POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

5 participants

Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Dim 31 Mai - 13:45

C'est assez simple : je mettrai ici un guide des champions de la version Platine et des conseils tactiques. J'éditerai au fur et a mesure (je n'ai pas encore fini le jeu).

Pierrick : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Désolé,j'ai pas trouvé plus petit) Type Roche

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Comme vous pouvez le voir,son équipe n'a pas changée depuis D/P,les attaques eau de Tiplouf ou celles Plante de Rozbouton auront tôt fait de mettre ce Champion de base au tapis!

Flo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Type Plante

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 20;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 20 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 22

Ici,la seule modification est l'évolution de Ceribou en Ceriflor,ceux qui ont un Chimpenfeu,un Ponyta ou un Etourvol en viendront rapidement a bout.

Kiméra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Type Spectre

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 28;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 28;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 32

L'équipe de Kiméra a été complétement refondue pour qu'elle soit une championne de level 3! Méfiez-vous de la Prescience de Skelenox,l'attaque Morsure de Luxio sera l'outil parfait pour venir a bout de la plus moche des championnes!

Mélina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Type Combat

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Son équipe est la même que dans D/P,Etourvol avec Aeropique,Kirlia avec Choc Mental,Kadabra ou Porygon avec Rafale Psy,Tritosor,les Pokémon de type et les Pokémon de type combat feront des ravages!

Lovis le Teigneux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Type Eau

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tactique pour le vaincre est la même que dans D/P : une attaque Plante,une attaque Electrique,et une de ces deux types,et on en parle plus,renvoyez ce molosse à la niche!

Charles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Type Acier
Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archeomire a été remplacé par Magneton,profitez-en pour placer des attaques Sol! Sinon,le feu ou les Combat font très bien l'affaire...

Gladys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Type GLACE:

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de Blizzi,ni de Charmina! Le feu est votre meilleur ami!

Tanguy :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Type Electric

Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 48 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 48-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nv 48 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nv 50

Mmh...que dire? Plus d'Octylery,plus de Capidextre,plus de Pachirisu et apparition de Voltali et d'Elekable! Prenez un Pokémon Sol et...foncez tête baissée! Le huitième badge est a portée de main! A vous le Panthéon,la gloire,les jolies filles et...O.K,le narrateur sort!


Dernière édition par muriuki le Jeu 25 Juin - 23:11, édité 4 fois
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Jorm' Dim 31 Mai - 21:51

Kiméra est la 3ème championne et elle a des Pokémon de ce niveau là ?? O__O

muriuki a écrit:La plus moche des championnes.

N'importe quoi Razz .
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Dim 31 Mai - 22:28

Les nivaux sont approximatifs,a mon avis,ils sont plus bas,mais ça vous force a vous entrainer,bande de faignasses! XD
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Jorm' Dim 31 Mai - 23:29

Le défi, j'aime ça king .

Alors Mélina serait la 4ème championne et Lovis le 5ème... ou bien il y aurait des nouveaux champions comme Juan dans Emeraude ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Noctolphe Lun 1 Juin - 12:19

Je trouve dommage que Kimé passe de la 5ème championne à la 3ème :s
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Lun 1 Juin - 15:44

C'est vrai qu'elle était une adversaire de choix,mais bon...tout du moins pourra-t-on la revoir dans les concours de la catégorie Master.

Ajout de la fiche de Mélina,la jeune qui en veut!

J'ai remplacé les noms des Pokémon par des images,et je précise le type de l'arène.

P.S : Wow,t'as pris des messages pendant mon absence,Jorm!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Abime Lun 1 Juin - 18:33

c'est nul que le niveau de Kiméra a baissé, elle était coriace dans D/P
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Jorm' Lun 1 Juin - 19:36

T'as les niveaux pour Mélina, muriuki ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Lun 1 Juin - 21:52

Désolé,mais je les ai oublié.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Dim 7 Juin - 19:52

Ajout des fiches de Lovis le Teigneux,le catcheur masqué à cacher;Charles,le père irresponsable et de Gladys,la fille concentrée!
(désolé pour le double-post)
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Jorm' Dim 7 Juin - 20:13

J'avoue que les Blizzi de Gladys étaient un peu craignos >__< !
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Jeu 25 Juin - 23:15

Ajout de la fiche de Tanguy,le blasé de service! Pour le conseil quatre,rendez-vous au topic : guide de l'Elite 4! A demain,si vous le voulez bien!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Golderon Jeu 25 Juin - 23:33

Je peux me permettre de rendre t'as présentation plus esthétique ?
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Jeu 25 Juin - 23:39

Euh...expose ton idée...?
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Golderon Jeu 25 Juin - 23:42

muriuki a écrit:Euh...expose ton idée...?

Patiente tu me donnera ton avis, je t'enverrais sa par MP Wink
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Magmarashi Jeu 25 Juin - 23:47

O.K,j'attend,donc!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!) Empty Re: Platine : guide des champions et conseils(atention,spoil!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser