Dodger S desu :3
+7
pokemaitre
Scylla[...]
Giratina
Masharu-Law
tx42
Aso
Dodger S
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dodger S desu :3
Hai! Watashi wa.....mais qui je vais faire gober que j'apprends le japonais?
Je suis Dodger, plus connu sous Dodger le correcteur de Pikmin Player et RMPS sur NP :3
J'ai 17 ans, lycéen en 1re S, adore jeux vidéos, musique, infographie et culture japonaise.
Que dire pour les pokémons? J'ai connu ça à 5 ans, et j'ai toujours adoré :3 J'adore Lucario surtout, trop beau *.* et trop sexy *Dodger, tu dévoiles ta vie privée, là* Même que mon avatar, qui est mon perso, a adopté un Riolu s'appelant Pahy :3
Je suis Dodger, plus connu sous Dodger le correcteur de Pikmin Player et RMPS sur NP :3
J'ai 17 ans, lycéen en 1re S, adore jeux vidéos, musique, infographie et culture japonaise.
Que dire pour les pokémons? J'ai connu ça à 5 ans, et j'ai toujours adoré :3 J'adore Lucario surtout, trop beau *.* et trop sexy *Dodger, tu dévoiles ta vie privée, là* Même que mon avatar, qui est mon perso, a adopté un Riolu s'appelant Pahy :3
Dodger S- Membre
Re: Dodger S desu :3
xD Nan, cela vient de Dodger Saïmone, mon vrai pseudo, vu que je susi amateur chanteur-danseur et dessinateur :3
Dodger S- Membre
ようこそ!.
Et amuses-toi bien sur Pokémon Player ! Donc, tu fais partis du staff du réseau alors ? .
Et amuses-toi bien sur Pokémon Player ! Donc, tu fais partis du staff du réseau alors ? .
Non, pas vraiment xD seulement de Pikmin Player xD je susi leur correcteur xD
Dodger S- Membre
Ouais donc tu es un membre du staff du Réseau Player (sorry je me suis peut être mal exprimé).
Oki d'ac alors :3 et moi, je vais caliner Pahy, le fils de mon perso :3 ( Un riolu trop mimi )
Dodger S- Membre
grr !! il est dans un rang supérieur moi aussi je veux faire partie du Staff Pikmin Player !
Bon il bosse sur un forum comme correcteur, c'est un poste comme admin ou rédacteur c'est normal qu'il porte un rang pour montrer sa fonction (où ici sa place) .
Je suis inscrit maintenant sur tout le réseau Player :3 alors il faudrait, non? :3
Dodger S- Membre
Tu dis ça, mais bon....
Enfin, bref, merci de cet accueil chaleureux! =D
Enfin, bref, merci de cet accueil chaleureux! =D
Dodger S- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2