POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

+4
Profil-Nom d'utilisateur
cr7
Hugo007
Masharu-Law
8 participants

Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Masharu-Law Jeu 26 Aoû - 15:58

Hello,

Grosse news pour les fans de Sacha. Suite à l'épisode inédit au japon, le 657, dans un match en démi-final de la Ligue de Sinnoh opposant Sacha à un terrible dresseur remarqué notamment pour son Darkrai, TV-Tokyo a diffusé quelques nouvelles images de ce qui, avec l'apparition de Sacha, confirme étant être la Saison 14 et suite du 4e cycle Diamont & Pearl de Sacha, donc de nouvelles images de Best Wishes (qu'on rappellera : pronontiation "Best Isshu" et abréviation en "BW" pour Black/White).

Cette image confirme donc le fait que Sacha, dont je précise on en avait aucune image jusqu'a maintenant, est bien partit pour faire son tour d'Isshu et participer à une ligue où certainement comme dans les versions il ne verra aucun ancien nouveau Pokémon.

Sacha dans Best Wishes:

Pour information, le site officiel sur TV-Tokyo de Best Wishes a été mis à jour, donc avec des belles images de Sacha, Iris et Dento !

» SITE OFFICIEL DE BEST WISHES

Information supplémentaire et importante : Il s'agit bien de Dento, le gars au cheveux vert et champion de la première arène, qui possède le Pokémon révélé diamnche dernier Yanappu, qui je vous rappelle est de type Type Plante. Dento est donc casi confirmé comme étant un champion des Pokémon Type Plante.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Hugo007 Jeu 26 Aoû - 17:05

Et apparement Sacha attrapperait un Mamepato...
Hugo007
Hugo007
Membre
Membre


http://pokemon-fly.heberg-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par cr7 Jeu 26 Aoû - 17:56

cool sa nouvelle tenue ca fait plus moderne oh oui! Cool
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Profil-Nom d'utilisateur Jeu 26 Aoû - 20:07

Il a l'air plus bête (pour ne pas dire le mot en 3 lettres). Et encore je suis polis. >_>
avatar
Profil-Nom d'utilisateur
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Abime Jeu 26 Aoû - 20:18

Ce n'est pas tout à fait ça pour Dento : il aurait apparemment un pokémon de chacun des 3 types de base (feu, eau et plante), comme le prouve son badge dévoilé dans le coro coro qui est orné d'une pierre de chacune des 3 couleurs bleue, verte et rouge
Sinon je suis heureux de retrouver Sacha dans BW, apparemment cette saga serait plus courte, un peu comme la saison 1, preuve que Nintendo veut vite passer à la 3DS du moins c'est ce que je pense
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Noctolphe Jeu 26 Aoû - 21:01

J'aime bien sa tenue Smile

Mais il me saoule sacha "-_-
Encore en rôle secondaire (genre quelques apparitions) mais PLUS en héro quoi...
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par cr7 Jeu 26 Aoû - 23:36

Moi je pense pas qu'ils le changeront un jour pour les héros à le pelle ya le manga Rolling Eyes
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Lady-Light Ven 27 Aoû - 0:34

Dento déroge la règle des premiers champions s'il possède 3 pokémon Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Abime Ven 27 Aoû - 12:40

Pas du tout, Pierrick avait 3 pokémon lui aussi
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Placido Mer 1 Sep - 16:06

Sa nouvelle est pas mal et content qu'il soit présent dans cette 14ème saison ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel Empty Re: [ANIME] BEST WISHES - Saison 14 et Sacha ! Mise à jour site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser