POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D'où viennent les Pokémon ?

+15
benji97430
pokemaster
Hatashi Iroumé
ibki
Magmarashi
Castel
★Kanzer
Jorm'
Giratina
Linkcape
AjukIX
Noctolphe
Myuutsuu
Venom
Lady-Light
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty D'où viennent les Pokémon ?

Message par Lady-Light Ven 9 Jan - 2:59

D'où viennent les Pokémon ? Plus précisément : Sont-ils nés sur Terre ou sont-ils arrivé sur notre planète depuis l'Espace ?

Le débat est lancé !
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Venom Ven 9 Jan - 6:36

Je crois que les pokémon sont nés sur Terre, car ils présentent pour la plupart les caractéristiques développées par les animaux terrestres lors de l'évolution Wink
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Myuutsuu Ven 9 Jan - 18:45

Selon moi, ils sont d'origine terrestre et une procréation "biodivine" de Mew.
Myuutsuu
Myuutsuu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Ven 9 Jan - 19:47

Pour ma part, ils viennent d'une autre planéte (comète) sous forme de bactéries, la comète s'est écrasé sur terre il y a des millions d'années
Il ont alors évoluer au file du temp Very Happy
La plupart se trouvent sur un archipel d'iles, mais il n'y en a aucun sur les continent ^^
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Venom Ven 9 Jan - 20:23

Mais il ne faut pas oublier l'histoire que c'est Arceus qui est le grand créateur.
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Lady-Light Ven 9 Jan - 20:32

Ouais n'oubliez pas ces détails, que Mew à l'ADN de tous les pokémon et que les pokémon divinités ont cré notre monde, ect...

Mais on parle bien de l'origine des pkmn sur Terre où comment sont-ils apparu !
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Ven 9 Jan - 20:45

Je met au propre mon hypothèse :

- Lorsque la Terre n'existait pas encore, et que le système solaire de notre galaxie n'était q'une grosse masse noire (néant) une lueure blanche que l'on dit "comète divine" se crasha au milieux de notre galaxie. Cette explosion créa une instabilité gravitationnelle. Cette instabilité créa des étoiles, qui devenirent des planètes

- Cette "comète divine" conennait une sorte "d'embryon divin", de cette bactérie divine nait Arceus. Arceus allat en direction de la planète interne la plus massive (la Terre).
- Arceus crée Mew, un prototype de "race"
- Arceus crée sur la base de Mew, de mobreuses autres créature, Palkia, Dialga et Giratina, qui crées l'espace-temps
- Puis d'autres race appelé ensuite "PKMN Légendaires" qui symbolise les divinités" dont Kyogre, Groudon et Raykuaza qui créen la terre, la mer, et les cieux
- Cette création va permettre alors aux bactéries de la Terre (donc pas celles de la comète) de vivre et d'évoluer : c'est l'apparition des animaux préhistorique.
- Entre temps, Arceus crée de nombreuse autres divinités qui vont créer la terre, les golems, les oiseaux légendraires, les 3 félins, etc...
- Puis des especes non divine (PKMN préhistorique : Tropius, Ptera, Kabutops, etc...)

- Des millions d'années se passent, les bactéries terriennes, deviennent des poissons, des reptiles puis des mamifères, pendant ce temps, les bactéries extraterrestre évoluent elle aussi, mais reste à l'éccart sur un archipel d'îles.

- Des millions d'années se passent encore une fois, les humains découvrent cette archipel et appèles cette nouvelle race d'animaux (extraterrestre) les PKMN

Voila, en gros ma théorie c'est ca



Very Happy


Dernière édition par noctolphe le Ven 9 Jan - 21:12, édité 2 fois
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Venom Ven 9 Jan - 20:49

Ça ne se tient pas sur un point: Tu dis "Il y a des million d'années" et "Alors que la terre n'était qu'une boule en fusion". Or, cela implique que le temps (dans le premier cas) et l'espace (dans le deuxième) existent déjà. Cependant, leur création survient trois points plus tard Wink
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Ven 9 Jan - 20:58

XD
Seulement, le temps et l'espace n'est pas le même sur terre est dans les galaxies.

Quand je dis, des millions d'années, c'est que c'était quand nous, on existait pas XD
Puis ce n'est que ma version ^^
On peut changer ce point en : Quand la terre n'existait pas encore en tant que planète ^^

Et, si j'e m'en souvien bien, on n'est pas plus sure nous de la création de notre Terre et du système solaire (en dehors du big bang)
J'ai edité ma version Very Happy
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Myuutsuu Ven 9 Jan - 23:43

Arceus c'est une grosse blague ... Ils avaient pas d'idées pour le légendaire "ultime" de la G4, alors ils se sont juste dit "on va créer un mégadieu superpuissant, lol" et voilà le résultat : Tout ce qui avait été conceptualisé avant tombe à l'eau.
Myuutsuu
Myuutsuu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Venom Sam 10 Jan - 0:14

Je le vois un peu comme toi aussi Myuutsuu, mais reste que c'est la version officielle alors on peut rien y faire.
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Sam 10 Jan - 0:53

J'uis pas tout à fait d'accord.
Si tu parle de Mew, ca ajoute aussi quelque chose :
Si Arceus les à tous créer, alors Mew est sa première création, c'est une sorte de "maquette", c'est pour cela que Mew possède la même ADN que tout les autres PKMN ^^

Puis c'est vrai que ca peut parraitre "facile" mais comme l'a dit Venom, c'est officiel.
Par contre je pense que si les concepteurs ont autant d'idées pour 493 PKMN, je pense pas qu'il leurs fallait un légendaire qui casse tout à tout pris et qu'il l'ont pondu comme ca, "allez hop". Si ils on fait ca, c'est parcequ'ils aveint en tête de le faire. C'est pas un bouche trout ^^
Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Myuutsuu Sam 10 Jan - 18:21

Ben oui, c'est ça le problème, c'est que c'est officiel ... À moins d'un retournement (Un "Dieu Imposteur" par exemple), l'Univers "Mythologique" est foutu à cause de lui.
Myuutsuu
Myuutsuu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Dim 11 Jan - 14:44

Ouais "^^

Mais en quoi tu trouve ca foutu ?
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Myuutsuu Dim 11 Jan - 16:23

Ben, si on considère que Arceus est le Dieu Omnipotent à la base de tout, toutes les théories comme quoi tous les Pokémon seraient les enfants d'un "Dieu" d'une seule entité à la fois sainte (Le premier être dans l'Univers est forcément symbolique) et biologique (C'est une entité spirituelle mais aussi physique) tombent à l'eau vu que Mew ne serait rien d'autre qu'un Pokémon créé lui-même par Arceus qui est, selon les théories officielles, a tout créé (Temps, espace, esprit, ...).
Myuutsuu
Myuutsuu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Mer 14 Jan - 1:39

C'est pas totalement perdu.

Pour moi, MEW est quand même important : C'est un peu comme Adam ou Prométhée. Le PKMN "prototype" qui servira de base à la création des autres PKMN.

D'ailleurs à la base, d'après Poképedia (j'ai pas trouvé la vraie source vidéoludique) il existait plusieurs MEW, qui on tous disparut (sauf un)

MEW ne serait d'ailleur pas le seule Légendaire qui étaient autrefois nombreux (on a Latio, Latias, et d'après le Pokédex, Entei, même si je ne suis pas trop d'accord pour ce point)
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par AjukIX Mer 14 Jan - 1:43

Mew c'est qu'un gros *BIP* car à la fin du premier film il rend un MewTwo mechant super classe en un Pokemon bidon qu'a une crise existentielle et qui pleure car ce qu'il a fait c'etait pas bien...BOUHHHOUUUHOOUUUU !!
AjukIX
AjukIX
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Mer 14 Jan - 2:01

MDR,

APrès ca dépend d'où on se fixe, moi je me base les jeux vidéo ^^
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Linkcape Mer 14 Jan - 2:07

Créer par New et Arbre des Origines selon moi
Linkcape
Linkcape
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Myuutsuu Mer 14 Jan - 15:28

Ajuk : T'as vu quelle version du film ?
Myuutsuu
Myuutsuu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Linkcape Mer 14 Jan - 16:40

c'est dans pokémon le Film avec Lucario
Linkcape
Linkcape
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Venom Mer 14 Jan - 18:22

Mais AjukIX, le concept de base de Pokémon c'est que tout le monde est gentil au fond, c'est juste que ya des malentendus, ce qui m'a à la longue découragé un peu... Tout le monde pleure tout le temps. Au fait j'ai jamais pardonné à Sasha d'avoir même un tant soit peu eu l'idée de songer à relâcher Pikachu. Non mais quel imbécile.. Bref je suis plus ou moins fan de ces histoires où tout le monde pleure..
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Noctolphe Mer 14 Jan - 21:42

MDR

C'est plutôt le concept de l'animée Very Happy

Mais faut pas mélanger animé et jeux, les deux sont tout les deux très différent. ^^
(La remise en question des légendraires par exemple)
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Venom Mer 14 Jan - 21:46

Oui je parlais de l'anime bien sûr dsl XD
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Invité Dim 22 Fév - 13:15

À mon avis, les pokémons viennent de l'imagination d'un bonhomme de Nintendo qui voulait créer un jeu vidéo et qu'a pas eu d'autre idée qu'un jeu où faut passer des centaines d'heures pour faire évoluer des bestioles amputées de leur cerveau. rien de plus je crois.

Tous les pokémons légendaires comme Mew ont eu la malchance d'avoir une pseudo-légende afin de créer des polémiques bidons sur des sujets bidons avec des personnes qui ont un peu trop d'imagination.
Vive la jeunesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les Pokémon ? Empty Re: D'où viennent les Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser