POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Starter de la 6e Génération

4 participants

Aller en bas

Votre starter préféré ?

Starter de la 6e Génération Vote_lcap17%Starter de la 6e Génération Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Starter de la 6e Génération Vote_lcap83%Starter de la 6e Génération Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Starter de la 6e Génération Vote_lcap0%Starter de la 6e Génération Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Attention Starter de la 6e Génération

Message par Masharu-Law Lun 4 Fév - 13:05

Dévoilés le 8 janvier dernier, découvrons les nouveaux starters de la 6e génération :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marisson est un Pokémon de type Type Plante. Il tranche avec les anciens starters de par sa nature mammifère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feunnec est un Pokémon de type Type Feu. Malgré sa popularité, certains le reproche de ressembler à Feunard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grenousse est un Pokémon de type Type Eau. Il s'agit d'une nouvelle grenouille aquatique, après Ptitard (Japon) et Tritonde (Unys = US).

Au moment où j'écris ce message on ne connait pas encore les évolutions de ces Pokémon.

Je lance d'ailleurs un sondage, histoire d'éviter un autre sujet. Quel est votre starter préféré ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Starter de la 6e Génération

Message par Elaeus Ven 8 Fév - 18:34

J'ai voté Feunnec. C'est bien simple :
- Marisson : je ne le trouve absolument pas beau et puis le concept du hérisson en starter c'est déjà fait. Ensuite le hérisson plante on a déjà eu le concept.

- Grenousse : grenouille d'eau on a déjà eu le concept en starter (Gobou à part censé être une grenouille je ne sais pas à quoi il ressemblait, déjà que sans évolution c'était pas simple à déterminer...) et puis la fourrure blanche sur le dos là ça va car c'est un pitit starter. Mais les évolutions ont tendance à aller vers le gros pas beau dernièrement, j'imagine bien le gros crapaud moutonneux.... Non merci.

- Feunnec : bah il ressemble bien à un fennec, il est stylé, ça va il reste dans le contexte animalier au niveau couleurs et il reste sobre dans son ensemble (pas de guirlandes lumineuses comme le légendaire). Ah ah bah justement il ressemble à Ninetales, et alors? sont cons les gens, Ninetales faisait partie des nombreux de la 1G qui étaient ultra stylés. Justement tant qu'à manquer d'imagination, autant piocher dans ce qui était bien! Moi je suis pour. Et puis le nom il est bien trouvé au moins, c'est pas du dinobouclier quoi lol... Il est limite mieux en français qu'en anglais.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Starter de la 6e Génération

Message par Lady-Light Lun 11 Fév - 19:51

Feunnec Inlove.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Starter de la 6e Génération

Message par Mew-Linx Mar 12 Fév - 0:02

Feunnec j'ai toujours eu un faible pour les starters de type feu !!! Icone de Lucario
Mew-Linx
Mew-Linx
Membre
Membre


https://discord.gg/Vm7gY85

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Starter de la 6e Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser