Bonjour à tous - Présentation Hugo007
+8
Darky
DBK
pokemaitre
Abime
Kazu
Masharu-Law
Jorm'
Hugo007
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous - Présentation Hugo007
Bonjour à tous et à toutes c'est moi Hugo007 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas connaître du monde ici sauf quelques personnes.
Je m'appelle Hugo et j'ai 12 ans. Je suis en 5e cette année.
J'ai connu Pokémon Player grâce au projet Pokémon Quartz et Turquoise que je soutiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis suceptible de mordre surtout quand on ne respecte pas mon Pokémon préféré le Roi des Airs : Etouraptor.
Au plaisir de vous connaître !
Je ne pense pas connaître du monde ici sauf quelques personnes.
Je m'appelle Hugo et j'ai 12 ans. Je suis en 5e cette année.
J'ai connu Pokémon Player grâce au projet Pokémon Quartz et Turquoise que je soutiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis suceptible de mordre surtout quand on ne respecte pas mon Pokémon préféré le Roi des Airs : Etouraptor.
Au plaisir de vous connaître !
Re: Bonjour à tous - Présentation Hugo007
Bienvenue.
Qu'est ce qu'il est faible Étouraptor.
Qu'est ce qu'il est faible Étouraptor.
Jorm'- Membre V.I.P.
Dernière édition par DBK le Mar 3 Nov - 6:36, édité 1 fois
DBK- Membre
DBK a écrit:Il est moche à souhait mais, non, il n'est en rien faible. C'est un Pokémon très rapide avec une force de frappe impressionnante. Il est surement le meilleur Pokémon de type Normal/Vol du jeu.
Chacun son avis, hein.
Jorm'- Membre V.I.P.
C'est sur que oui mais, dans les tiers de Smogon, Etouraptor à gagné sa place dans les Borderline: le second meilleur tiers sans compter les ubers. Ce n'est pas pour rien qu'Etouraptor est utilisé de cette façon en jeux organisés. En tout cas, stop le HS; nous continuerons cette conversation ailleur une autre fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jorm' a écrit:Chacun son avis, hein.
DBK- Membre
Bienvenue
Je reçois aussi les MP par le champs "contact" (je le dis je vois des "maskash" alors )
Je reçois aussi les MP par le champs "contact" (je le dis je vois des "maskash" alors )
Wesh
Etouraptor est pas très joli mais il roxx (enfin son attaque et puis c'est tout )
Etouraptor est pas très joli mais il roxx (enfin son attaque et puis c'est tout )
Scylla[...]- Membre V.I.P.
Merci à tous !
Désolé c'était bien moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].:: D-S ::. a écrit:Bienvenue
Je suis obligé de te connaître toi ! Je te poursuis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1