POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les légendaires,uniques ou multiples?

+22
pikapikachu
★Kanzer
Massko
Mask★DeMasque
clemman
Imbatable
lucaria
Abime
Giratina
JY
Hatashi Iroumé
Profil-Nom d'utilisateur
Scylla[...]
Orkaïs
Krüst
Lady-Light
Venom
Asgardwario
ibki
Kinoah
Jorm'
Magmarashi
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Ven 19 Juin - 20:19

Je suis sur que vous êtes tous posés la question "mais y'a combien d'Artikodin,d'Elector et de Sulfura,bougre de dieu?!" C'est vrai quoi,entre le trio de Kanto,l'Artikodin de Johto,celui d'Hoenn et le trio de Sinoh,la question peut aisément se poser! Idem pour Lugia qui,dans la série a des petits! Le débat est lancé!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Jorm' Ven 19 Juin - 21:29

Y'a des petits Lugia dans la série ?? O__O
Bah, s'ils sont légendaires (d'où leur nom), ils doivent être unique (ce qui explique entre autre le fait qu'ils sont assexués et qu'ils ne peuvent se reproduire).
Moi, j'pense qu'il y en a un en tout et pour tout Smile .
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Kinoah Sam 20 Juin - 21:13

Oui, dans un "one-shot" de film il y a Baby Lugia Very Happy
Kinoah
Kinoah
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://pokemania.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par ibki Dim 21 Juin - 14:37

Ils n'ont pas de sexe mais peuvent se reproduire.
La preuve: Lugia.

Et dans l'animée ont parle de plusieurs sulfura.
ibki
ibki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Asgardwario Dim 21 Juin - 15:01

C'est quasiment des sortes de dieux puisqu'ils sont en théorie immortels.
Asgardwario
Asgardwario
Membre
Membre


http://asgardwario.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par ibki Dim 21 Juin - 15:21

Moi chuis immortel et pourtant je ne suis pas un dieu.

Frenchement, un animal de toutes façons que ce soit un légendaire ou non, il meur un jour ou l'autre! Donc ils doivent impérativement se reproduire mais pas de façon sexuée. (Ne prenons pas en compte les vrai dieux des pokémon: Giratina/ Dialga/ Arceus.... (ah oui palkia X)) )
ibki
ibki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Dim 21 Juin - 15:37

Listing de l'anime,série et films confondus :
-Un Sulfura (film 2 : Le Pouvoir est en toi)
-Trois Artikodin (film 2 : Le Pouvoir est en toi;saison 4 : Les champions de Johto;saison 8 : Advance Challenge)
-Deux Electhor (Film 2 : Le Pouvoir est en toi;saison 11 : Battle Dimension)
-Trois Lugia (Film 2 : Le Pouvoir est en toi;saison 4 : Les champions de Johto)
-Un Ho-oH (Saisons 1,2,5,9)
-Un Mew (Films 1 et 8,épisode spécial : Le Retour de Mewtwo)
-Un Mewtwo (Saison 1 :La Ligue Indigo;film 1 : 150 V.S 151,Mew V.S Mewtwo;Episode spécial : Le Retour de Mewtwo)
-Deux Kyogre (Saison 7 : Advance je-sais-plus-quoi;Film 9 : Manaphy et le Temple des Mers)
-Deux Groudon (Saison 7 : Advance je-sais-plus-quoi;Film je-sais-plus-combien : Jirachi le Génie des Vœux)
-Un Jirachi (Film je-sais-plus-combien : Jirachi le Génie des Vœux)
-Un Rayquaza (Film 7 : La Destinée de Deoxys)
-Trois Deoxys (Saison 9 : Battle Frontier;Film 7 : La Destinée de Deoxys)
-Deux Darkrai (Saison 12 : Galactic Battle;Film 10 :Dialga V.S Palkia V.S Darkrai ou l'Ascension de Darkrai selon le titre V.O ou V.F)
-Un Giratina (Film 11 : Giratina et le Bouquet du Ciel,Shaymin(V.O) ou Giratina et le Guerrier Céleste(V.F))
-Une multitude de Shaymin (Film 11 : Giratina et le Bouquet du Ciel,Shaymin(V.O) ou Giratina et le Guerrier du Ciel(V.F)
-Deux Regice (Saison 9 : Battle Frontier;Film 8 : Lucario et le Mystère de Mew)
-Deux Regirock (Saison 9 : Battle Frontier;Film 8 :Lucario et le Mystère de Mew)
-Deux Registeel (Saison 9 : Battle Frontier;Film 8 :Lucario et le Mystère de Mew)
-Un Dialga (Films 10 et 11)
-Un Palkia (Films 10 et 11)
-Deux Entei (Film 3 :Le Sort des Zarbi;saison 5 : la Quête Ultime)
-Un Raïkou (épisode spécial : La Légende du Tonnerre)
-Un Suicune (Saisons 4 et 10;Film 4 : Celebi,la voix de la Forêt)
-Un Celebi (Saison 9 : Battle Frontier,Film 4 :Celebi,la voix de la Forêt)

Je crois avoir cité tous les légendaires que l'on peut voir dans l'anime.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Venom Dim 21 Juin - 18:25

Bah les trucs comme "deux Entei".. ça peut aussi bien être le même Wink
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Dim 21 Juin - 18:37

Sauf que,pour les cas henteï et Darkrai,ils sont télépathes dans les films et non-télépathes dans l'anime. Pour les Artikodin,je les vois mal voyager d'une région à l'autre tout en s'attachant à un humain,surtout que celui du film a une fonction de "gardien" tout comme Electhor.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Lady-Light Dim 21 Juin - 20:05

Henteï clown

Pourton Artikodin est bien l'un des Pokémon de Sam (ou je sais plus som nom).

Et rien ne dit que le Ho-oh que vois Sacha soit le même, et on en voit un aussi dans le film 8 avec Lucario, au début Wink, et Darkai est unique. Dialga, Palkia et Giratina apparaissent dans le film 12 aussi Wink. Tu oublies Regigiga qu'on voit 2 fois (et je crois qu'ils sont différent)
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Asgardwario Dim 21 Juin - 20:16

Je ne prend pas en compte l'anime dans Pokémon.
Asgardwario
Asgardwario
Membre
Membre


http://asgardwario.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Dim 21 Juin - 20:21

Sauf que,justement,là,c'est l'Anime,notre sujet de préoccupation.
Pour le Ho-oH du film 8,c'était en fait l'attaque Morphing de Mew. Et si Darkrai est unique,alors il aurait(logiquement) dû reconnaître Sacha et cie. Ensuite pour Artikodin,je me rèpette,mais celui des îles Oranges a une fonction de gardien des courants marins,tout comme Electhor et Sulfura,d'où le fait qu'il ne puisse déserter son île sous aucun prétexte.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Lady-Light Dim 21 Juin - 22:35

J'ai pas eu la chance de voir le 8e film Rolling Eyes
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Krüst Mar 23 Juin - 12:40

eh beh, c'est a se demander si les pokemon légendaires sont aussi rares que sa, pour la plupart..c'est chelou quan meme Suspect
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Mar 23 Juin - 18:42

Eh oui...mais bon,ce qui m'intrigue le plus,c'est quand même le fait que Heartran puisse être mâle ou femmelle! Latios et Latias,on connait leur origine dans le film 5,les héros Pokémon,mais Heartrean...peut-être les légendaires que nous connaissons sont en fait les derniers de leurs éspèces.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Krüst Mar 23 Juin - 19:15

Pokemon nous reserve plein de surpises Rolling Eyes jimaginne bien, 10-000 lugia xD, mais moi je pense pas, pourquoi alor serait-il plus fort que les pokemon normaux ?
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Orkaïs Ven 26 Juin - 12:14

Ils sont peut être plusieurs dans le sens où chacun est une "représentation" de l'autre, non ? Les pokemons légendaires on des pouvoirs incroyables, pourquoi pas celui de se cloner ?
Orkaïs
Orkaïs
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Scylla[...] Ven 26 Juin - 15:59

Il y en a plusieurs de chaque à mon avis, sauf Ho-Oh, Lugia, Mew, Célébi, Dialga, Palkia, Dialga, Giratina, les 4 Régis, Lati@s.

=>
Pokédex a écrit:Un POKéMON qui parcourt les plaines. A chaque fois qu'un volcan apparaît, il en naît un.
(en paralnt d'Enteï).
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Ven 26 Juin - 18:04

Hum...pour les Regis,pas possible! 1- Brandon posséde un exemplaire des trois Regis élémentaux,de plus,il y a un Regigigas dans un vieux temple du film 11 et un au temple de Frimapic!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Scylla[...] Ven 26 Juin - 18:11

... Way mais sérieux l'animé y fait chier XD
Moi je me base sur les jeux vidéos, y'a que ca d'vrai X)
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par ibki Ven 26 Juin - 23:07

L'animé possede des erreurs dont il est très dificile de se baser. Moi je me sers de l'animé sans prendre en compte les films.
ibki
ibki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Profil-Nom d'utilisateur Sam 27 Juin - 11:33

LOL !

J'ai capturé dialga ! Vas chez un potes et voit que lui aussi as un dialga !

Moral de l'histoire : les légendaires on des clones !

autres :

Dans pokémon 4 : 4 ever .

Vers la fin quand celebi meurt : tous les celebis du temps viennent l'aider donc il y as plusieurs celebi !
avatar
Profil-Nom d'utilisateur
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Magmarashi Sam 27 Juin - 11:44

Si tu regardes bien,ce sont des Célébi miniatures,et tous vert pomme,en d'autre terme,plutôt une matérialisation physique de l'âme de Célébi.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Lady-Light Sam 27 Juin - 11:45

mario99 a écrit:LOL !

J'ai capturé dialga ! Vas chez un potes et voit que lui aussi as un dialga !

Moral de l'histoire : les légendaires on des clones !
Ouais et le personnage de ton pote c'est le même que le tient sauf qu'il porte un autre nom c'est ça ? Vous êtes frères jumeaux clown ?
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Scylla[...] Sam 27 Juin - 12:37

Way en fait Game Freak a distribué les premiers clones humains dans leurs versions Cool
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les légendaires,uniques ou multiples? Empty Re: Les légendaires,uniques ou multiples?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser