POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sujet Facebook

5 participants

Aller en bas

Sujet Facebook Empty Sujet Facebook

Message par Masharu-Law Dim 23 Mai - 20:32

Tout le monde connait désormais ce nouveau phénomène des réseaux sociaux sur internaut, et Facebook est l'un des pionners dans la matière. Ce site très connu et multilangue permet de retrouver des connaissances et de discuter avec ses amis. En gros de devenir un pro-nolife un peu comme les non-joueurs avec le casual gaming XD !

Venez parler du site Facebook en général !

Je rappelle que Pokémon Player est disponible aussi sur Facebook et disposera de ses premières applications (prochainement disponibles) !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Facebook Empty Re: Sujet Facebook

Message par Corby Dim 23 Mai - 21:02

Moi, Facebook ma fait retrouver des amis d'enfance que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans!
Aussi avec le lubication des "VDM" (Vous devez connaitre le principe non?) Cela peut "rajouter" de l'ambiance et bien faire rigoler!
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sujet Facebook Empty Re: Sujet Facebook

Message par Elaeus Lun 24 Mai - 2:18

c'est un peu un truc pour faire style j'ai des amis, on a 300 amis mais on parle qu'avec 5 d'entre eux...
moi persos j'ai des amis d'enfance mais si je n'ai gardé aucun contact avec eux c'est que c'est fini point barre, ça sert à rien de faire style on la connait encore. Bref j'y suis mais c'est juste parce qu'une amie refusais de me montrer les photos du film dans lequel elle a tourné sauf si je m'y inscrivais (vu qu'elle les a enregistré dessus)... Je me fais trop manipuler par les filles XD!
Et puis le truc de devenir fan... LOL, le truc qui sert à rien... Voulez vous devenir fan de Sarkozy qui mange la saucisse toulousaine géante dans le bar du Béryl?
Ah oui tout de suite, j'accepte...

Ouai en fait c'est clairement pas mon truc, si j'ai des potes, je fous mon nez dehors et je vais les voir pour les voir en VRAI, et si on veut se parler et qu'on habite loin, on se téléphone ou on se mail, il n'y a quand même pas tant de choses à dire pour rester 3 jours à parler avec la même personne...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sujet Facebook Empty Re: Sujet Facebook

Message par Massko Lun 24 Mai - 11:05

Pour moi, Facebbok, c'est mon truc mais je ne suis pas vraiment actif mais bon... Je m'en moque! J'ai retrouvé mes amis d'enfances et j'aime bien discuter sur la boite de communication^^ Je trouve ça super et j'ai créé ma propre page!
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sujet Facebook Empty Re: Sujet Facebook

Message par lenaix Lun 24 Mai - 14:49

moi je discute avec des gens du monde entier ^^ Des polonais, des allemands, des ukrainiens, des grecs, des chinoises ....
Bref ça m'éclate, sinon il y a beaucoup de personnes de ma famille aussi, ou des amis qui habitent loin de chez moi.
Des fois il y a des gens que je ne connais même pas aussi....ça fait bizarre...
Il y a un polonais qui est dans mes amis, parce qu'on aime tous les 2 le même club polonais. Il m'a même dit qu'il me prenait un souvenir du club dès qu'il va en Pologne, parce qu'il est en Ecosse XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Sujet Facebook Empty Re: Sujet Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser