POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

+4
Placido
Lady-Light
Belier
Masharu-Law
8 participants

Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Masharu-Law Lun 6 Déc - 22:10

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Distribution2

J'ai quelques heures de retards, je suis désolé Gloups. Bien, il est temps d'ouvrir cette seconde édition des Distributions Player ! Après MEW SPECIAL, le RareOober 1G shiney de Pokémon Player, vous pourrez obtenir cette fois l'un des 3 RareOober 4G, eux aussi shinies ! Ils sont exceptionnels car ils disposent tous d'attaques qu'ils n'apprennent pas avant un certain niveau précis ou uniquement via les Maitre des Capacités de Sinnoh et de Johto ! Sans plus attendre, voici les descriptions :

#
Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION 480Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION 481Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION 482
Niveau
20
20
20
EXP
10000
1000010000
ObjetBaie Enigma Baie EnigmaBaie Enigma
DO/IDPkMn-P/03139PkMn-P/03139PkMn-P/03139
LieuCadeau WifiCadeau WifiCadeau Wifi
NatureModeste
Doux
Malin
AttaquesPsykoud'BoulPsykoud'BoulPsykoud'Boul
-
Rayon SignalRayon SignalRayon Signal
-
Poing EclairPoing de FeuPoinglace
-
SouvenirVoeux SoinExplosion
Rubans :
Premier
PremierPremier
Pokérus :
Soigné
SoignéSoigné




Pour avoir l'un des trois "Créa", rien de plus simple : Copier et coller dans une nouvelle réponse ce formulaire en précisant bien la version et le Code-Ami correspondant. Dans une semaine, lundi 13 décembre prochain à 21H le sujet sera verouillé ! Alors n'oubliez pas de faire votre commande !

FORMULAIRE DE COMMANDE :
Code:
[b]» Version :[/b]
[b]» Code-Ami :[/b]
[b]» Jour et Heure libre :[/b] (note : veuillez notez ici 1 seul jour précis, qui vous conviendrez, je vous indiquerais s'il faudra changer)
[b]» "Créa" souhaité :[/b] (note : On ignore ceux qui abusent de ce champs)
[b]» Vos intérêts pour cet Event :[/b]

Une fois les inscriptions closes, on passera à la seconde étape, celle des distributions individuelles dès lundi prochain. N'oubliez pas de préparer un Pokémon dont vous ne souhaitez plus garder. Conseil : capturer un petit PKMN des premières routes de votre version Wink.

LISTE DES INSCRITS :
~ Aucun membre.


Dernière édition par Mars le Lun 13 Déc - 23:00, édité 1 fois
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Belier Lun 6 Déc - 23:30

» Version : Soulsilver
» Code-Ami :
3696-2716-2325
» Jour et Heure libre :mercredi 15 décembre l'après-midi vers15h00
» "Créa" souhaité :Créfadet
» Vos intérêts pour cet Event : Je l'ai pas sur ma version =) et puis les events de pokemon player sont fun


Dernière édition par Belier le Lun 6 Déc - 23:52, édité 1 fois
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Lady-Light Lun 6 Déc - 23:51

15 décembre ou 15h ? Pas très clair Dingue
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Placido Lun 6 Déc - 23:53

» Version : Soulsilver
» Code-Ami :4856 0932 9562 ( retrouvé sur l'ancien topic de distribution, pas besoin d'allumer ma ds comme ça XD )
» Jour et Heure libre :mercredi 15 décembre à 16h si possible
» "Créa" souhaité :Créfadet
» Vos intérêts pour cet Event :Ayant déjà eu le mew pkmn-player je compte bien continuer ma collection d'event que vous organisez ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par OmeGaGa Mar 7 Déc - 0:40

» Version : Platine
» Code-Ami : 2407-5555-8101
» Jour et Heure libre : Mardi 7 décembtre 2010 après 18h
» "Créa" souhaité : Crefollet
» Vos intérêts pour cet Event : J'adore les events de Pokémon Player, ils sont géniaux, j'ai beaucoup aimé le pokémon de la distribution précédente, pourquoi pas le nouveau ? (enfin si je l'aurai Razz)
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Astreos Mar 7 Déc - 15:11

» Version : Heart Gold
» Code-Ami : 2107-5171-9114
» Jour et Heure libre : Samedi 11 Decembre a partir de 12h00 , de Midi .
» "Créa" souhaité : Crehelf
» Vos intérêts pour cet Event : Completer un peu le Pokedex et Pariciper pour la 1ère fois a un event PKMN-PLAYER .
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Lady-Light Mar 7 Déc - 20:02

Il y aura de plus en plus de monde Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Unknown Mar 7 Déc - 22:13

juste une chose comme ce sont des shiniesDistribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION 48120s10 Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION 48020s10Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Shinya10

et maskash j'ai un linker et un un vrai jeu (noir et diamant) donc je peut transférer ... je pourrait avoir le fichier pkmn de créhelf ? et faire comme ci j'avais participé a l'event wifi (après noël je pourrait participer aux events)
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Abime Lun 13 Déc - 14:29

» Version : Platine
» Code-Ami : 2579 0810 2741
» Jour et Heure libre : Samedi 18 décembre 15h
» "Créa" souhaité : Crehelf
» Vos intérêts pour cet Event : Je le trouve magnifique surtout en shiney et adore ses attaques, en plus j'ai jamais mis les Crés dans mes équipes


Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Masharu-Law Lun 13 Déc - 20:08

Encore quelques heures avant la fermeture !

Belier et Placido, je vous prévient déjà je ne pourrais pas mercredi, merci de me donner un autre horaire par MP Wink. De préférence le soir près 17H ou dès samedi (je ne pourrais pas distribuer pendant mes cours au campus -__-").
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Masharu-Law Lun 13 Déc - 23:00

Fermeture des inscriptions.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION Empty Re: Distribution des "Crea" Shinies - INSCRIPTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser