POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chaîne alimentaire des Pokémon ?

+17
Unknown
ibki
arnaldo17
Elaeus
Krüst
BPF
Mask★DeMasque
★Kanzer
Magmarashi
enzeru-kokoro
Scylla[...]
juliui
Noctolphe
Lady-Light
Giratina
Masharu-Law
Jorm'
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Ven 16 Avr - 14:51

J'avoue, vu que déjà wale est la baleine en anglais, avec des noms pareils on ne peut que supposer que ce sont des baleines (ou des fourmis? Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 47192 )
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par shouboushi Dim 2 Mai - 23:46

Je pense aussi que certains pokémon se mangent entre eux...

Sinon je me posais une question moi, quant à savoir si les humains manger des Pokémon comme nous le faisons avec nos animaux ? Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 358259
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Dim 2 Mai - 23:51

Ben attends, moi j'en mange souvent du Tauros et du Watouatt ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par lenaix Lun 3 Mai - 7:10

XD Ah bon? ben pas moi Razz
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par shouboushi Sam 8 Mai - 13:56

Moi ce que je préfère c'est chasser le Pichu à l'arc, et lui mettre le coup de grace derrière la nuque et voir que ses membres s'agitent encore à cause des informations nerveuses qui circulent encore dans son corps, et là quand le dernier soubresaut à lieu, je le dépaisse Very Happy
les Roucoups c'est plus chiant, car il faut leur briser les pâtes et les plumer! Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 941260

Non sérieusement, pensez-vous que tout le monde est végétarien dans ce monde ? Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 163585
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 17:38

Style le Pichu à l'arc XD!
Bien sûr que non mais tu comprends, si on montrait des pokémons mangés de façon tout à fait normale, les gens seraient outrés ^^. Je suis sûr que les petits japonais nous feraient une scène ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par shouboushi Dim 9 Mai - 0:07

Elaeus a écrit:Style le Pichu à l'arc XD!

Oui et je chasse le Maryl au harpon !! Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 971308

Elaeus a écrit:Bien sûr que non mais tu comprends, si on montrait des pokémons mangés de façon tout à fait normale, les gens seraient outrés ^^. Je suis sûr que les petits japonais nous feraient une scène ^^

Oui c'est sûr que cela serait trash, mais bon je suis perplexe sur le fait que les habitants du monde pokémon soient végétariens.

J'aimerais goûter un jour le Pikachu! Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 707557
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 0:34

Non mais si ça se trouve ils mangent bels et bien des pokémons, simplement ils n'y font pas mention... Car après tout qui nous dit qu'ils mangent des baies ou des plantes??
Vu que notre héros ne combat pas, ce n'est pas lui qu'on soigne à l'aide de baies ou de potions mais les pokémons, ce qui fait qu'on a aucun renseignement sur leur type de nourriture...

Et puis moi je trouve que ce ne serait pas forcément trash ^^, après tout pas grand monde tourne de la tête en apprenant qu'on mange de la vache ^^ donc je ne vois pas la différence avec un Tauros dans une assiette Smile

Si ça se trouve ils n'ont même pas besoin de se nourrir Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 47192 .
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par shouboushi Lun 10 Mai - 0:55

Effectivement Ealus tu as raison, il serait plus judicieux de dire que cela n'est pas mentionné, mais que les habitants du monde Pokémon mangent bel et bien du pikachu ! Very Happy
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par ★Kanzer Lun 2 Aoû - 19:33

meme sasha?
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Elaeus Mar 3 Aoû - 1:25

Non Sacha il mange du Chenipan car ça coule tout seul Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 47192 .
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par tico600 Jeu 9 Sep - 21:08

sacha il mange la bonne cuisine de pierre Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 934800
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne alimentaire des Pokémon ? - Page 3 Empty Re: Chaîne alimentaire des Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser