POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

+10
Zekrom²
Masharu-Law
pichu2000
Jorm'
Lady-Light
Rubilax
Azuura
Elaeus
Placido
pokemaitre
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Jeu 12 Aoû - 20:26

Hello les gens Very Happy
J'avais déjà une gallerie, mais il n'y avait que des fusions.
J'ai donc voulu en faire une nouvelle, mais cette fois ci il y'aura aussi des Recolorations, des trucages, etc...
J'en metterais Bientot. Je suis preneur, de tout conseil, critique ... Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P 688521
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Placido Jeu 12 Aoû - 22:55

j'ai hâte de voir tes oeuvres ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Jeu 12 Aoû - 23:36

Merci =)
Bientot Tkt, mais j'suis Deg' j'ai perdu toutes mes fusion, recolos, etc, alors j'dois en refaire :/
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Elaeus Jeu 12 Aoû - 23:41

hey c'est bête parce que tu viens de la réouvrir ^^
J'espère que tu prendras autant de plaisir à les refaire sinon ben bon courage :/
J'attends parce que tu gères du boudin ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Ven 13 Aoû - 1:10

Merci ^^
Tkt toujours autant de plaisir, Jsuis en train de les refaire là Wink
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Mer 18 Aoû - 4:55

Voilà pas mal de Nouveautés Very Happy
Quelques Fusions:
Spoiler:
Quelques Recolorations:
Spoiler:
& Quelques différents Trucages:
Spoiler:

Dans les prochaines Nouveautés, Il y aura surtout des Fusions & Recolorations =)

Note: Comme dit dans mon premier message, je suis preneur de toutes Critiques, conseils.. Wink

Note 2: Dans les "Différents Trucages" C'est la premiere fois que je faisais ça (Sauf pour la Trainer Card), donc soyez pas trop dur ^^
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Placido Mer 18 Aoû - 13:30

Marrant les pokémons avec leurs ipod ^^

J'aime bien la fusion de mewtwo avec giratina on dirait qu'il a une couronne sur la tête c'est classe.

Les recolorations sont biens aussi surtout le lugia ( qui me fait penser à ho-oh avec ces couleurs ) et le ptera ( qui me fait penser à dracaufeu )

Bref continu comme ça Cool


Dernière édition par Placido le Mer 18 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Elaeus Mer 18 Aoû - 15:26

tu gères Maître des Pokés Smile
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Mer 18 Aoû - 15:49

Placido : La fusion c'est MewTwo - Demolosse - Giratina Razz Mais merci =)
& le Lugia est aux couleurs de HO-OH ; )

Elaeus : Merci =)
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Placido Mer 18 Aoû - 21:56

Je sais pas pourquoi j'ai dis darkrai alors que je savais que c'étais giratina ( je dois aimer sans le savoir darkrai XD ) pour démolosse maintenant que tu le dis je le vois mais au premier coup d'oeil difficile à distinguer.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Azuura Jeu 19 Aoû - 1:09

Ah,je vois que je t'es inspirée pour le Korillon XD !
Ouais,le Mewtwo/Giratina/Demolosse est pas mal ^^ !
L'ensemble est plutôt bon,j'ai particulierement de Mew/Elekthor.
Seul "hic" je trouve,c'est le Mewtwo/Artikodin,bien assemblé et tout mais je trouve la couleur en dessous des ailes trop foncée,et cela efface le contour de Mew. Et aussi pour Lugia,son oeil n'a pas assez de contour et est trop clair,du coup je trouve que ça va pas très bien.
Continue comme ça ^^ !
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Jeu 19 Aoû - 2:58

Merci Smile

& Ouaai tu m'as inspiré x)
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Dim 26 Sep - 11:19

Voilà une nouvelle fusions de Goupix & Zorua =)
Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t10

J'ai pas vraiment eu le temps d'en faire pour le moment.. Mais bientot il y aura pleins de nouveautés Wink
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Rubilax Dim 26 Sep - 16:41

bizzarre lui..
Rubilax
Rubilax
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Lady-Light Dim 26 Sep - 16:56

Pokemaitre a écrit:Voilà une nouvelle fusions de Goupix & Zorua =)
Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t10

J'ai pas vraiment eu le temps d'en faire pour le moment.. Mais bientot il y aura pleins de nouveautés Wink
J'aime bien cette fusion Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Dim 26 Sep - 23:12

Pourquoi 'bizarre' ? ^^
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Rubilax Lun 27 Sep - 8:24

On aurait dit une fourrure ( pas de lui ) au cou
Rubilax
Rubilax
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Jorm' Lun 27 Sep - 20:39

Tes fusions sont très bien faites ^^
Et, je sais pas pourquoi, je trouve le Rattatac mauve trop awesome o:
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Lun 27 Sep - 20:59

Bàa la fourure c'est celle de Zorua ^^

Merci Jorm Smile

pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Elaeus Sam 2 Oct - 0:57

ouai c'est un peu là qu'on voit que zorua c'est limite un goupix remanié ^^ n'empêche l'est bien foutu
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Lun 1 Nov - 11:47

En ce moment j'ai pas trop le temps de faire grand chose, a cause du lycée & tout.
Alors pendant ces petites vacances j'ai fait quelques fusions & recolorations Wink

Quelques fusions :
Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t11Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t12Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t13Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t14Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Sans_t15
Bon elles sont assez simples :/

Quelques Recolos' :
Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Recolo10Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Recolo11
Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Zekrom10Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Reshir10

Voilà Smile & dès que j'ai le temps j'en refais !
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pichu2000 Lun 1 Nov - 18:18

jolie
pichu2000
pichu2000
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Masharu-Law Lun 1 Nov - 18:29

Pas mal, parmi les nouvelles j'aime bien Zekrom alternatif ainsi que les chats ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par pokemaitre Lun 1 Nov - 20:46

Merci Smile
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Azuura Mer 3 Nov - 16:49

Simple mais efficace =D ! Continue comme ça.
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P Empty Re: Fusion, Recolos, Trucages by .. Pokemaitre :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser