POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ?

3 participants

Aller en bas

Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ? Empty Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ?

Message par Nelo Sam 19 Juin - 12:18

Et oui ! On dit qu'il ne reste qu'un seul Mew, qu'il n'existe qu'un Mewtwo. Que Crehelf et cie sont unique. Idem pour Rayquaza, Groudon, Lugia etc...
- Mais est-ce que c'est possible ?
- Que se passe-t-il s'ils sont tués ?
- Arceus est-il le "Dieu Pokémon" alors que Mew est censé contenir la globalité des informations propres à chaque espèce ?

Beaucoup de questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis ! Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ? 959932
Nelo
Nelo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ? Empty Re: Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ?

Message par Rakugan Sam 19 Juin - 12:33

J'ai cru voir un sujet dans Pokéscience l'autre jour sur ce sujet !!! Tu auras peut être tes réponses Smile
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ? Empty Re: Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ?

Message par Nelo Sam 19 Juin - 12:35

Bien vu Rakugan. Merci.
Nelo
Nelo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ? Empty Re: Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ?

Message par sacha Ven 16 Juil - 20:30

Moi je pense que c'est possible qu'il se reproduise
PS: c'est quoi l'adresse de ton article de pokéscience Rakugan stp
merci d'avance Smile
sacha
sacha
Membre
Membre


http://famille-borcellino.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ? Empty Re: Croyez-vous aux légendaires qui ne se reproduisent pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser