POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

+9
Unknown
trukbidule
Sheimi♫
Scylla[...]
Abime
Choppyman
ryuk
Placido
Masharu-Law
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Sam 29 Mai - 23:43

Hello !

Nintendo dévoile maintenant les jaquettes officielles japonaise des version 5e Génération Pokémon : Version Noire" et "Pokémon : Version Blanche", dont la sortie européenne est prévue pour Printemps 2011, la japonaise étant en Septembre 2010. On retrouve bien les légendaires emblématiques présentés dernièrement. Nous pouvons voir au travers de ces jaquettes que les titres seront compatibles avec la console DSi, la dernière version de la DS incluant notamment la caméra. Aura-t-on notre portait sur les cartes de dresseurs XD ? L'un de mes attentes sera peut être réalisée XD.

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 1275154099
Pokémon : Version Noire avec Reshiram (Lumière).

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 1275156015
Pokémon Version Blanche avec Zekrom (Ténèbres)

[Edit] Notez qu'on vient d'apprendre que ces deux Légendaires seraient de type Type Dragon. Type unique ou double-type, on ne le sait pas encore.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Placido Sam 29 Mai - 23:49

Woua elles sont à la fois sobres et magnifiques j'adore.

Je prendrais la version blanche, vive Zekrom.


Dernière édition par gtp le Dim 30 Mai - 13:42, édité 1 fois
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par ryuk Dim 30 Mai - 3:13

trop belle les jaquettes!! Mais gtp la version noire c'est Reshiram^^
Mais personnellement j'en ai marre des types dragon, on y a aut le droit avec Palkia, Dialga et Giratina...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Choppyman Dim 30 Mai - 11:43

gtp a écrit:Woua elles sont à la fois sobres et magnifiques j'adore.

Je prendrais la version noire, vive Zekrom.
Zekrom sera sur version Blanche.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Abime Dim 30 Mai - 11:48

Je pense prendre en premier la version Noire car je préfère le légendaire blanc qui j'espère sera de type dragon/lumière. Je n'ai pas de DSi j'espère que les améliorations qu'elle apportera seront minimes parce que je vais pas me l'acheter juste pour ces 2 jeux sachant que la 3DS arrive pas longtemps après
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Scylla[...] Dim 30 Mai - 13:06

gtp a écrit:Je prendrais la version noire, vive Zekrom.

Il a tout compris lui clown

Abime a écrit:Je n'ai pas de DSi j'espère que les améliorations qu'elle apportera seront minimes parce que je vais pas me l'acheter juste pour ces 2 jeux sachant que la 3DS arrive pas longtemps après

La même.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Placido Dim 30 Mai - 13:42

Petite erreur de ma part je voulais bien sur parler de la version blanche.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Sheimi♫ Dim 30 Mai - 14:45

Sobres et classes. Un seul mot pour qualifier les jaquettes: magnifiques.
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par trukbidule Dim 30 Mai - 15:15

Whaou =D Simple,mais classe =)

On a qu'une envis: l'avoir !!! [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 196790
trukbidule
trukbidule
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Sheimi♫ Dim 30 Mai - 15:20

C'est vrai. Seul bémol: Les légendaires seraient encore des Pokémons de type Dragon, je pense qu'on en a eu au moins une bonne dizaine de ce type... Faudrait arrêter un peu!
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Unknown Dim 30 Mai - 15:32

il n'y a pas le 'i' a coté de 'DS' donc compatible avec DS Lite ?
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Dim 30 Mai - 17:22

La DSi n'aura pas de jeu spécialement conçu dessus. Ce sont bien des jeux DS qui devrait bénéficier des avantages DSi (caméra ect). Donc ce ne sont pas non plus de jeux DS "de pur souche" Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Choppyman Dim 30 Mai - 20:46

Tiens d'ailleurs pas de Pokemon Sunday aujourd'hui ?
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Dim 30 Mai - 20:54

Je pense, mais le site Tiplouf.fr n'a pas publié les vidéos de l'émission et j'ai la flemme dechercher ailleurs >__>.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Elaeus Dim 30 Mai - 21:20

J'aime moyen le blanc mais le noir est vraiment classe. Je ne sais pas encore si je vais me les prendre, je les testerai par contre pour sûr avant de me décider ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par shouboushi Dim 30 Mai - 22:28

Rahlala le pokémon légendaire noir! [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 533867
Je suis un ado boutonneux en manque de dark ! [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 141931 Yeahhhhhhhhh !!!!

Je languie Very Happy [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 196790

Maskash a écrit:les titres seront compatibles avec la console DSi, la dernière version de la DS incluant notamment la caméra[...]

Où voyez-vous sur la jaquette que le jeux apportera des petites spécificités bien agréables pour les possesseurs de DSi ? Il y a-t'il un logo spécifique ?
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Dim 30 Mai - 22:43

Le référence en "TWL" qui est utilisé sur les jaquettes Wink. Ça traduirait une éventuelle possibilité que les titres utilisent sur DSi ses avantages.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par shouboushi Mar 1 Juin - 18:55

Maskash a écrit:Le référence en "TWL" qui est utilisé sur les jaquettes Wink. Ça traduirait une éventuelle possibilité que les titres utilisent sur DSi ses avantages.


Merci de ta réponse Grand Sage Éclairé, [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 688521

Je ne savais pas que "TWL" se rapportait à la DSi. Espérons donc que nous soyons avantagés !
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Corby Mar 1 Juin - 19:47

C'est pas rigolo si pour avoir l'intégralité du jeu il faut Une DSi !
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Mar 1 Juin - 19:53

Corby a écrit:C'est pas rigolo si pour avoir l'intégralité du jeu il faut Une DSi !
Non pas l'intégralité j'espère pas, mais je pense que ça sera pour des bonus et ajout dans le gameplay éventuellement Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Elaeus Mar 1 Juin - 20:32

c'est le problème de l'avancée technologique quoi... il y a 3 ans j'ai eu une 20aine de jeu PS2 (acheté à l'étranger donc moins cher Wink ) et maintenant ça existe plus ou c'est du KK.
Les ordinateurs pareil... j'en ai un qui a pas un an et j'ai déjà plus assez de fréquence pour avoir des jeux fluides actuels...
Donc je suppose que l'avancée DS ne fait pas de quartier non plus ^^. Ce qui est dommage quand même sur les récentes plates formes consoles portables de Nintendo, c'est que les jeux exploitent rarement toutes les performances du support...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Mar 1 Juin - 22:08

C'est un autre débats mais...
Elaeus a écrit:Ce qui est dommage quand même sur les récentes plates formes consoles portables de Nintendo, c'est que les jeux exploitent rarement toutes les performances du support...
... Seul Nintendo exploite ses consoles à leur maximum. Après il est rare qu'un jeu qui sort en début de vie d'une machin exploite plus de 50% de la machine plus qu'un jeu sorti en fin de vie. La preuve avec la 4e et 5e Génération de Pokémon.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Darky Mar 1 Juin - 22:37

Elles sont moche a comparée au autres je trouve =/
Et je parle pas des Pokémon qui a dessus... [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! 34159
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par ryuk Mar 1 Juin - 23:15

Cool les jaquettes(elles ont pas intêrets à sortir seulemnt sur DSi, sinon, je tue quelqu'un! XD)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Masharu-Law Mar 1 Juin - 23:21

Moi je me tue à dire XD, que la DSi n'a pas un format de jeu. Les jeux profitant des atouts de la DSi sont des jeux DS compatibles avec les fonctionnalités DSi. Je ne vais pas vous décrire ce qu'ya dans les cartouches non plus XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes ! Empty Re: [JEU] Pokémon Noire et Blanche : les jaquettes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser