.
Et là dans C dans l'air, on a le droit au sujet "OTAN : Le retour de l'Amérique" et a une question SMS :
"Pourquoi n'intègre t-on pas la Russie dans l'OTAN ?"
Invité- Invité
Bah, si la Russie vient dans l'OTAN, elle n'a plus d'utilité, si, d'après ce que tu dis, l'OTAN sert à se protéger des Russes ...
Je pige plus
Je pige plus
Jorm'- Membre V.I.P.
Non ça s'était une question SMS d'un téléspectateur !
edit : j'ai du neuf !
Obama a dit qu'il voulais un monde sans arme nucléaire, mais il est à la tête d'un organisation de guerre ! Boouuh !
edit : j'ai du neuf !
Obama a dit qu'il voulais un monde sans arme nucléaire, mais il est à la tête d'un organisation de guerre ! Boouuh !
Invité- Invité
Hun hun
Bref, en tout cas, l'OTAN, c'est sympa, comme le foie gras. =P
Bref, en tout cas, l'OTAN, c'est sympa, comme le foie gras. =P
Jorm'- Membre V.I.P.
ah au fait, ça veut dire :
Organisation du Traité Atlantique Nord
Organisation du Traité Atlantique Nord
Invité- Invité