POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

+9
Pokélink
Massko
Lighto
Scylla[...]
Giratina
Jorm'
ame d'argent
Masharu-Law
Noctolphe
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Abime Mer 10 Juin - 17:49

D'après le nouveau coro coro on pourra avoir kyogre sur CO et groudon sur AA ! et rayquazza si on possède les 2 sur la même cartouche ! est ce un signe d'un retour à hoenn ?
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Golderon Mer 10 Juin - 17:57

Non, pas de retour à Hoenn.

Moi j'ai réfléchi a cette news.

1 - Un coup de Marketing (pour acheter les deux versions)
2 - Avec la DSi qui na pas de slot GBA (pas d'importation depuis R/S/E)
3 - Absence de Kanto = Faux Remake
4 - Peut-être 3 régions, et la sa serait une grosse surprise (mais faut pas rêver)
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Lady-Light Mer 10 Juin - 18:14

Il n'y aura surment pas d'accès à Hoenn...
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Golderon Mer 10 Juin - 18:20

Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Mer 10 Juin - 19:06

Ce serait bizzare

Maskash, je parlais justement des artworks de la seconde gen XD
On a les apercus du magazine, mais aucun artwrok est apparu sur le net si ce n'est Luigia, Ho-Oh et les légendaires
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Cam' Mer 10 Juin - 19:32

C'est en fake Wink sinon il n'y a que les art de la 2e génération car pour la 3e on a Rubis Saphir la 1ere avec RougeFeu VertFeuille et la 4e avec Diamant Perle
Cam'
Cam'
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Lady-Light Mer 10 Juin - 20:23

Non ce n'est pas un fake puisque c'est tiré du dernier numéro du CoroCoro.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Scylla[...] Mer 10 Juin - 21:44

Ca serait ENORMISSIME la région d'Hoenn O_O Si ca se trouve on aura accès à cette région au lieu de celle de Kanto.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Jeu 11 Juin - 22:20

Ca m'étonnerait..
C'est plus dans le même style que Platine qui avait intégrer le trio d'oiseaux et de golems à SHinno.
Mais Groudon et Kyogre à Jotho, ca le fait pas trop quand même...


Cam, j'ai bien compris, c'est ce que je vien de dire XD. Ce que j'attent justement, c'est qu'ils dévoilent la totalité des PKMNs de la 2nd gen (cars ils ne les ont pas encore tous dévoilés).
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Masharu-Law Jeu 11 Juin - 22:56

Sinnoh Rolling Eyes. Je ne trouve rien d'étonnant, c'est même un système dérivé de Platine (et pas comme), puisque dans Platine on avait accès aux Golemde Hoenn (système normal de capture) et au oiseau de Kanto (système de pourchasse). Là non, on aurait accès à Groudon et Kyogre (système théoriquement normal) puis l'event Rayquaza se débloque. C'est nouveau, chez moi en tout cas Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: - Page 2 Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser