POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

+14
Krüst
Lady-Light
Abime
Scylla[...]
Jorm'
lenaix
Masharu-Law
Unknown
ryuk
Arumiah
Astreos
Elaeus
Giratina
OmeGaGa
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 22:33

Ah lol ben moi je trouve qu'il ressemble tellement à rien (sauf à une OGM de loutre et encore)... Franchement de toutes façons je trouve qu'il n'y en a pas vraiment un qui ressemble à quelque chose... en plissant les yeux on arrive quand même à identifier chez le feu un gène cochonesque et lapinesque mais bon toujours est il que le résultat est hideux.
Je crois même que je vais donner pour les organisations contre les croisements d'animaux sinon un jour on va se retrouver avec les starters pokémon 5G dans les mains XD!

Sinon ta sign Tag! You're it, j'ai vu un atome à sa gauche, tu ne tirerais pas ceci de la série Big Bang Theory?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Mer 12 Mai - 22:44

[HS]Non pas vraiment en fait c'est ma carte d'identification de MW2 clown (il faut que je la mette à jour d'ailleurs Ninja ).
Oh excellent tu look Big Bang thoery ? =D
[/HS]

Moi en fait je trouve que le Eau est le seul à faire "starter". Les autres je trouve pas trop qu'il y ressemblent.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Unknown Mer 12 Mai - 23:02

D'après ce que je peut voir il y aura un nouveau gadget comme la pokémontre si ce n'est pas son évolution ....
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 23:06

Ah oui le truc useless qui faisait style que le stylet pouvait s'utiliser? Ben j'espère qu'il y aura de la bonne évolution parce que moi je ne l'ai jamais utilisée cette machine...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Abime Mer 12 Mai - 23:09

Le starter Plante est le seul qui tienne la route selon moi, je pense qu'ils auraient mieux fait de changer les types et de nous proposer un tout autre style...
par contre les héros ils ont trop la classe ! enfin on ne jouera plus avec des gamins !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Unknown Mer 12 Mai - 23:10

ouais +1 c'est vrai le gars fait plus mature ^^
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Lady-Light Mer 12 Mai - 23:15

Et la fille plus sex Pervert
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Unknown Mer 12 Mai - 23:16

ouais
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Mer 12 Mai - 23:19

Va falloir l'ajouter au jeu VIP Pervert
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Krüst Mer 12 Mai - 23:21

Mouais >_< Ils sont pas térribles les staters... Mais bon, de toute façons je n'irais pas jus'qu'à là, voilà, ils sont moches et les héros c'est limite... Bah et puis le reste c'est pas mal, si j'avais la volonté de prendre l'un des deux jeux, je prendrais le starter feu, ou le plante... Oh puis zut le jeux en particullier à l'air pas mal, le décor est plutôt bon (même si je pense qu'il y auras beaucoup de fautes, ils sortent trop tôt je trouve) mais sans plus. j'ai hâte maintenant de voir la tête des légendaires [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 47192 (çi non pas mal la tête du starter eau il me fait bien rire XD)
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 23:23

Ce serait trop demander mais aura t on le droit à un héros qui parle???? Non encore? oh zut... j'aurai essayé au moins...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Lady-Light Mer 12 Mai - 23:27

Les héros parlent en combat clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Krüst Mer 12 Mai - 23:28

O_o J'ai bien envie d'entendre et voir sa...
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 23:35

Est-ce que Link parle ? Non. Est-ce Ness parle ? Non. Est-ce que Mario parle dans ces jeux RPG ? Non. C'est comme ainsi dans certains RPG où le héros ne parle jamais (presque ou jamais à travers "...") pour refléter une forme de sagesse dans la "quête".
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Krüst Mer 12 Mai - 23:47

Tu sais, je n'ai pas trop cru D-S mais sa aurais très bien pu être vrais... [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 34159
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 23:57

Oui les héros parlent dans les combat bien sur, mais nullement dans l'intrigue, la trame scénaristique des jeux Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Noctolphe Jeu 13 Mai - 0:14

Pu**** mais il y a un phénomène qui se passe en ce moment et ce depuis à peu près la 3ème gen...
Merde, si la première et la seconde sont aussi réeussi, c'est qu'il paraissent plus harmonieux!! Normal: Ils on été crées en même temps, et ils ont été portée sur la même console (Game boy)
Et je sais pas si vous vous souvenez de leurs sprites, mais moi, je pense vraiment que si les premiers pokémon étaient si différent, c'est tout simplement parcequ'ils étaient sobre. Et pourquoi ils l'étaient? Tout simplement pour des problèmes techniques.
C'est vrai, Shigeru Miyamoto l'a dit: si Mario porte des moustaches, un béret et une salopette, c'est tout simplement parcequ'il devait en quelques pixels, faire exprimer le plus d'anatomies possible au personnage. Baf: Technique -> Esthetique et pas l'inverse

C'est pareil pour la 1ere et la seconde gen: Pas beaucoup de pixel possible non plus -> Pas trop de détail sur les Pokémon.

Avec la GBA, ca ouvrait des portes techniquement: Paf, beaucoup plus de détails sur les Pokémon (certains pourraient dire surcharge).

En bref, Normal que les nouveaux Pokémon ne ressemblent pas aux anciens. Est-ce pour cela moins bien? Non. C'est juste qu'on a pas encore l'habitude. Mais arreter, il n'ont rien d'horribles ces Pokémon, et si vous trouver un détail anamorphique qui vous parait abbérant et qui éxplique votre dégout, je suis sur de trouver un PKMN de la 1ere et de la 2nd gen aussi abérant. (Ya qu'à voir le design de Voltorbe par exemple).

Enfin chacun ces gouts! Pour ma part, j'aime beaucoup Elekid et je ne vois pas ce qu'il a de moche. Ici, je trouve justement le starter plante interessant. Et mise à part la couleur verte et sa position debout, où est la ressemblance avec Arcko franchement?. Le starter feu est super mignon, et son "slip" comme vous le dîte si bien, et celui de Lipouti alors? Ou même, on peut trouver encore plus ridicule: celui de machopeur ou la robe de Tygnon..
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Jeu 13 Mai - 0:21

Je t'aime Noctolphe. Vazy rembarre-les encore une fois clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 0:48

Tu as tout juste Noctolphe Wink. Et pas mal ta sign' Scylla ^^.


Sinon un scan que je n'avez pas vu !

Spoiler:
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Jeu 13 Mai - 4:22

Je suis d'accord sur les paroles des personnages de la série Nintendo, vraiment une poignée parle mais moi j'en assez de lire des tests foutages de gueule, on n'arrête pas de nous faire baver en disant : révolution jeu vidéo, plein de quêtes annexes nouvelles, des nouveaux graphismes à couper le souffle... le genre de truc qui essaie par des mots de contourner le test en lui même et de se débrouiller pour lui mettre une note qui frise le maximum! Pokémon mérite plus de 15 si on le prend à part des autres mais les tests se bornent à comparer les quelques nouveautés et les atouts du jeu par rapport aux aînés, ça fait que c'est pas du tout crédible parce que tout de suite ils deviennent super infimes!
Je sais que pokémon reste sur un gameplay très bon et sur une idée qui peu encore rester amusante pour les fans pendant des décennies mais quand tu n'es pas fan tu ressens quoi des versions pokémons?
Quelque chose qui reste pareil, qui fait que quand tu achètes 3 versions en gros tu as "fait le tour" de la série (parce que le rajout de quêtes annexes entre P/D/Pl et R/S/E ce sont des trucs du style coiffure et maquillage... donc bon à part la wi fi dont tu t'amuses vraiment 10 minutes et le donjon bonus t'as franchement pas évolué la série d'un iota quand même). Je dirai que le passage du 1er set au 2e set est carrément plus rempli en termes de nouveautés!

Les Pokémons de la 5G franchement on n'a pas encore fait le tour mais moi perso ces pokémons ne m'évoquent vraiment rien à part un peu Zoroark (et pareil pour la plupart de la 4G pour moi)! Avant il y avait quand même une proximité des monstres avec les animaux, les plantes, bref n'importe quoi qui faisait que c'était familier et qui nous revenait tout en étant complétement décalé de la réalité... C'était un tour de main gigantesque et quand on n'avait pas de proximité on nous donnait un jeu de mot (qu'on cherchait pas forcément à comprendre à l'époque mais bon maintenant on s'en rend mieux compte et puis ça sonnait quand même familier à l'oreille) assez plaisant.

Maintenant ce genre de truc à l'air de plus en plus à être banni, alors peut être certes c'est parce qu'on ne s'y est pas encore bien habitué mais franchement quand je me retrouve devant Blizzaroi ça me fait rire... pokémon arbregelé... pourquoi pas? après tout c'est pas mal comme idée mais il ne faut pas exagérer quoi, c'est tiré par les cheveux, vous trouvez qu'il colle à sa description?... C'est comme si on avait mis pokémon fourmi... il faut avouer que Noadkoko est carrément bien plus ancré dans ce qu'il représente : il ressemble à ce qu'il est censé s'appeler tout en étant complètement hors de ce qu'on connait du palmier.
Alors oui il y en a qui ne servent à rien dans la 1G, dans la 2 aussi, ce serait mentir de dire que la 1 et 2 sont parfaites (Electrode, Qulbutoke, Mélofée... tout ces pokémons qui n'ont pas vraiment de définition et qui ne se rapproche pas vraiment de grand chose) mais dire que c'est parce que leur design était simple qu'ils étaient appréciés, c'est carrément FAUX. Les pokémons de la 4G n'ont rien de plus complexe, moi Dinobouclier je le trouve carrément simple et ça partait bien sur son design mais son nom est juste mal trouvé et en plus ça sonne vraiment horrible à l'oreille, et comme les nouveaux de la 4G sont presque tous des évolutions ou bébés d'anciens ben il ne reste plus que quelques uns qui sont d'un goût assez spécial comme Archéomire, une sorte de mine, un talisman antique ou même une galette pourquoi pas? bref on voit ça comme on peut mais il faut quand même avouer que lui et son évolution n'ont pas grand chose pour eux...

Après on pourrait débattre encore longtemps comme ça... de toutes façons on n'a encore rien vu de la 5G donc on ne va pas cracher sur la génération d'emblée, il y a moyen de faire des évolutions de starters vraiment belles (genre moi Bulbizarre ne m'est jamais vraiment revenu ni Herbizarre mais j'ai adoré Florizarre)... Et d'autres pokémons de renom! Il y a juste que si la version continue sur le cours habituel du développement de l'aventure, les fans adoreront mais les non fans n'auront qu'à regarder la génération sur internet ou tester par émulateur pour avoir fait le tour de ce qu'ils voulaient voir et ce serait dommage...

Après pour le slip... Lipouti même si je ne l'ai jamais aimé ben après tout s'il veut un slip pour se ridiculiser plus d'être un bébé moi je m'en fiche mais Machopeur et Tygnon sont très mal trouvés comme exemples...
Machopeur et Tygnon font partis des pokémons de combat et comme chacun d'eux ils portent chacun une tenue de combat différente ce qui fait qu'ils n'ont pas du tout l'air ridicule. Machopeur celle de catch et Tygnon je ne saurai pas remettre la main dessus mais même si elle n'est pas utilisée en boxe je peux t'assurer qu'elle a existé Smile. C'est un peu différent du lapin-cochon-feu.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Giratina Jeu 13 Mai - 7:12

Maskash a écrit:JE SUIS DÉType SolÉ MAIS LE STARTER Type Plante IL ROXX.

Désolé, Maskash, mais là, je suis sûr que je suis pas le seul à être contre toi ....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 9:03

Elaeus qui a vraiment son mot à dire. Je vais le dire franchement : je commence à m'en foutre complètement de ton avis répétitif. ON LE SAIT QUE POUR TOI POKEMON SE DEGRADERAIT ! Mais pas pour certains, moi par exemple je continurais toujours, je me répète, à jouer aux versions pour l'aventure/exploration toujours plus vaste et longue, le gameplay toujours en évolution, l'univers toujours plus riches, et bien sur pour les PKMN ! Le nier ces détail est aussi un manque de recul, mettre au même niveau RougeFeu/VertFeuille et Noir/Blanc c'est vraiment ne pas connaitre la série. Pokémon est toujours ma seconde série Nintendo préféré en tant que Pro-N allié à Micro$oft XD, et je commence a bien aimé finalement les 3 starter, le Type Plante plus que les 2 autres évidemment, mais c'est vrai que je trouve l'eau kawai en fin de compte car il a son style et j'ai vu des fan-arts sympa, et le feu a mon avis Sacha va bien s'amuser avec prochainement ^^. Je vois déjà les capture dans l'animé... Enfin bref

Giratina, j'aime le starter Plante, tu ne peux pas être "contre moi" XD. C'est comme si je te disais que je n'était pas d'accord sur ton groupe de musique préféré, c'est stupide en réalité je trouve et c'est forcer l'opinion... Yen a qui aime le starter Eau, vous n'allez pas les jeter pierre pendant que vous y êtes ? Vraiment lamentable se pseudo-débat, je le qualifie même pas de débat si ça continue dans cette voie... Ne venez plus sur le pokéweb si la 5G vous effraie à ce point et crée vous un site anti-pokévolution, sérieux XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Astreos Jeu 13 Mai - 10:23

Et j'en fait partit [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 934800

Jusqu'a hier je detestait le feu et l'eau mais depuis que j'ai vu tout les fanart sur DA,je les adorent! Very Happy
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 10:27

J'adore un certain fan-art où l'héroine prend le dernier starter, le PKMN eau qui était déçu de ne pas être choisi avant et dès lors qu'elle l'avait dans les mains il souriait, vraiment mignon ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Astreos Jeu 13 Mai - 10:33

Ha Oué celui la:
Moi aussi je l'adore [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 533867

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Pkmn___Mijumaru_GET_by_lannako
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 2 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser