POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Venez parler de vos shineys ;)

+31
Astreos
NintenSega
misterseba
Unknown
Zehir
Dodger S
benji97430
Shadows
.:: Dark-Ruby ::.
Latios
enelas
Hatashi Iroumé
lucaria
Kinoah
Vallyn
Lady-Light
Golderon
godan
Blue
Scylla[...]
Masharu-Law
LuxrayShiny
Giratina
Abime
ThiB
Magmarashi
Dark Sharingan
Noctolphe
Venom
Mitsuzuki
Jorm'
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Noctolphe Lun 23 Fév - 22:05

nrjchristo a écrit:Vous allez rire mais je n'ai qu'un shiney : Chenipan

MDR, bah, Papilusion Shiney est magnifique Very Happy
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Giratina Mar 24 Fév - 4:57

Ah , j'ai complètement oublier de le faire évoluer , j'y cours !
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Mer 25 Fév - 15:45

nrjchristo a écrit:Vous allez rire mais je n'ai qu'un shiney : Chenipan

Y'a pas de honte a avoir,un Shiney est un shiney!
je ferais bientôt une mise a jour de mes Shineys.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Masharu-Law Mer 25 Fév - 17:21

Hum j'ai pas posté ici ?

Bref mon tout premier shiney fut un Psykokwak attrapé au Nord de Doublonville, sur un étang ^^. Comme j'avais la GBA, le Psykokwak était blanc je crois. M'enfin après j'ai eun un AR (Action Replay), et j'ai bouzillé ma version Or ^^". Donc aujourd'hui je ne l'ai plus, mais je ne le regrette pas (mais si ça aurait été sur ma Perle là oui...).

Au total j'ai dû rencontrer que 3-4 shinies seulement dans ma vie ^^".
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Scylla[...] Mer 25 Fév - 19:43

Moi j'ai juste un Grotadmorv T_T
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Noctolphe Jeu 26 Fév - 0:31

MDR
Il est vert non ?
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Ven 1 Mai - 13:52

Mise à jour en masse!

-Héricendre->Feurisson
-Capumain->Capidextre
-Rosélia->Roserade
-Tiplouf ->Prinplouf->Pingoléon
-Motisma
-Evoli->Phylali
tous rencontrés a partir d'un oeuf éclot I love you

Et: Ortide->Joliflor
obtenu à la G.T.S
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Jorm' Ven 1 Mai - 18:16

T'as un Motisma shiney ?? O_O
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Ven 1 Mai - 18:18

Eeeeeeeeeeeeeet ouais!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Jorm' Ven 1 Mai - 18:20

La grande classe Cool !
Il est hacké ?
Toi aussi t'as un membre de la famille des Mystherbe en shiney ?! I love you
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Ven 1 Mai - 18:23

J'ai dit obtenu via un oeuf de la pension! Tous mes shineys,sauf ceux obtenus par échange,sont garantis no-hack!

Mystherbe Shiney est trop stylé! Dans ma fic,je vais en avoir un...tout blanc!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Jorm' Ven 1 Mai - 18:29

Un Motisma en oeuf ?
Il est pas assexué ?

Un Mystherbe blanc ... Un albinos en gros ^^.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Ven 1 Mai - 18:32

Motisma a beau être assexué,une reproduction avec Metamorph reste possible.
Mystherbe Albinos et avec une Attaque Para-spore trés particuliére.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Jorm' Ven 1 Mai - 18:36

Ah bon ?
On peut pas reproduire des Artikodin ou des Lugia à ce que je sache alors pourquoi des Motisma ?

Para-Spore : Particulier ? C'est-à-dire ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Ven 1 Mai - 18:41

C'est une question a laquelle je n'ai pas de réponse,mais vu que Motisma n'est pas un légendaire...si tu ne me crois pas,tu peux toujours faire le test.

Quand au Mystherbe de ma fic,son attaque Para-spore créer un véritable "mur" en Para-spore,de quoi contrer pas mal d'attaques!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Jorm' Lun 18 Mai - 23:43

Motisma est un semi-légendaire me semble-t-il Idea .

Assez glauque la phrase de ta signature Muriuki =/ ...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Noctolphe Lun 18 Mai - 23:46

A priori, si Motisma pond des oeufs, ce n'est pas un légendaire Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Jorm' Lun 18 Mai - 23:46

Sa rareté pourrait le classé dans les "semi-légendaires" comme Heatran je crois.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Noctolphe Lun 18 Mai - 23:48

Oui mais Heartran est, lui, un vrai Légendaire XD
Unique, rare, et ne pouvant pas s'accoupler.

(Mais on sort du sujet là :/)
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Blue Dim 7 Juin - 0:34

Wahou... J'ai toutes les versions pokémons depuis eau, feu, et electrique, sauf les remake RF et VF, et le platine, ( pas dimant ou perle ) et je n'en ai aucun, et je crois bien n'en avoir jamais croisé... Ou alors ça fait des années que je passe completement à coté >_<
Blue
Blue
Membre
Membre


http://the-two-faced-girl.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Scylla[...] Dim 7 Juin - 11:48

Pareil, j'ai fait toutes les versions et pour l'instant je n'en ai vu qu'un seul (que j'ai attrapé =P).
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Scylla[...] Mar 9 Juin - 10:30

J'EN AI UN AUTRE !!! J'EN AI EU UN AUTRE !!! C'était hier soir, j'arrivais pas à m'endormir alors j'ai décidé de jouer à platine. Je suis allé entraîner mon Ponyta (que j'ai capturé rien que pour le 2e badge parce que je galerais vraiment U_U) dans la forêt Vestigion. Ca faisait au moins 30min que je level et je commençais à avoir sommeil. Alors là je dis allez jm'en fais un dernier et j'essaie de dormir. Donc là un combat s'engage. Je vois le Keunotor qui traverse l'écran (j'avais pas vu qu'il était shiney) et donc je pousse un soupir en me disant pfffff encore un Keunotor. Là je détourne mon regard du jeu pour regarder ma montre pour savoir l'heure qu'il était (minuit 5 jem'en souviens encore =P) et là j'entends un bruit bizarre, que j'ai reconnu tout de suite. Ca a fait tilt et jme suis retourné d'un coup, exorbité en voyant des petites étoiles autour du Keunotor. Là j'ai paniqué en me disant tin faut pas que jle mette KO !!! Jlui ai mis une Charge avec mon Ponyta, et la barre du Keunotor se vide. Gros gros stress. Elle s'arrête enfin à la limite du rouge, coup critique. Je lance une Honor Ball et le capture du premier coup. Ensuite j'ai sauvegardé 7 fois, et je l'ai regardé pendant 3minutes. Et voilà, deuxième shiney. Même si c'était un Keunotor, j'étais trop heureux. Pis je suis enfin allé dormir.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Blue Mar 9 Juin - 14:55

C'est beau ces histoires de joueurs de pokémon Rolling Eyes
Blue
Blue
Membre
Membre


http://the-two-faced-girl.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Giratina Mar 9 Juin - 16:30

.Fall. a écrit:J'EN AI UN AUTRE !!! J'EN AI EU UN AUTRE !!! C'était hier soir, j'arrivais pas à m'endormir alors j'ai décidé de jouer à platine. Je suis allé entraîner mon Ponyta (que j'ai capturé rien que pour le 2e badge parce que je galerais vraiment U_U) dans la forêt Vestigion. Ca faisait au moins 30min que je level et je commençais à avoir sommeil. Alors là je dis allez jm'en fais un dernier et j'essaie de dormir. Donc là un combat s'engage. Je vois le Keunotor qui traverse l'écran (j'avais pas vu qu'il était shiney) et donc je pousse un soupir en me disant pfffff encore un Keunotor. Là je détourne mon regard du jeu pour regarder ma montre pour savoir l'heure qu'il était (minuit 5 jem'en souviens encore =P) et là j'entends un bruit bizarre, que j'ai reconnu tout de suite. Ca a fait tilt et jme suis retourné d'un coup, exorbité en voyant des petites étoiles autour du Keunotor. Là j'ai paniqué en me disant tin faut pas que jle mette KO !!! Jlui ai mis une Charge avec mon Ponyta, et la barre du Keunotor se vide. Gros gros stress. Elle s'arrête enfin à la limite du rouge, coup critique. Je lance une Honor Ball et le capture du premier coup. Ensuite j'ai sauvegardé 7 fois, et je l'ai regardé pendant 3minutes. Et voilà, deuxième shiney. Même si c'était un Keunotor, j'étais trop heureux. Pis je suis enfin allé dormir.

C'est plus commenté qu'un match de foot !!!!!
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Magmarashi Mar 9 Juin - 19:08

Plus commenté qu'un match de foot....
Plus improbable que de gagner au Loto...
C'est les Pokémon Shineys!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O.K,je sors*
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Venez parler de vos shineys ;) - Page 2 Empty Re: Venez parler de vos shineys ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser