E3 2009 : Bilan
+5
Golderon
Linkcape
Scylla[...]
Masharu-Law
Lady-Light
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
E3 2009 : Bilan
Vous avez suivit l'E3 de cette année ?
Pour ce qui l'ont raté, c'était hier (et oui dommage pour toi Invité ) l'édition 2009 du plus grand salon du jeu vidéo, l'E3 à Los Angeles. Les 3 grands constructeurs (Microdaube, Sodaube et Nintendaube) ont fait leur conférence et blablabla...
Pour ce qui l'ont raté, c'était hier (et oui dommage pour toi Invité ) l'édition 2009 du plus grand salon du jeu vidéo, l'E3 à Los Angeles. Les 3 grands constructeurs (Microdaube, Sodaube et Nintendaube) ont fait leur conférence et blablabla...
Re: E3 2009 : Bilan
Coté Nintendo j'ai été gaté ^^ :
Bref :
- Wii Fit Plus
- Super Mario Galaxy 2 : La suite du premier tome des aventures de Mario dans l'espace !
- New Super Mario Bros Wii : No Comment...
- Mario vs DK 3 : Ouais ok...
- Zeldan Wii : annoncé par Miyamoto dans sa conférence !
- Metroid Other M : ...
- Golden Sun 3 : Avec Vlad en perso principal xD ?
- Monado : Beginning of World : Le nouveau titre signé Monolith Studio !
+ encore ce qu'on sait déjà :
- Wii Sport Resort
- "Mario & Luigi 3 RPG" > Mario & Luigi : Bowser Inside Story
- Zelda Spirit Track : Cool.
- Sin & Punishment 2
- Endless Ocean 2
Bref :
- Wii Fit Plus
- Super Mario Galaxy 2 : La suite du premier tome des aventures de Mario dans l'espace !
- New Super Mario Bros Wii : No Comment...
- Mario vs DK 3 : Ouais ok...
- Zeldan Wii : annoncé par Miyamoto dans sa conférence !
- Metroid Other M : ...
- Golden Sun 3 : Avec Vlad en perso principal xD ?
- Monado : Beginning of World : Le nouveau titre signé Monolith Studio !
+ encore ce qu'on sait déjà :
- Wii Sport Resort
- "Mario & Luigi 3 RPG" > Mario & Luigi : Bowser Inside Story
- Zelda Spirit Track : Cool.
- Sin & Punishment 2
- Endless Ocean 2
Moi j'ai pas trop suivi. J'ai juste vu la 1ere vidéo d'Assassin's Creed 2 et Mario Wii (les deux). Dommage qu'il n'y ai rien eu pour Pokémon et Bioshock 2.
Scylla[...]- Membre V.I.P.
Pas d'annonce de Pokémon puisqu'il y a déjà les versions remake Or et Argent en route là
j'ai bien suivi E3 2009 et j'en ressort avec Golden Sun 3 ou un rêve qui devient réalité. Sinon en gros, j'ai aimé les trois conférences ^^
Linkcape- Membre
Bah disons que Golden Sun 3 était en attente depuis quelques années xD, Nintendo et Camelot ayant eu un petit désaccord pour la suite de la licence. Bref tout ce qui importe c'est qu'il soit bien en développement aujourd'hui ^^.
Quoi ?! J'ai raté un épisode là ! GOLDEN SUN 3 ! J'étais persuadé qu'il n'existerait jamais ! Je suis encore sous le choc ! Un troisième volet pour un jeu que j'ai adoré, je vais tout de suite aller chercher des infos prou voir sa =D
Golderon- Membre
Pour ce qui l'ont raté, c'était hier (et oui dommage pour toi choupom )
eh ?
Invité- Invité
Elle remplace un nom d'utilisateur Invité ) par le nom d'utilisateur qui lit le message : en fait faut mettre {USERNAME"} sans les " ..........
Giratina- Membre
nrjchristo a écrit:Elle remplace un nom d'utilisateur Invité ) par le nom d'utilisateur qui lit le message : en fait faut mettre {USERNAME"} sans les " ..........
Pour ma part je le sais depuis belles lurettes
Exactement.
Et aussi dans un sujet qui donnait les stats du profil en temps réel. Mais y avait un bug il me donnait un an de plus
Et aussi dans un sujet qui donnait les stats du profil en temps réel. Mais y avait un bug il me donnait un an de plus
Invité- Invité
Comme ça par exemple :
Invité, tu a posté 343 messages sur le forum. Tu as 0 ans.
Tu t'es inscrit(e) le Jeu 1 Jan et ta dernière visite remonte au Jeu 1 Jan.
Invité, tu a posté 343 messages sur le forum. Tu as 0 ans.
Tu t'es inscrit(e) le Jeu 1 Jan et ta dernière visite remonte au Jeu 1 Jan.
Jpense pas que ca soit vraiment l'endroit pour ces messages. Le topic ici c'est l'E3 2009
Désolé.
Sinon, pour New Super Mario Bros. Wii, est-ce vrai qu'il y aura une sortie nationale commune ?
Sinon, pour New Super Mario Bros. Wii, est-ce vrai qu'il y aura une sortie nationale commune ?
Les graphs de SMG2 sont identique à ceux du premier volet de Mario dans l'espace (mais ils sont beau qu'en même).
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2