POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Johto ou Kanto ?

2 participants

Aller en bas

Johto ou Kanto ? Empty Johto ou Kanto ?

Message par Masharu-Law Lun 24 Mai - 1:27

Hello,

Comme vous le savez, OHG/ASS propos l'exploration de deux régions du monde Pokémon : Johto et Kanto.

Laquelle des deux régions préférez-vous ? Basez votre choix sur l'ambiance : musiques, graphismes, géographie et topographie, ect... Car comme dans les versions originales Kanto est ici aussi une région "bonus" où l'on fait plus du tourisme que de l'exploration XD.

D'ailleurs si vous avez remarqué, Le Mont Argent se trouve théoriquement à Kanto ici dans OHG/ASS, en tout cas il s'agit à mon avis d'un bug ou d'un oublie des développeur. Regardez vos Pokématos sur la carte. Bien qu'indiqué à Johto, le Mont Argent est entouré de zones "Kanto" XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johto ou Kanto ? Empty Re: Johto ou Kanto ?

Message par Corby Lun 24 Mai - 11:30

Moi je préfère Johto Car il y a plein de trucs a explorer c'est énorme (les Chutes, les tours, Les zones de combats phares..) Cela nous offres aussi plus de possibilités par rapport a Kanto qui n'a as eu beaucuop de changement a par la capture des légendaires (Déçu je voulais les iles Sevii avec Kanto!)
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Johto ou Kanto ? Empty Re: Johto ou Kanto ?

Message par Masharu-Law Lun 24 Mai - 12:34

Je commente juste : Pareil, je voulais les Sevii accessibles aussi mais faut l'avouer ça restera une exclusivité RF/VF XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johto ou Kanto ? Empty Re: Johto ou Kanto ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser