POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

+35
levithik423
Placido
zaza
Corby
cr7
lovemijumaru
Hasrox
Choppyman
Unknown
Eli*eli76
illan
pelletierj97
ryuk
Beauty&Beast
Jojo34
MiniMimic08
slvbn
Kinoah
Massko
Golderon
Magmarashi
lucaria
Blue
Jorm'
Giratina
Scylla[...]
★Kanzer
Abime
Sulfura
F112
multiusage
Sympho
Venom
Lady-Light
Rukia
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par zaza Jeu 19 Aoû - 19:48

★Laurie★ a écrit:
Giratina a écrit:Tyranocif à son stade basique, oui ........

Ou, si Massko veut être Azurill ...........(allez les gars, on va jouer au foot ........)


A bas le foute!ou alors on utilise le Censured de Invité pour balle...

Lool Le Censured de zaza.............
Sinon moi ce serait Tiplouf.Nager,c'est cool.
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Placido Jeu 19 Aoû - 20:03

zaza ce que tu as cité ne parle pas de toi c'est juste la fonction username qui fait que tu vois ton pseudo.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par zaza Jeu 19 Aoû - 20:05

ah ok j'avais pas compris.Merci Kaiba-man! Smile
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par levithik423 Sam 16 Avr - 16:55

MOi alors se serait confused A jai trouvé un type electrique dragon qui a beaucoup de style .... ZEKROM ou bien un que jai inventé mais qui existe pas ki est de type glace et dragon...OMBRIX
levithik423
levithik423
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Azuura Sam 16 Avr - 18:28

Gardevoir~

Sinon pourquoi on parlait de moi ?
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Alex Sam 16 Avr - 19:46

moi je pense que je serais un Dracaufeu
Alex
Alex
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Reshifan 31 Mer 1 Juin - 14:19

moi je serais un riolu ou un lucario car ils sont forts rapides et agiles ou pikachu xd
Reshifan 31
Reshifan 31
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Reshifan 31 Mer 1 Juin - 14:24

dsl pour le double post mais serieux le type qu'a dit "ou sinon on utilise le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Reshifan 31 pour balle est vraiment malpoli j'aimerais qu'il s'excuse j'y ais rien fait moi
Reshifan 31
Reshifan 31
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par tim77 Sam 4 Juin - 12:21

Moi je serais ou un riolu, un lixy, un carapuce ou un ouisticram(c'est les pokémons que je prend dans donjon mystere explorateur du ciel)
tim77
tim77
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par ★Kanzer Sam 16 Juil - 2:04

Reshifan 31 a écrit:dsl pour le double post mais serieux le type qu'a dit "ou sinon on utilise le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Reshifan 31 pour balle est vraiment malpoli j'aimerais qu'il s'excuse j'y ais rien fait moi

C'est a ce petit piege qu'on reconnait le gros noob...
En fait,c'est la commande USERNAME : tu y vois ecrit ton pseudo,zaza le sien,moi le mien...De toute facon,regarde un peu les dates de post!Tu etais meme pas la quand je l'ai poste!
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Reshifan 31 Jeu 21 Juil - 9:49

ok dsl
Reshifan 31
Reshifan 31
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ? - Page 3 Empty Re: [Donjon Mystere] Et si vous êtiez un Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser