POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A venir : Arena Story et Ligue Player

5 participants

Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par Masharu-Law Dim 27 Fév - 22:47

Hello !

2 nouveautés ou presque vont apparaître prochainement. Ces nouveautés le sont presque comme je disais puisque je vous en avais déjà parlé auparavant, plus ou moins. Tout d'abord je vous annonce qu'Arena Story revient demain dès 21H après 1 an d'absence pour manque de temps/motivation. Le changement, car il y en a un, c'est qu'on ne se base plus sur le quarantaine de champions, mais seulement sur 16 ! Les huit champions d'arènes d'Hoshu et de Kanto, tous issus de notre projet amateur "Pokémon Quartz/Turquoise" (se basant sur la 4G).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arena Story se verra attribuer une version améliorée de son logo... Wink.

De même pour la Ligue Player, prochainement disponible. A l'origine elle devait naître à l'issue d'un tournois qui a été annulé. Cette Ligue Player devait alors être constitué des meilleurs dresseurs du forum reconnu par Pokémon Player, et accepter les défis des dresseurs que vous êtes, a condition d'avoir le wifi bien sur. La Ligue Player sera belle et bien prévue, certainement différemment. Je dois encore revoir son organisation. Avec l'arrivée de la 5G et de nouvelles versions de jeu encore plus aboutit, les combats risquent d'être épiques Wink !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty Re: A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par Elaeus Lun 28 Fév - 4:18

je pense que c'est la wifi de la NDS, c'est :censure: je n'y joue plus trop, mais c'est vrai que ça peut être cool à condition que les gens soient motivés. Bon par contre on risque de toujours voir les mêmes pokémons concernés
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty Re: A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par -MetaloXe- Lun 28 Fév - 12:46

Woow un arena story et une ligue player !!!
Je vais faire de mon mieux pour UP de niv. mes chers pokés Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty Re: A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par Abime Lun 28 Fév - 13:04

Ah super et j'espère que Arena Story nous permettra d'en apprendre un peu plus sur les champions de Hoshu. Sinon j'ai peur d'avoir mal compris, mais tu as dit que les champions de Kanto seront dans Q/T ?
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty Re: A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par Lock-on Lun 28 Fév - 13:50

ligue player cheers ,je m'inscrit au tournoi à l'avance.
On a que des bonnes nouvelles ces temps-ci!
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty Re: A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par -MetaloXe- Lun 28 Fév - 15:01

Je participe je vais disputer la 1ère place clown
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A venir : Arena Story et Ligue Player Empty Re: A venir : Arena Story et Ligue Player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser