POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aqua' is back !

3 participants

Aller en bas

Aqua' is back !  Empty Aqua' is back !

Message par Unknown Jeu 30 Mai - 15:49

Vous souvenez sans doutes de moi, en bien ? en mal ? peu m'importe, je suis ici maintenant car j'ai envie de retrouver ce qui fût pour moi comme une famille, même si je constate que Pokémon Player est ruines ...

Je joue toujours à Pokémon, je fais toujours du pixel Art mais j'ai enfin appris à jongler entre deux de mes passions qui sont le Pixel-Art et la SHasse, en effet cela fais quelques années que je SHasse, je le gardais plutôt pour moi mais voilà que j'ai découvert une autre famille avec laquelle j'ai pu pleinement profité de cette passion.
Je compte environ une trentaine de petites étoiles dans mes boites pc, et au moins autant le nombre de projets auxquels j'ai participé et qui sont tombés, tombés de haut ...
que ce soit Pokémon Quartz/Turquoise/??? ou encore Améthyste/Aragonite et Émeraude Céleste ... Des projets que j'aurais souhaité aidé le plus possible et qui pourtant sont tombé et restent désormais dans les abysses de l'oubli ...

J'aimerais voir Pokémon PLAYER se relever et pourquoi pas Quartz et Turquoise ?




Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aqua' is back !  Empty Re: Aqua' is back !

Message par Elaeus Mer 5 Juin - 1:24

Welcome back mais comme tu le vois, c'est désert ici. Même les mods je pense qu'ils lâchent un peu l'affaire. Q/T je suis pas sûr, en tout cas aucune news depuis des lustres
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Aqua' is back !  Empty Re: Aqua' is back !

Message par Giratina Ven 21 Juin - 23:31

Ah les mecs, longtemps que j'étais pas venu ici, et je vois encore quelques actifs. Pokémon Player s'est-il vraiment écroulé ? C'était un bon forum, je dois l'avouer, mais lorsque tous les membres (trop ?) actifs ont quitté le forum, ça a commencé à tomber, m'enfin bon, content de revenir ici et de vous revoir.
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Aqua' is back !  Empty Re: Aqua' is back !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser