POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Player Test - Diamant / Perle / Platine

2 participants

Aller en bas

Note Player Test - Diamant / Perle / Platine

Message par Masharu-Law Mar 27 Juil - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PREMIER CONTACT - "PLAYER TEST", QU'EST-CE ?
Vous n'avez jamais testé ? Alors lisez ceci ! Le Player Test est un sujet officiel et sera disponible dans tous les sous-forums des Jeux Vidéo Pokémon. Vous aurez la possibilité de donner votre test des jeux et cela de façon très rapide ! En effet, il suffira de copier-coller le formulaire plus bas et de le remplir soigneusement, car bien évidement un test de jeu (ou de quoi que ce soit en général) ça demande du temps à consacrer et de la réflexion pour analyser ! On supprimera tous test baclé Wink. Le formulaire sera également adapté selon le jeu à tester Rolling Eyes. Si vos tests sont intéressants, on pourra les prendre pour les publier sur le site dans la section "Jeu Vidéo" en votre pseudo Cool.

PLAYER TEST - VENEZ NOUS DONNER VOS AVIS !
Tout d'abord il est préférable d'avoir un exemplaire des jeux pour les tester ! Sinon c'est comme dire le gout d'un aliment à quelqu'un sans l'avoir jamais mangé XD ! Le test d'un jeu vidéo vous demandera de réagir sur diverses choses : l'univers avec le scénario, les personnages, le monde ; le gameplay avec les systèmes, la jouabilité, les nouveautés ou encore les bonus ; les graphismes ; la bande sonore ; la durée de vie. Prenez le temps de tout passer en revu ! Pour chacun de ces paragraphes vous devrez donner vos impressions très détaillés, vos commentaires à apporter ou même vos propre suggestions à faire selon vous. Vous avez aussi donner une note à chaque partie. Mais vous n'avez que 2 possibilités : "noter" ou "ne pas noter", vous ne pouvez pas noter une catégorie et en oublier une autre Wink. A la fin, dans "Avis Général", vous devez mettre la note moyenne des 4 catégories précédentes.

FORMULAIRE :
Copiez ce formulaure, collez le dans une nouvelle réponse et remplissez-le complètement ! Je rappelle qu'on enlèvera du sujet tout test baclé.

Code:
[b][size=18]POKéMON : VERSIONS DIAMANT / PERLE / PLATINE  - TEST DE [Votre Pseudo][/size][/b]
» Je possède un exemplaire : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué en wi-fi : Oui ou Non.
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) : Oui ou Non.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui ou non.

[b]» SCENARIO :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GAMEPLAY :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GRAPHISMES :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» BANDE SON :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» AVIS GENERAL :[/b] Moyenne/10
[Ici votre texte]




Vous pouvez dès à présent faire votre test en répondant à ce sujet Wink !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Diamant / Perle / Platine

Message par levithik423 Dim 17 Avr - 13:15

POKéMON : VERSIONS DIAMANT / PERLE / PLATINE - TEST DE Levithik423
» Je possède un exemplaire : Oui .
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui .
» J'ai déjà joué en wi-fi : Non.
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) : Oui .
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui .

» SCENARIO : 6,5/10
Malgré l'ajout de quelques personnages originaux et la modification de certains dialogues, le scénario de Pokémon Platine ne s'éloigne guère de celui des deux éditions de base.

» GAMEPLAY : 8/10
Comme on pouvait s'y attendre, le système de jeu extrêmement efficace des versions Perle et Diamant n'a pas évolué d'un pouce dans la version Platine. De fait, l'interface est toujours aussi pratique, la gestion de nos créatures est passionnante, et le système de combat force l'admiration.

» GRAPHISMES : 6,5/10
Le style graphique naïf et coloré est identique aux versions précédentes. Néanmoins, de nombreuses animations ont été améliorées, le design de certains bâtiments a changé et le Monde Distorsion en 3D vaut le coup d'oeil.

» BANDE SON : 6/10
Aucune surprise de ce côté-là, les thèmes habituels de la série viennent une fois de plus nous rabattre les oreilles. Notez qu'avec un casque, les musiques s'avèrent moins pénibles à supporter

» AVIS GENERAL : 8/10
Avec ses graphismes améliorés, son nouveau donjon en 3D et ses fonctionnalités onlines inédites, Pokémon Version Platine est sans aucun doute l'épisode le plus complet de la série. Bien sûr, si on a déjà passé des mois sur les versions Diamant ou Perle, on y réfléchira à deux fois avant de se procurer cet épisode en forme d'add-on mais dans le cas contraire on peut se laisser tenter les yeux fermés
levithik423
levithik423
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser