POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

+6
Deashnat
Masharu-Law
ryuk
Unknown
Giratina
Arumiah
10 participants

Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 14:47

Je commence déjà par m'excuser si vous trouvez que je fais de la pub mais promis, je ne dirais aucun nom de Forum ^^

Actuellement, j'ai crée un forum pour une team en prenant une idée d'un site qui avait installé une section Mariage

Cela consistait à faire des mariages virtuels entre les membres
C'est une section sympathique qui a d'ailleurs plutôt bien marché sur les deux forums
Alors je me suis dis que si elle était aussi ici, ça mettrais un peu d'ambiance =)

Voici donc un peu comment cette section se déroule:

Il y a d'abord des règles pour faire des demandes !

-Il faut comme même avoir un certain nombre de messages (exemple au moins 25) pour faire une demande et on va dire une semaine d'ancienneté.
-Le flood est autorisé mais pas d'abus ! Les "saluuuut ça va ? ué et twa ?" sont des messages qui peuvent revenir souvent et dont il ne faut pas abusé: nous ne sommes pas dans un chat mais sur un forum donc en communauté et surcharger le topic avec ça pourrait couter des avertissements si on en abuse
-Pour les demandes, faites quelque chose d'original (pas besoin de forcément dire à celui/celle avec qui on veut se marier dans le titre hein...): un petit texte de cinq lignes est recommandé mais si vous en faites plus et si c'est joli, il y a plus de chance pour que ça marche x)
-Les messages sms: c'est comme pour le reste du forum et ça rejoint la règle du flood; par pitié, écrivez correctement, le français est une belle langue, pourquoi la gâcher en écrivant sms.
C'est pas plus rapide, plutôt bien et pourtant je tape vite...
Pas besoin d'être vachement doué mais faites le minimum...


Les topics:

-Un topic pour les célibataires:
ça facilitera la tâche à ceux-ci, de quoi rencontrer quelqu'un ^^ Uniquement pour les célib, les mariés n'ont pas le droit de poster ici
-Un bar: Pour les dépressifs qui viennent de se prendre un râteau ou pour tous les gens malheureux mais uniquement eux, les joyeux peuvent venir mais éviter...
-Un hôtel: Uniquement pour les mariés tout simplement
-Un topic des célibs et mariés: Il faut comme même qu'ils restent en contact =D
-Adoption: Si on veut fonder une famille il faut adopter d'autres membres pour qu'on ai ensuite: fille, fils, petit fils, mère, grand-mère etc...
-Divorce ou Abandon: Si on en a marre de sa famille ou autre, on peut renié des personnes de celle-ci dans se topic

Il faut indiquer dans sa signature la famille que l'on a pour mieux s'y retrouver

Voila un peu cette idée =)
Si vous avez des questions posez les ici ^^
C'est à vous de voir pour le reste [Conseil (oopas)] Nouvelle section ? 106564
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Giratina Mer 12 Mai - 15:28

On peut vraiment adopter ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 15:56

Oui =)
Mais virtuellement hein xD
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Unknown Mer 12 Mai - 16:52

ouais je suis pour ^^
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par ryuk Mer 12 Mai - 16:58

Sa a l'air marrant^^(et un peu bizarre mais c'est quand même cool)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 20:02

Pourquoi pas Wink.

Reste à savoir si c'est gérable, faut prévoir le nécessaire (sous-forum, groupe(s), bénévoles car je ne veux pas gérer spécialement cette section ^^"...).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 20:03

Si tu veux je peux m'en occuper ^^
Je commence à bien connaître cette section à force de la fréquentée sur deux forums =)
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Deashnat Jeu 13 Mai - 0:40

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? 548154 Bonne idée Akira sans occupera ^^

Oups euh non... Arumiah ^^ sorry

Ps ses pas moi qui décide ses Maskash et D-S)^^
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 1:15

Ce qui serait idéal c'est de faire des "mariages" non pas entre membre mais entre avatar, enfin ceux de nos carte de dresseur plutôt Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Jeu 13 Mai - 13:56

C'est aussi une idée =)
Mais je ne comprends pas trop comment cela pourrait se passer, peux-tu m'expliquer s'il te plait ?
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 14:35

Bah à l'identique XD, tu y vois un changement majeur dans la façon de jouer >_> ? Moi non quand on se plit au règle et qu'on joue le jeu.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Jeu 13 Mai - 15:14

Je ne peux pas vraiment dire en fait =o
Mais je ne comprends pas trop comment ça pourrait se dérouler en fonction des carte dresseur en fait Gloups

Si tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par la, je pense que j'arriverais mieux à visualiser la chose =3
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 15:32

Heu ouais... Je suis Maskash et je suis aussi Natsuko. Ça s'arrête là XD. Rien de plus simple a comprendre. Pour le mariage on use nos nom mis dans les Carte Dresseurs, ça fera encore plus virtuel et donc plus librte et aussi plus dans l'ambiance Pokémon ^^, mais c'est tout. C'est peut être "Pour le mariage on use nos nom mis dans les Carte Dresseurs" qui me manquait, c'est clair là ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Jeu 13 Mai - 15:39

Je comprends mieux =3
Oui, ça sera parfait comme ça =)
Excellente idée, je n'avais pas tout panné au début x3
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Jynx Jeu 13 Mai - 20:11

Mais qui voudrais se marier avec moi What a Face ?!!!
Jynx
Jynx
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Jeu 13 Mai - 22:07

Ah bah ensuite faut tenter sa chance avec les demandes [Conseil (oopas)] Nouvelle section ? 697858
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Jorm' Jeu 13 Mai - 22:32

Hm, chouette idée ! :p
Enfin, c'est pas d'une utilité incroyable mais ça peut être sympa ^^.

P.S. : Je veux bien de toi, Jynx What a Face...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Jeu 13 Mai - 22:34

J'ai hâte que ce topic soit sur ce forum %)
Si l'idée est toujours retenue bien sur =3
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Lady-Light Jeu 27 Mai - 19:27

Moi j'ai déjà ma femme manque plus qu'elle revienne ici clown

A moins que Pervert
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par lenaix Ven 28 Mai - 13:41

ahahah j'ai hâte de voir ça Razz ar contre il y a moins de fille que de garçons X)
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Arumiah Ven 28 Mai - 18:35

Remarque il y a toujours les mariage gai *meurs*
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil (oopas)] Nouvelle section ? Empty Re: [Conseil (oopas)] Nouvelle section ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser