POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

+13
pokabu
Lady-Light
Flora
Unknown
Masharu-Law
★Kanzer
cr7
Placido
Eli*eli76
OmeGaGa
Elaeus
Corby
Noctolphe
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Vote_lcap43%Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Vote_lcap7%Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Vote_lcap50%Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Noctolphe Ven 6 Aoû - 20:49

Voila, voila, depuis le début des versions Or et Argent, on a souvent dit: "chiens légendaire"

Mais ce surnom est-il réellement exacte?
De nombreuses personnes voit plutôt sous leurs traits une apparence plus féline.

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Entei-raikou-suicune

Quel est donc votre avis? Avons-nous affaire à des canidés ou à des Félins??
Tout point de vue donné sera toujours mieux acceptés d'une justification et d'une démonstration d'argument Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Corby Ven 6 Aoû - 20:52

Moi je dirai les deux : Suicune a un air de Chien c'est sur quant à Raikou, il fait penser à un tigre qui fait parti des félins donc...les deux
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Elaeus Ven 6 Aoû - 21:21

Ben moi je dirai pareil mais je rajouterai l'équidé vu que Suicune me rappelle vaguement le cheval x)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par OmeGaGa Ven 6 Aoû - 21:25

Je dirai que ce sont tous des canidés. lol!
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Noctolphe Ven 6 Aoû - 21:30

Elaeus a écrit:Ben moi je dirai pareil mais je rajouterai l'équidé vu que Suicune me rappelle vaguement le cheval x)

Mouais, on peut dire ca juste par rapport à son cou effilé et à sa crinière, mais vu sa machoire et ses pattes, on peut écarter rapidement cette hypothèse XD

Quand à toi Oméga, pourquoi des canidès? Justifie Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Eli*eli76 Ven 6 Aoû - 21:36

moi je pense que suicune et un canidé une sorte de loup , entei et raikou me font penser à un gorack à cause de leur dent de sabre.
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Placido Ven 6 Aoû - 22:00

C'est simple ce sont des félins ( entei : lion ; raikou : tigre ; suicune : panthère ) pour moi le débat n'a pas lieu d'être ...
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Noctolphe Ven 6 Aoû - 22:43

Placido a écrit:C'est simple ce sont des félins ( entei : lion ; raikou : tigre ; suicune : panthère ) pour moi le débat n'a pas lieu d'être ...

Je suis du même avis que toi Placido.
Mais apparament, bon nombre de pokéfan penses qu'ils sont des canidès.
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Placido Ven 6 Aoû - 22:50

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver cet éternel débat stupide ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 14:56

Placido a écrit:C'est simple ce sont des félins ( entei : lion ; raikou : tigre ; suicune : panthère ) pour moi le débat n'a pas lieu d'être ...
C'est vrai que j'y avais jamais pensé mais tout à coup c'est la logique supreme! bien vu Placido Laughing
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Corby Sam 7 Aoû - 15:06

Pas bête c'est bien vrai en y pensant !
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par ★Kanzer Mar 10 Aoû - 22:25

cr7 a écrit:
Placido a écrit:C'est simple ce sont des félins ( entei : lion ; raikou : tigre ; suicune : panthère ) pour moi le débat n'a pas lieu d'être ...
C'est vrai que j'y avais jamais pensé mais tout à coup c'est la logique supreme! bien vu Placido Laughing


lion - felin
tigre - felin
panthere - felin
mais dans nos coeurs - des chiens
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Placido Mar 10 Aoû - 22:30

Tu veux dire dans ton coeur Laurie parce que dans le mien
Ce sont des félins.

( digne des plus grand poèmes cette phrase XD )
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Masharu-Law Mar 10 Aoû - 22:46

A par Suicune, ils connaissent l'attaque Hurlement. Ce n'est propre au félin ce caractère XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Elaeus Mar 10 Aoû - 23:21

j'avoue que le hurlement c'est bien donné aux chats XD : "maaou?" hein? quéquidi lui?
Franchement question qui n'a pas lieu d'être c'est un peu exagéré parce que Entei et Suicune peuvent porter à confusion et dépendent vraiment du point de vue de la personne. Personnellement Entei = lion et Suicune = panthère ça ne m'aurai même pas traversé l'esprit si tu ne me l'avais pas dit...
Possible pour Entei (quoique je ne lui vois que très peu d'élément à part son pelage...) et Suicune est une panthère??? alors là faudrait que je retourne au zoo ou en Afrique du Sud parce là j'ai l'impression de ne pas connnaître mon propre monde ^^, même de profil j'ai du mal à tomber sur ta conclusion.

Si on dit que ce sont des chiens, ce n'est pas la peine de tergiverser : ce sont des chiens, les producteurs ont décidé qu'ils auraient cette forme mais en même temps dans la mythologie japonaise, les dieux incarnés avaient des formes qui dépendaient des sources et qui étaient en plus souvent croisé.
Si tu veux, tu n'es pas obligé de me croire mais l'Entei est connu pour être un cheval aussi (il ressemble d'ailleurs au Kirin apparaissant souvent dans des mangas ou des jeux) qui est, selon les sources, un croisement entre la vache et le dragon ou le cheval et le dragon, et si tu connais Naruto (véritablement inspiré de légendes japonaises) le Raijuu (l'un des 9 Bijuus avec Kyubi et Shukkaku), dont le nom ressemble étrangement au Raikou, est une belette de foudre, dans les légendes c'est l'incarnation d'un dieu de la foudre.

Après on interprète comme on veut, le tout c'est de ne pas clore sans savoir, si tu penses ça c'est ton opinion mais ne dit pas que ce débat est stupide car c'est parler sans savoir, respecte les idées des autres.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Placido Mar 10 Aoû - 23:37

Tes références sont pas mal mais on ne voit pas raijuu / rokubi dans le manga et dans l'anime ce n'est pas une belette de foudre mais une sorte de limace à six queues mais je suis d'accord que dans la légende des 8 immortels c'est une belette de foudre et son nom est proche de celui de raikou dont il est fort probable qu'il en soit inspiré mais dans ce cas je ne vois pas en quoi une belette peut faire penser à un chien donc seul le côté divin de la légende reste ce qui n'empeche donc pas que ce soit un félin. Et si j'ai envie de dire que ce débat est stupide je le dis après tout ce n'est que mon avis et je ne t'oblige pas à y adhérer ( la tournure de phrase peut te le faire penser mais ce n'est pas mon intention )
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Elaeus Mar 10 Aoû - 23:46

ah ok, moi je pensais que c'était général aux personnes qui visitaient ce topic ^^ autant pour moi.

En fait je pense qu'on doit prendre les créatures légendaires suivant leurs attributs et leurs significations, pas à leurs morphologies... (s'ils disent que ce sont des canidés, tant mieux pour eux, en plus Raikou est effectivement un de ceux qui ressemble le plus au félin mais bon je m'en tient au pokédex, je vais pas me faire chier avec cette histoire) ainsi on peut leur donner n'importe qu'elles formes et même celles de chiens si c'est ce qu'ils disent, l'important dans pokémon c'est vraiment ce qu'ils représentent, pas vraiment le fait de savoir si on peut les promener en laisse ou si on doit leur acheter une litière XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Unknown Mer 11 Aoû - 11:56

pour ma part je pense a des hybrides puisque entei fait plus chien pour exemple le miens se nomme polux .... (sans commentaire) et mon raikou Minou .... raikou est comparable au tigre a dents de sabres et entei au chienchien .... suicune lui se place plus dans la catégorie félin ..
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Flora Ven 13 Aoû - 12:52

Je n'ai jamais vu ces pokémons, mais ils ressemblent à des hibrides. Neutral
Flora
Flora
Animateur
Animateur


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Placido Ven 13 Aoû - 13:37

Tu connais pas la 2ème génération ? Tu sors d'où ? Shocked
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Lady-Light Ven 13 Aoû - 13:49

Elle vient de Hoenn clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par pokabu Mar 17 Aoû - 22:42

Entei et suicune font canidés et raikou félin.
Enfin pour moi
pokabu
pokabu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par zaza Mer 18 Aoû - 10:36

J'ai voté "hybride".
Raikou est un tigre à dent de sabre,Entei est un gros lion-chien et Suicune...bah à une panthère ou à un guépard.
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par slimane Jeu 26 Aoû - 15:57

dans la description du pokedex de la version or il certifie que quand entei RUGIT (donc felin) un volcan rentre en eruption. Ensuite il dise pour raikou qu'il emet un "aboiement" qui ressemble a un coup de tonerre dans argent mais il dise aussi que les rugissements de ce pokemon sont puissants. Pour suicune rien n'est precisé.
slimane
slimane
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Lady-Light Jeu 26 Aoû - 17:24

Dans pokémon plein de Pokémon rugissent : des oiseaux, des chamaux, insectes, des éléments, des dragons, des vaches, des spectres... clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins? Empty Re: Entei, Suicune et Raikou, Canidés ou Félins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser