POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Evolitions sont enfin disponibles !

4 participants

Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Abime Jeu 19 Mai - 18:26

Pour ceux qui se sont cassé la tête à force de casser des briques dans l'espoir de pouvoir transférer une des 7 évolutions d'Evoli dotées d'une nouvelle capacité spéciale, vos efforts vont être récompensés ! En effet à partir d'aujourd'hui et pendant 2 mois vous pourrez rencontrer votre pokémon dans le dream world et le transférer sur votre version Noire ou Blanche. 2 conditions sont à respcter :
-s'être inscrit sur pokemon.com, avoir participé au jeu de casse-briques et vous être inscrit sur le dream world sous le même compte
-avoir enregistré votre ID de synchro jeu
Si ces conditions sont remplies, vous n'avez plus qu'à aller dans "Profiter des offres" et vous pourrez récupérer votre pokémon, il rejoindra le panneau des pokémon liés d'amitié et vous pourrez ensuite en réveillant votre pokémon le transférer sur votre version.
A noter que toutes les évolutions seront mâles, et au niv 10.

A dans 2 jours pour la révélation du nouveau jeu pokémon par Dengeki (en espérant qu'il tienne sa promesse et nous remette pas ça au mois suivant comme un certain magazine célèbre...)
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Azuura Jeu 19 Mai - 20:42

Merci de l'info Abîme ! Moi qui croyait qu'il faudrait le chercher pendant beaucoup de temps dans le Dream World pour espérer tomber dessus x)
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Abime Sam 21 Mai - 11:13

Bon ben Dengeki n'a rien révélé, rendez vous le 15 juin au plus tard pour savoir le nouveau jeu poké (ils nous auront bien fait poirauté en espérant que ça en vaille la peine), il y a aussi l'E3 le 7 juin qui pourra peut être déjà révélé certaines infos.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Masharu-Law Sam 21 Mai - 22:06

Faux, il s'agit de Pokemon Battrio 5G sur arcade Wink. Un jeu qui restera au Japon bien évidement.

Pour l'E3 2011 Nintendo nous réserve des surprises notamment avec sa nouvelle console de salon, difficile d'imaginer un vrai Pokémon annoncé sachant que les dernières occasions c'était pour des spin-off comme Pokémon Dash.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Abime Dim 22 Mai - 11:10

Oui j'ai vu pour le Battrio je sais pas si c'est ce qu'ils avaient prévu de révéler au départ où s'ils ont du s'en contenter parce que l'exclu devait venir d'ailleurs (coro coro ou E3). En tout cas j'espère que c'est pas ce jeu que coro coro va révéler le mois prochain...
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Masharu-Law Dim 22 Mai - 12:31

Le Nintendo Dangeki devait annoncé un jeu, ils ont annoncé Pokemon Battrio V sur arcade. Je ne fais que te corriger hein. Pour le CoroCoro il y a des chances qu'ils y reviennent sur ce jeu Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par SS*Ace Dim 22 Mai - 21:30

Pokemon Battrio c'tait pas le jeu de gamin? Suspect

a moins que je me trompe :hum:

Enfin, c'tais juste pour savoir :hap:
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Evolitions sont enfin disponibles ! Empty Re: Les Evolitions sont enfin disponibles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser