POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les pokemon peuvent t'ils mourrir

+16
Corby
Astreos
Sheimi♫
Choppyman
cr7
★Kanzer
tico600
slvbn
Massko
Abime
Giratina
Imbatable
ibki
Scylla[...]
Masharu-Law
Hatashi Iroumé
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par Corby Sam 7 Aoû - 14:45

bille désolé j'avais pas vu ^^"
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par Nagato Yuki Sam 7 Aoû - 15:02

Remettez pokemon version bleu dans votre gameboy et vous verez le résultat Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 47192 (il y a plus rien mort de vieillesse XD)

Bon je retourne dans le sujet !

Les pokemon sont avant tout des êtres vivant donc ils peuvent mourir ...
Pour ce qui est des légendaire ... Ils meurent aussi je me rappelle de l'épisode ou la team rocket s'est emparer d'un lugia qui avais un Bébé
Si les legendaire peuvent avoir un enfant ils peuvent donc mourir sinon j'imagine pas le nombre de pkmn legendaire qu'il y aurais au bout de 1000 ans Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Fresse

Voila mon avis !
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 15:07

ils sont normalement assexués le lugia reste un petit mystère de l'univers pokémon... en plus avec 30 légendaires je trouve qu'ils commencent à perdre de leur "légnde"...
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par Placido Sam 7 Aoû - 16:32

Le bébé lugia c'est juste que les scénaristes ont fait une erreur vu que dans les jeux les légendaires ne peuvent avoir de bébé et pour moi les jeux sont la seule référence valable pour cela car réalisés par le créateur des pokémons ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 21:45

c'est vrai que le jeu est la base mais comme ici en parle de Death il serait plus logique de se baser sur les anime(mais il est vrai qu'ils "foirent" pas mal de choses ces scénaristes study
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par olybaen Dim 8 Aoû - 3:12

Bonjour tout le monde!

Dans les versions Vertefeuille et Rougefeu, un gars devant la "memorial tower" dit qu'elle contient les pokémon tués apr la team Rocket. Donc, on peut chasser le pikachu. Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 496793

Signé,

Olybaen
olybaen
olybaen
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par ★Kanzer Lun 9 Aoû - 14:53

et la tour de pokemon DP,entre Bonville et Unionpolis.
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par Eli*eli76 Lun 9 Aoû - 22:20

Les fossiles qui sont à la base des espèces mortes.
La mère d'osselait qui revient en spectre donc qui n'est qu'une âme
Le mont mémoria aussi évoque la mort
L'église d'unionpolis qui peut représenter la vie et la mort
La tour de la route 109 aussi peut representer les defunts
Et enfin le vieux chatêau dans la forêt de vestigion ou l'on voit des fantômes
donc oui les pokémon peuvent mourir. Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 688521 .
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par ★Kanzer Mar 10 Aoû - 22:22

nous allons put etre devoire utiliser l attaque Close Debat...
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pokemon peuvent t'ils mourrir - Page 2 Empty Re: Les pokemon peuvent t'ils mourrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser